CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 10
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Modération Fifa Ultimate Team

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
«1  ... 4142434445464748495051
Page suivanteFin
Ricomorris Ricomorris
MP
Niveau 10
29 septembre 2010 à 22:31:01

elmatador c'est la même, si il décide de se barrer du jour au lendemain à cause de ce que tu énonces il se passe que le forum n'a plus de modo du tout...
Il a déjà expliqué la démarche pour le futur forum de FUT11, pour ici j'en vois même pas l'intérêt désormais et quand y'a eu besoin il a dit ce qu'il fallait faire.
'fin bref, utilise les ressources à ta disposition pour faire le nécessaire pour le forum de fut11 au lieu de perdre ton temps sur ce topic, ici c'est fini depuis un moment :)

Flox_33 Flox_33
MP
Niveau 10
30 septembre 2010 à 12:52:10

Ricomorris autant des fois tu as de bonnes réflexions mais là si tu as envie de devenir modo dis le tout de suite ça passera direct... :hum:
Ma phrase du robot était un mauvais exemple je n'ai pas imagé correctement et je me suis mal exprimé ! Mais sinon à part essayer de me faire la morale sur cette fameuse phrase tu sais faire quoi d'autre ? Mon raisonnement sera et restera toujours le même à savoir que je conçois que Poskatala soit à l'école etc. ça je m'en fou à vrai dire mais ne pas tenir ses engagements en est une autre !
Un forum que ce soit le début ou la fin, se doit d'être géré de la même manière ! Moi je me fais virer car je vend contre argent alors que d'autres l'ont fait avant et le font juste après moi c'est du à quoi ? à un manque de présence du modo et éventuellement (je te vois venir) un manque d'intelligence de ma part ! L'égalité dans la sanction elle est ou ici ?
Après tout, Poskatala si j'ai bien compris en fait ce n'est pas de ta faute mais celle de JVC de t'avoir nommé alors que tu t'es proposé pour ce taff ?
Arrêtez 2 minutes SVP si vous gérez FUT11 comme ça il va y avoir de la casse c'est sûr !
A noter que j'insulte personne, je précise au cas où puisqu'ici des gens sont "sensibles"...

Ricomorris Ricomorris
MP
Niveau 10
30 septembre 2010 à 14:25:01

tsss voyons flox si j'avais envie de devenir modo je ne m'y prendrais pas comme ça et encore moins sur le forum fut 10 en déperdition qui à la base n'est pas super fréquenté et encore moins en défendant poskatala (excuse moi d'avance bonhomme) qui ne représente qu'une goutte d'eau dans l'univers de la modération des forums jvc...

Arrêtez de faire de ce forum le centre du monde alors que bon :hum:

"Un forum que ce soit le début ou la fin, se doit d'être géré de la même manière ! Moi je me fais virer car je vend contre argent alors que d'autres l'ont fait avant et le font juste après moi c'est du à quoi ? à un manque de présence du modo et éventuellement (je te vois venir) un manque d'intelligence de ma part ! L'égalité dans la sanction elle est ou ici ?"

Je suis d'accord là dessus :) Jamais dis le contraire ;)
Il te demandait juste de l'aidait à chopper ceux qui selon toi devraient être sanctionner comme tu l'as été, de ce que j'ai compris :)

"Après tout, Poskatala si j'ai bien compris en fait ce n'est pas de ta faute mais celle de JVC de t'avoir nommé alors que tu t'es proposé pour ce taff ?"

Faute de quoi ?
soit plus clair sinon tu reviendras en disant que tu t'es mal exprimé :)
Si tu dois excercer une plainte ou une demande à l'encontre de Poskatala c'est au-dessus de lui qu'il faut taper pour avoir du changement, et non contre lui, et c'est ce qui me semble être compliqué à comprendre...

