CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 10
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Modération Fifa Ultimate Team

DébutPage précedente
«1  ... 1112131415161718192021  ... 51»
Page suivanteFin
Ricomorris Ricomorris
MP
Niveau 10
05 août 2010 à 11:43:50

Notorious: le mamadou_niang doit pas assumer c'est tout :)

Carewnho rien ne t'empêche de le faire ici, tant que ça reste courtois je suppose ;)
Ibenou et Poskatala étaient réceptifs à ce qui pouvait être dit les concernant, le tout est de ne pas le tourner en procès...
Quant à Drouch je sais pas mais je doute qu'il ne soit pas réceptif à des explications claires.
Mais faut arrêter avec vos demandes de justifications ou vos "pourquoi", c'est pas comme ça que vous avancerez dans une quête de réponse.
Pour petit rappel, un modo n'a jamais obligation de s'expliquer auprès des utilisateurs sur les raisons d'un quelconque évènement, il doit juste le faire auprès du supérieur dans la modération, s'il s'explique dites vous juste qu'il est bien gentil de le faire.

pff00007: Parce que vous ne l'avez pas signalé ici peut être...

Enfin ce que j'en dis :)

_elmatadordu45_ _elmatadordu45_
MP
Niveau 9
05 août 2010 à 11:55:09

Rien a dire j'ai ete exclu temporairement pour ma part ce qui est normal, mais bon est il possible de faire quelque chose pour les personnes venant provoqué?

Car c quand meme toujours les memes qui viennent metre la m....., et sa devien tres lourd.

Moi perso je vi mes dernier moment ds ce jeux donc perso je m'en fou un peu mais je sais que je ne suis pas le seul qui subi des provocation gratuite.

Ricomorris Ricomorris
MP
Niveau 10
05 août 2010 à 12:04:28

"Rien a dire j'ai ete exclu temporairement pour ma part ce qui est normal, mais bon est il possible de faire quelque chose pour les personnes venant provoqué?

Car c quand meme toujours les memes qui viennent metre la m....., et sa devien tres lourd. "

Tu sais comment ça fonctionne non ?
fais une liste nominative et poste la, et c'est encore mieux si t'alignes les liens derrière.
Sinon faut pas s'attendre à ce que les modos relisent tous les sujets pour faire la chasse aux sorcières.
Et encore je te répondrais qu'il ne faut pas céder à la provocation, ça fait 140 jours que je ne cède pas et pourtant Dieu sait qu'on a essayé ;)

MP
Niveau 9
05 août 2010 à 12:14:17

le probeme c que c toujours les memes personnes avec des pseudos differents qui viennent provoqué donc le fait de metre les liens et de denoncé les pseudos, je passerais mon temps a cela car par ex brigante a ete comme moi exclu temporarement mais de toute facon il reviendra faire pareil avec un nouveau pseudo.

Mais le plus drole ds l'histoie c de voir qui m'a denoncé, quelqu'un de pas clair sur ce forum, thomasdu45 alias maro13, enfin ce n'est pas grave je n'aurais pas du repondre faute a moi.

Je c commen cela marche ici parcontre quand il y a 3 exclusions sur le meme topic je pense quand meme qu'il serais necessaire de tout lire.

Poskatala Poskatala
MP
Niveau 16
05 août 2010 à 12:17:33

Carewnho, tu peux discuter ici il n'y a pas de problème. :non:
Et pour pff00007, Rico l'a dit, c'est qu'on ne lit pas tous les sujets, alors les gens rapportent les topics ici. Si tu vois un message qui te dérange tu l'amene ici et puis on ferra ce qu'il faudra. :oui:

pff00007 pff00007
MP
Niveau 9
05 août 2010 à 12:38:08

ok je ferai sa alors... pour celui de loyd qui donne toujours des insulte gratuite vous avez fais qq chose ou il vous faut plus de preuve,

thomasdu450 thomasdu450
MP
Niveau 8
05 août 2010 à 12:47:24

"Mais le plus drole ds l'histoie c de voir qui m'a denoncé, quelqu'un de pas clair sur ce forum, thomasdu45 alias maro13, enfin ce n'est pas grave je n'aurais pas du repondre faute a moi." rien que pour ca d'aprés toi tu devrait être exclu 3 jours car c'est une provocation depuis le jour de mon inscription tu me provoque c'est pas pour autant que je répond... alors fout moi la paix un peu ! quand je denonce les autres pour balises ou ventes interdites c'est toujours un bon geste mais quand on te dénonce... enfin :lol: :hello:

