je dis qu'on a qqs uns de se faire avoir, pcq il voulait qu'on lui paye avant de donner les joueurs, c'st ça que je retiens !
bonjour la moderation je viens de minscrire sur ce forum et on me traite d'arnaqueur c'est hallucinant jaimerai savoir si c'est une habitude ou qu'ils sont juste "jeune"?
Arrete toi David Villa !
Tu dis que tes un debutant sur FUT et puis tu dis que ton club tu l'a depuis Avril..
Peut-etre que tu t mal exprimé mais faut comprendre notre reaction surtout que t'arrive juste après que thomas/marodu13 s'est fais bannir
Calmos...
je confirme ce que dit notorious, si c possible de votre part, sa serais bien de demandé aux admins qu'ils comparent les pseudos davidvilla, freyfifa avec ceux de marodu13 alias thomas450, mais en prio j'ai de gros soupcons sur freyfifa quan meme
Voila faite comme vous voulez
Quand je disais que ça pouvait mal se passer...
Mais bon après tout, tout ce que je dis c'est de la merde ;)
rico ya rien de mal la arrete c bon et ne deforme pas mes propos stp et vien pas remué la merde alors que c calme pour le moment.
* Lien permanent
Tu dis que tes un debutant sur FUT et puis tu dis que ton club tu l'a depuis Avril..
Peut-etre que tu t mal exprimé mais faut comprendre notre reaction surtout que t'arrive juste après que thomas/marodu13 s'est fais bannir
Calmos...
Avis aux modos, je réagis par rapport à ces deux posts là qui veulent bien dire l'ambiance pourrie à l'égard de l'accueil des nouveaux.
Ceci est juste une preuve que le mode de fonctionnement de certains utilisateurs est difficilement acceptable si cela doit passer par un bizutage en règle de tous les nouveaux sur ce ton aussi agressif.
Je ne réponds absolument pas au chasseur de prime (RDR mode, désolé...) à qui j'ai dis que je ne répondrais plus.
Notorious je te dirais juste la même chose, calmos
ElMatador (et tous les autres), vous avez vu marodu13 à l'oeuvre ces derniers temps, il est capable de pourrir le forum... Mais il ne le fera que pour se donner de l'importance je pense, donc restez vigilants mais n'allez pas vous pourrir la tête et la vie pour lui... Essayez de vous amuser un peu, vous ne pouvez pas faire grand-chose de plus de toute façon
batounet, je suis completement daccord sa ne m'empeche pas de m'ammusé tkt pas, de toute facon comme marquer plus haut j'ai demandé un comparatif d'ip, la seul chose que je desire c que les autre fasse attention, et c pour cela que nos messages sont necessaire.
Apres les remarque de rico je suis dsl mais c depassé, enplus il extrapole les propos, moi au moin meme si beaucoup me critique par rapport a mon comportement quand je denonce des personnes comme avec thomas450, plusieurs personne m'ont critiqué quand je les denoncé au depart et aujour'hui on me dit bien jouer elma t'avais raison, et ceci arrive a chaque foi, donc au lieu de me critiqué tout de suite je demande juste au personne d'attendre de voir se qui va se passé, car moi au moin j'ai le merite d'essayé d'evité a des personnes ici de se faire avoir.
Et j'en est griller je ne c combien, donc rico maintenant arrete car tu me soul avec t phrases toute faite.
Si ma maniere de faire ne te plais pas fais en sorte d'en trouvé une meilleur et aussi perspicasse......
Rico et Elma, je tiens à vous dire, que je n'aime pas trop lire et à chaque fois que vous exprimez, non de diou ! j'ai l'impression de lire un bouquin !!!!!...
Cela dit, vous avez tous les 2 raisons !, et je finirai pour dire laissons les nouveaux traqnuils, et soyons vigilants aux match à enjeux, aux echanges bizarres et aux ventes, c'est la seule façons de traquer les arnaqueurs.
Une personne est innocente jusqu'à preuve du contraire !
Les gars, jme calmos ^^
J'ai juste pas aimé qu'il dise sa au modo alors que ct lui qui s'est trompé de propos, sinon j'ai aucun problème avec personne
Tiens fullny dis ce que je dis
je ne me sens plus seul...
Notorious, je doute que lui ai apprécié d'être traité de la sorte aussi, surtout quand on voit le ton menaçant du dernier post de son topic ;)
fullny en ce qui concerne villa ouai moi je lui est dit sur son topic de toute facon que tout le monde l'aurais a l'oeil.
En ce qui concerne le freyfifa si il revien parler je ne le lacherais pas car c de la vente contre euro, premierement c interdit et secondement il est grave suspect avec son pseudo 0 jours et du faite qu'il n'a pas su me repondre sur le joueur mi sur torres.
Apres rico depuis tout a l'heure il cherche a m'enfoncer comme a l'ancienne et sa commence serieusement a me gaver, car tout a l'heure il avais tort car il parlais de chose dont il etais pas au courant et la il prend que des phrases qui l'arrange.
Donc rico oubli moi comme tu dit et c tout car tu me GAVEEEEEEEEEEEEEE
Ou sa rico ??
Au faite je viens de m'appercevoir que le topic blabla a été reemplacé par el topic moderation !!!!
Peace and love les gars !!! ^^
fullny non il a pas ete remplacé du tout, et moi je suis peace, mais quand on vien me pourrire gratuitement alors que sa concerne pas la personne et qu'il parle de chose dont il est pas au courant ouai sa me soul, des fois faut savoir se la bouclée chose qui a du mal a comprendre, mais moi je suis peace lol, comme tout le monde c ici je dit se que je pense, sa plais sa plais sinon tampis.....
Il nous faut des liens vers des messages s'il vous plait.
NotoriousFC ici
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-23075-459290-3-0-1-0-bonjour-ici-je-suis-nouveau-cava.htm
Sympa comme accueil non ? mais tout le topic en lui-même est sympathique...
A sa place j'aurais pas apprécié non plus surtout quand tu vois sur quoi c'est basé, et j'aurais même reposté ici pour m'en plaindre.
on a ete direct mais il a compris si tu li le topic du debut a la fin donc je voi ps pk tu en fait tout une histoire, meme si je c que c ta passion de faire des montagnes pour quelque chose qui n'en vaut pas la peine
C'bon rico...
J'disais sa mais jdisais rien mdrrr