Quand tu parles de casse sur fut11, faudra peut être que les gens venant sur le forum soient civilisés aussi, ça évitera déjà 80% de la casse qu'il y a eu ici :)

'fin bref, penses ce que tu veux, de toute façon on ne change que très peu de chose par l'unique force de la pensée, et même en s'évertuant à se servir de ce que l'on pense, encore faut-il savoir l'utiliser correctement... pour les sensibles :)

Flox_33 Flox_33
MP
Niveau 10
30 septembre 2010 à 17:02:30

J'adore cette façon de répondre lol
De toute manière c'est un interminable débat ! Dans tes réponses j'y trouve des incohérences donc je ne vais pas surrenchérir à perte !
Juste pour préciser ma fameuse phrase => "Après tout, Poskatala si j'ai bien compris en fait ce n'est pas de ta faute mais celle de JVC de t'avoir nommé alors que tu t'es proposé pour ce taff ?"
elle est très claire et compréhensible pour tous et j'attend une réponse précise de sa part à moins qu'à nouveau on ait le droit à une non-réponse ridicule !

Je te répond aussi sur le fait de dénoncer les mecs qui ont vendus en euros mais pourquoi donc ?? Poskatala est là pour ça je ne vais pas dénoncer des mecs qui font la même chose que moi malgré qu'avant (en plein milieu de FUT) j'en ai dénoncé comme toi et autres d'ailleurs ! Le modo doit voir tout celà, je ne vais pas aller voir le modo et faire mon rageux à dire "l'autre là il vend aussi en € il faut le bannir haaaan lalaaaa " ... Un peu logique à mon sens !

Enfin bref comme tu le dis je pense ce que je veux, toi aussi, mais on a quand même tout les 2 une chose en commun sur ce site : Le respect des règles ! Et là dans le cas présent il s'applique à tous !

Enfin je terminerai par le fait que tu devrais laisser répondre Poskatala puisque, à la base, c'est à lui qu'on veut tirailler des réponses claires et précises, Merci :ok:

_elmatadordu45_ _elmatadordu45_
MP
Niveau 9
30 septembre 2010 à 17:19:06

flox bien répondu, mais tu n'a pas remarqué que rico était le porte parole de postakala depuis le temps, a chaque fois qu'il est face au mur il se permet de répondre a sa place, je n'est rien contre lui mais voila ce qui devient soulant c que l'on parle a une personne pour connaitre certaine chose qu'on ne comprend pas et s'en est une autre qui prend la parole alors qu'on lui a rien demandé.

Donc il serait bien que tu laisse parlé l'accusé rico et arrête de jouer l'avocat merci, la politesse commence par là aussi je ne pense pas que dans la vie réelle tu te permette d'intervenir das n importe quel conversation donc pk ne pas agir de la même façon sur du virtuel.....

Poskatala Poskatala
MP
Niveau 16
30 septembre 2010 à 20:40:57

Je kick et supprime ce que je vois d'illégal, pour la vente tu vas sur ebay et pas ici. Si il y en a qui passent c'est que je ne les vois pas. :-(

MP
Niveau 9
30 septembre 2010 à 20:45:01

arrête postakala, tu ne voi pas grand chose alors car on est pas mal ici a avoir vendu via paypal, moi rico en font parti d'ailleurs parmi tant d'autre et si les personne ne sont pas dénoncé tu ne fais rien et tu le sais très bien, et c cela qui t reproché de ne pas agir si personnes ne viens te soufflé a l'oreille les problèmes du forum

Ricomorris Ricomorris
MP
Niveau 10
30 septembre 2010 à 20:56:05

"Je te répond aussi sur le fait de dénoncer les mecs qui ont vendus en euros mais pourquoi donc ?? Poskatala est là pour ça je ne vais pas dénoncer des mecs qui font la même chose que moi malgré qu'avant (en plein milieu de FUT) j'en ai dénoncé comme toi et autres d'ailleurs ! Le modo doit voir tout celà, je ne vais pas aller voir le modo et faire mon rageux à dire "l'autre là il vend aussi en € il faut le bannir haaaan lalaaaa " ... Un peu logique à mon sens !"