MP
Niveau 9
05 août 2010 à 13:12:16

moi je te provoque mais arrete mec, je te calcul meme pas jusqu'a hier avns que tu vienne sur mon topic de remerciement encore provoqué, je saas mme pas que tu etais marodu13, donc dit pas que je te provoque.

Enfin bref moi perso je m'en fou mais tu c si tu cori me blessé et te venger de cet facon la sa ne marche pas vuq ue ds une semaine je serais plus la.

thomasdu450 thomasdu450
MP
Niveau 8
05 août 2010 à 13:16:44

rien compris mais bon bref dans ton topic ta parler de ceux qui t'ont ignoré je suis venu t'expliquer pk moi j'ai refusé de t'aider je vois pas la provocation dans ce que j'ai dit... et je ne suis pas marodu13 maintenant que c'est prouvé tu va pas relancer le sujet ?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-23075-455239-1-0-1-0-ps3-un-grand-merci-a-c-personnes-la.htm

MP
Niveau 9
05 août 2010 à 13:20:27

donc moi je vais donné le message qui prouve que tu a la haine contre moi:

thomasdu450
Posté le 4 août 2010 à 22:05:06 non non je ne fais pas allusion a moi mais j'ai tout compris mais comme tu dis je ne citeré perssonne et dsl de ne pas t'avoir aidé mais de 1 je n'en est pas les moyens de 2 je t'en veut toujours car a l'inverse de FUTyou ni toi ni tibbasma vous étes escusé

Donc si tu est pas marodu13 quel est ton ancien pseudo qui te permet d'etre aussi rancunier envers moi, generalement ici ceux qui m'en veulent sont des escrocs donc vasy dit moi qui tu est....

thomasdu450 thomasdu450
MP
Niveau 8
05 août 2010 à 13:21:56

je suis thomasdu450 celui qui dés le premier jour t'as accusé d'escroc , arnaqueur ect... alors que j'avais même pas eu le temps de parler a quelqu'un souviens toi...

MP
Niveau 9
05 août 2010 à 13:26:20

oui ta raison t la depuis 8 jours et tu connais ma facon de fonctionné d'autant plus qu c dernier jour je n'est ete que peu present jusqu'a hier, laisse moi rire.....

thomasdu450 thomasdu450
MP
Niveau 8
05 août 2010 à 13:30:45

" tu connait ma facon de fonctionné" tu traduit stp :)

demoniac59590 demoniac59590
MP
Niveau 10
05 août 2010 à 13:41:15

poskala ok excuse moi euh vous auriez besoin de modo ?

Poskatala Poskatala
MP
Niveau 16
05 août 2010 à 13:42:35

A priori non, Drouch et moi nous sommes là... Et IBenou reviendra peut-être donner signe de vie un de ces jours. :-)

thomasdu450 thomasdu450
MP
Niveau 8
05 août 2010 à 13:45:23

par contre démoniac59590 tu peut donner un coup de main comme je on le fait moi et rico :) si tu voit un topic ilicite signale le ici

Poskatala Poskatala
MP
Niveau 16
05 août 2010 à 13:49:13

A oui ça par contre ça nous aide énormement !

MP
Niveau 10
05 août 2010 à 14:02:46

quand il a des insulte ou autre sur un topic je ramene le lien

thomasdu450 thomasdu450
MP
Niveau 8
05 août 2010 à 14:14:35

mais attention demoniac59590 on va te traiter de balance

MP
Niveau 10
05 août 2010 à 14:18:04

je menfou moi je veut aider je menfou de ce qu'on dit sa me fait plutot rire

DébutPage précedente
«1  ... 1112131415161718192021  ... 51»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 9.29€ PS3 16.41€ DS 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment