fellaini , un truc comme sa , il joue a man city , et en gardien , sa me vien pa a l'idée dzl
Fellaini joue a Everton
Dans le meme club tu as Rodwell aussi ! Ces deux gars sont des vrais tour de garde et ils possedent une frappe pas mal du tout
oui everton dzl , bazileus , tu as combien de budget ?
Tino Costa (Montpellier)
Victor H. Moontano (Montpellier)
T. Muller (Bayern)
Di Maria (Real Madrid)
Yanga m'biwa (Montpellier)
et bien d'autre encore.....
neymar de santos ! 17 ans , futur star mondial
Neymar, je le trouve conseille vivement, moi, avec ma carrière chez les gunners,il est remplaçant, mais ça ne me dérangerait pas si je devais le mettre titulaire, il est très rapide est a une bonne vision du jeu
il faut le faire joué titulaire si tu ve une bonne progréssion
Oui mais bon il est en concurrence avec Gourcuff donc bon ...
je savait pas , se change tout ! prete le dans un club moyen
salut tt le monde, j'ai acheté Falcao du FC porto et est ce que quelqu'un l'a déjà recruter,si oui, comment évolue-t-il?
Pas bien falcao
Il faut acheter Honde et Cardozo
Pour Fifa 11 j'éssayerait d'avoir une équipe comme ça :
_____________________Ruffier______________________
Cochia____________Apam_____Kosielny__________Trémo
ulinas
Dos Santos_____________Özil__________________Ayew
Hazard_________________Roux__________________Javie
r Hernandez
Alors vous en pensez quoi ?
Roux (Je suis Brestois )
Menez, c'est aussi un très bon joueurs
et Cerci aussi
voila,moi apres deux saison passe a Salzbourg et construit une grande equipe, je suis parti pour Le Havre promu de Ligue 1 , et la surprise je trouve un jeune gardien de 21 ans qui a 80 de GEN donc j'ai oublier le nom , je precise qu'il est noir et que son nom commence par S
Est-ce que quelqu'un la dejA vu ? et est-ce qu'il pourrait me dire son nom ?
Bordel comment on peut confondre Everton et Man City, Everton c'est un vrai bon club alors que City c'est un club monté de toute pièce.
Ton gardien aux Havre c'est ptet Jonny Placide, ou alors Revault a pris sa retraite et t'as un joueur crée à la place.
Personne a cité Elia ?
Très bon joueur Eljero Elia.
Jonny Placide merci
Moi je vous conseille Byrne du fc bohemians
Je l'ai acheté avec arles-avignon et il manque pas une occasion mais prenez pas ayew sur psp il est nul vous méfiez pas de l'age et du GEN de Byrne