J'ai oublié l'expression de morganne06600 : "morganne06600"
ta seul défense c'est je fais pareil que un tel t'es pathetique toi
Merde je voulais mettre :
J'ai oublié l'expression de morganne06600 :
"faite votre taf les modos "
PS : Peut-être que le "s" à faiteS serait bien aussi pour être plus crédible morgane06600
Et de rien Sayne, ça me gonfle ce genre d'attitude
sans pitie les regles c pour tout le monde pareil§!!!!!!!!!!!!!
Ben si tu veux parler des règles, il est également inscrit "Pas de provocation"...
lol mais moi pas de vente euro ok bibi lol
Tu peux aller faire un tour sur le journal des Kicks, tu y trouveras ton bonheur en ce qui concerne la provoc'
Enfin bref, pas de débat inutile, je trouve juste dommage que Sayne ait été banni mais les modérateurs font ce qu'ils pensent juste pour le fofo
Bonne nuit les gars
je fais pas de vente en euros sur le forum je donne mon adresse email pour sa il y a des gens que sa peut arranger pour avoir des joueurs je fais juste se topic pour les tenir au courrant mais je parle pas de prix ou autre sur le forum
les regles c'est les regle mais sa t'empeche pas de reflechir 5 minutes mec
svp les modos faites quequ chose
Sujet : « [PS3] j'arrete FUT !! »
Sayne8
Posté le 27 août 2010 à 00:00:25 j'arrete FUT 10 je vous donne mon email
julien.dt1@gmail.com
http://www.easportsfootball.fr/ultimateteam/app#d6qI1dIW9TCL
j'ai rien dis de mal la he mec arrete serieux tu vas avoir la langue qui te brule a force et pourquoi vous avaiez rien fais les modos pour ses provocation
Le forum ne doit pas servir à la vente contre €, c'est tout.
je vend rien sur le forum les gars mais sa m'explique pas pourquoi vous avaiez rien fais pour c'est provocation je suis pas le seul a le dénoncé surtout que lui c'est ronni0270
svp les modo insulte de la part de sayne
Sayne8
Posté le 27 août 2010 à 00:12:59 ecris moi par email UTM sa sera plus simple a ok morgan c'est ronni j'avais pas grillé quel bouffon celui la
Ronni0270 arrete tu es ridicul j'esper que les modos tomberons pas dans ton jeux
Morganne06 c'est ronni0270 donc vous faites pas avoir
il n'y a pas de petit jeux respecte les regles c tout
tu es le premier a pas les respecter et as insulter alors stp te fou pas de moi tu t'es meme fais passer pour plusieuautre personne uniquement pour foutre le bordel
moi g pas insulter la c toi qui insulte et vend en euro donc assume point bar