UTM-YoShi-Fr n'est pas banni.
il y aura un nex forum pour fut11???? lol
a titre d information. est ce que les messages en majuscule peuvent etre supprimer
parce qu il y en a qui me dise que non.
Oui ils peuvent, mais c'est moi qui le fait.
Ouais quand tu viens et dieu sait que c'est pas tous les jours hein... Vive le forum Fifa 11 n'est ce pas Poskatala ?
Apparément, j'ai entendu certains ragots, comme quoi, ile st le Modo aussi
Je suis modérateur sur Fifa 10, UT et 11. Et c'est pas nouveau. Et puis j'vois pas en quoi ça te dérange, c'est plutôt normal d'être plus sur Fifa 11 qu'ici non ? J'sais pas si t'es au courant mais il sort très bientôt, il y a même la démo qui est disponible.
Dans ce cas là si tu n'es pas capable de gérer ce forum-ci en même temps de l'autre, donnes en la responsabilité à quelqu'un qui y serait à temps plein ! Tu penses pas ?
Et t'inquiètes, la démo elle est déjà saignée depuis un bail !
Et puis moi tu sais celà ne me déranges pas ! J'constate juste que quand on te balance un topic la personne est bannie illico mais que si tu ne vois pas les topic/pseudo/phrase fautifs immédiatement par toi même, ils restent et ils font du tord aux règles fixées au préalable sur ce forum !
J'peux comprendre que tu délaisses ce forum pour l'autre car il y a du monde j'ai vu mais en attendant il y en a ici qui se sont fait bannir parce qu'ils respectaient pas les règles et d'autres aujourd'hui ici même qui y échappent ! Ce n'est pas normal ! D'autant plus que le jeu sera actif tant que le FUT 11 ne sortira pas et même après d'ailleurs..
Si tu vois ce genre de topic, chacun de vous peut le rapporter ici...
ok, merci de ta reponse poskatala
Ok j'ai compris merci de ta
(suite).... non réponse ! Foutage de gueule on ne fera plus le travail pour vous les gars c'est fini désolé
Ok.
ah enfin quelqu'un qui a compris ......
Elmatador autant tu as été mon "ennemi" sur ce forum mais là je suis d'accord avec toi sur les modos c'est vraiment dingue ce foutage de gueule !
Poskatala refuse de parler et réponds bêtement à nos affirmations en nous laissant parler dans le vide !
Il va être beau le modo dans Fifa 11 !
Franchement, Poskatala gère le Forum Fifa 11 si tu veux mais laisses nous le prochain FUT 11 ! Des mecs comme toi c'est pas bon pour la fiabilité et l'attraction de ce site et beaucoup ici l'ont compris et le comprendront encore ! ça va venir lentement mais sûrement !
Sur ce, j'espere ne pas te croiser sur FUT 11 !
Comme tu le fais si bien ==> &
Ecoute, Ca fait plus d'un an que je modère sur Fifa 10 et je n'ai jamais eu de problème. Sauf ici, c'est un forum dont tout le monde se fout de tout, chacun pour sa poire et puis voilà. C'est vous qui avez commencés je pense, donc je ne vois pas pourquoi vous remettez en cause ce que je fais là.
Ah parce que tu agis en fonction des gens toi ?
Désolé le rôle du modo est comme celui d'un robot : il est configuré pour faire la même tâche quoi qu'il se passe !
Tu penses ne pas avoir de soucis, mais au contraire je t'ai déjà vu "fuir" ces soucis en supprimant des post ou en répondant à côté de la question comme tu l'as fais il y a même pas 3 jours !
Je n'sais pas si c'est le fait que tu sois jeune mais tu te fais passer pour la victime !
Tu nous accuses d'avoir commencé (et quoi d'ailleurs?) mais dois-je te rappeler ta fonction à la base ? Tu agis si on ne respecte pas la charte et tu donnes éventuellement de l'animation et au final au lieu de faire le travail par toi-même tu demandes que les autres te mâchent le boulot et ça c'est pas correct !
Elamatador te l'avais dis et d'autres ont suivis son avis et, par la suite, se sont barrés d'ici car tes méthodes les soulaient !
En toute franchise une fois de plus j'espère que tu mettras de l'eau dans ton vin et que dans les prochains forums tu feras toi-même le boulot sans attendre qu'on vienne poster ou porter réclamation auprès de toi !
"il est configuré pour faire la même tâche quoi qu'il se passe !"
En la relisant tu comprendras que c'est très drôle et vide de sens
Genre exemple:
il se passe: Je verse mon verre de soda sur la table (pour ne pas citer de pub),
tâche: tu passes l'éponge
il se passe: ta ps3 prend feu
tâche: tu passes l'éponge
Suivant ce qu'il se passe, tu avises, réfléchis et agis en conséquent c'est mieux
C'est une des différences entre les robots et nous
Me tarde de voir la tronche du forum FUT11