Oui un peu de logique alors, ne te plains pas alors de leur sort et du fait que tu sois passé entre les mailles un certain temps :)
Pareil pour elmatador45 d'ailleurs...

"mais tu n'a pas remarqué que rico était le porte parole de postakala depuis le temps, a chaque fois qu'il est face au mur il se permet de répondre a sa place, je n'est rien contre lui mais voila ce qui devient soulant c que l'on parle a une personne pour connaitre certaine chose qu'on ne comprend pas et s'en est une autre qui prend la parole alors qu'on lui a rien demandé. "

1. Rico a visiblement suffisamment compris ce que Poskatala a déjà dit 250 fois pour pouvoir répéter à peu de choses près ce qui a déjà été dit ;)
2. J'ai juste de la peine pour lui de devoir constamment perdre son temps sur la modération a expliquer toujours et encore les mêmes choses aux mêmes personnes en plus, normal que je l'aide :)
On appelle ça la solidarité face à l'adversité ;)

"Donc il serait bien que tu laisse parlé l'accusé rico et arrête de jouer l'avocat merci, la politesse commence par là aussi je ne pense pas que dans la vie réelle tu te permette d'intervenir das n importe quel conversation donc pk ne pas agir de la même façon sur du virtuel....."

L'accusé ? depuis quand t'es juge toi, voire procureur...
Bah si justement, dès que je vois deux trois gars s'en prendre à un seul inlassablement, je me dis, bah vala le courage déjà... et puis surtout c'est mon devoir de citoyen d'aider mon prochain ;)
Et puis si tu veux tout savoir, c'est pire de vive voix :)

Fullny Fullny
MP
Niveau 12
30 septembre 2010 à 21:09:25

Bon les gars faut peut-etre passer à autre chose, vous l'avez dit ce que vous pensiez et basta, ça enmene à rien votre discours à la fin !.

MP
Niveau 9
30 septembre 2010 à 22:26:24

poskatala il serait bien d'agir tout de suite, j'en dirais pas plus c flagrant

Fullny Fullny
MP
Niveau 12
01 octobre 2010 à 11:34:57

qui postera le 1000eme message??? ^^

Flox_33 Flox_33
MP
Niveau 10
01 octobre 2010 à 12:49:06

Ricomorris : se faire descendre euuh... tu es sûr ? Quand je te demande des bonnes explications tu m'en donnes, je demande simplement la même chose à Poskatala ! Detoute façon on se voit sur le forum Fifa 11 les gars avec toujours le même interminable débat étant donné qu'il va être géré de la même (mauvaise) manière :ok:

Poskatala Poskatala
MP
Niveau 16
01 octobre 2010 à 13:56:05

A bientôt sur les forum Fifa alors. :)

Flox_33 Flox_33
MP
Niveau 10
01 octobre 2010 à 16:57:49

Non mais je rigolais c'est fini tant que tu seras là :rire:

Poskatala Poskatala
MP
Niveau 16
01 octobre 2010 à 17:20:38

Ok, bah je te conseille Fifakulte sinon. :ok:

MP
Niveau 9
04 octobre 2010 à 17:55:09

pour info, vu le peu de fréquentation sur le forum je trouve cela un peu con de fermer des topics qui parle de foot, comment veux tu que le forum continu de vivre si tu bloc les seuls topic créer et les plus fréquenté ????

nomade--1 nomade--1
MP
Niveau 10
05 octobre 2010 à 21:20:21

:fete:

mauricedael mauricedael
MP
Niveau 10
05 octobre 2010 à 21:43:04

bon bas rdv sur le forum fut 11 :p

Fullny Fullny
MP
Niveau 12
08 octobre 2010 à 18:33:51

Mauricedeal, tu as fait le 1000eme post, tu auras un gage ! :fete:

Fullny Fullny
MP
Niveau 12
24 mars 2011 à 01:05:33
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 9.99€ PS3 16.41€ DS 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment