CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 10
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Modération Fifa Ultimate Team

DébutPage précedente
«1  ... 2223242526272829303132  ... 51»
Page suivanteFin
Ricomorris Ricomorris
MP
Niveau 10
07 août 2010 à 00:01:13

Bah oui NotoriousFC tu disais rien donc du coup à la fin du topic le mec il vient se plaindre ici et tu trouves pas ça logique son geste toi ?

Le problème est là, y'a un nouveau allez hop on lui rentre dedans, "il nous dira merci de toute façon sinon c'est un ingrat qui comprend pas qu'on fait ça pour lui, de toute on a tous les droits... et pas lui"

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 août 2010 à 00:10:56

C'une raison pour me kické ?
Ok je m'excuse, mais je suis tellement parano depuis que j'ai decouvert que thomas etait marodu13 parce que je l'ai toujouts defendu et soutenus.

Ricomorris Ricomorris
MP
Niveau 10
07 août 2010 à 00:36:09

Personne ne demande ton kick, il demandait quelque chose.

Et pour ma part je trouve juste la méthode un peu agressive.
Et si tu remontes ce topic tu verras que j'ai défendu thomasdujesaispascombien aussi mais pas car je ne croyais pas aux possibilités d'usurpation, mais à cause de la manière dont la conclusion avait été amenée, identique à celle de ce soir sur les deux topics cités précédemment.

Encore une fois, pour une réussite que vous retenez avec cette méthode, combien d'échecs ? ça vous le retenez moins, et c'est ça que je trouve un dommage.

Enfin bref, ce que je dis, ce n'est pas personnel à ton égard, loin de là, mais faut quand même vous mettre des fois à la place du gars qui débarque ici et qui se voit tomber dessus 3-4 types qui l'agressent et l'accusent.
C'est le seul truc que je demande depuis le début, de faire preuve de diplomatie, de discrétion et d'intelligence.

Vous-mêmes êtes les premiers à dire que la réputation compte ici, et chérissez la votre comme une chose à ne pas ternir de quelconque manière que ce soit, et vous ruinez celle d'un gars pour son premier post sans raison valable, ni preuve, juste de "l'instinct" et pensez vous en tirer avec un "désolé mais on te surveille quand même au cas où" ?

Fin de l'histoire pour moi de toute façon quant à mon explication sur ce que je voulais te dire.
j'espère que tu ne prendras pas mal ce que j'ai dis, vois le plus comme une explication du comment du pourquoi je suis remonté sur les comportements vis-à-vis des nouveaux.

Sur ce bonne soirée ;)

_elmatadordu45_ _elmatadordu45_
MP
Niveau 9
07 août 2010 à 00:42:50

Moi je te dirais juste une chose sur cela, j'ai pas le pourcentage exact de la reussite de la maniere que j'utilise mais celle ci se trouve tres nettement positive, car contrairement a se que tu peus dire je n'utilise pas cela a tous les nouveaux, mais seulement quand je sent cela necessaire, apres je voudrais pas dire mais il serait honnete tous les 2 ils aurait continué a posté.

Voila pour ma part la discution est close.

DON-BLACKMAN DON-BLACKMAN
MP
Niveau 7
07 août 2010 à 01:50:59

bah dis donc sa serai pas notre pleureuse qui a du rajouter des tirets a son pseudo , un kick pour insulte depuis le temps que tu prends les gens de haut, cela devait arriver.
Bravo au modo :rire:

MP
Niveau 9
07 août 2010 à 02:02:49

ouai bravo a toi tu va te faire fiker pour provocation et tu c se que je pense je t'..................

DON-BLACKMAN DON-BLACKMAN
MP
Niveau 7
07 août 2010 à 02:11:13

je provoque pas je constaste
ps: fiker cela ne veut rien dire apprends a ecrire au lieu d'insulter les gens meme avec des pointillés
:non2:

bonne nuit ma douce

Lascars26400 Lascars26400
MP
Niveau 6
07 août 2010 à 02:32:03

je vous demande si vous pouvez effacer mes topic svp car j ai laisser mon adresse et je ve pas que tout le monde peut l avoir je pensai qu on pouvait nous memme effacer nos topic mais on ma dit que non alors je demande a l un des moderateur memme vous pouvez tous les effacer si vous vouler pas trier merci d avence

MP
Niveau 9
07 août 2010 à 02:39:44

ou tu vois que je t'insulte sa peus dire plun de chose je t'embrasse je t'aime, plun de chose meme pire qui c, en tout cas oui tu me fais de la provocation et cela les modos pouront le constaté

Flox_33 Flox_33
MP
Niveau 10
07 août 2010 à 10:10:14

Don blackman meme si je pense comme toi et brig4nte qui s'est fait kiké, je te dirai juste de le laisser et de lignorer il est pas interessant ! Va pas te faire kiker a cause de lui l'ami il nen vaut pas la peine !
En tout cas ce que tu dis et ce qu'a dit brig4nte japprouve a 100% mais je n'en dirais pas plus sinon a cause de lui l'activité des kicks be cessera de pleuvoir !

Poskatala Poskatala
MP
Niveau 16
07 août 2010 à 10:42:35

C'est fais lascars26400, sinon vous autres arrêtez de vous chercher ! :peur:

Olive773 Olive773
MP
Niveau 8
07 août 2010 à 11:35:25

Bonjour,

C'etait simplement une question que je me posais,avez vous essayé de créer sur ce forum 2 topics differents.

Un pour la vente de joueur contre crédit et l'autre pour des echanges car je remarque que souvent une personne demande du crédit et c'est très souvent qu'on lui propose des joueurs et que l'intéréssé refuse en espérant du crédit.

Serait il envisageable d'y reflechir pour une meilleur communication entre vendeur et acheteur et aussi pour une meilleur ambiance au sein du forum.

Merci de me répondre. :-)))

MP
Niveau 9
07 août 2010 à 11:44:23

Poskala je voudrais pas dire mais qu c qui cherche????

Et je voudrais signalé aussi qu'il a deja usurpé mon pseudo donblackman ce n'est pas la premiere fois qu'il me provoque, c bien blox a evoqué le clan des 3 rageux envers moi donc je c pas constaté et vous verrez si vous ouvrez assé les yeux, en cequi concerne l'usurpation, je vais vous metre le lien, car sa ete suivi d'insulte et son pseudo est toujours la

MP
Niveau 9
07 août 2010 à 11:50:42

voila la preuve qu'il meprovoque et m'insulte a vbout de champs, 2 motifs de ban usurpation et insulte, donc virez le qu'il me laisse tranquile.

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-23075-444433-1-0-1-0-all-elmatador-vient-voir.htm

Don-BlackmanPosté le 29 juillet 2010 à 16:43:50 allé dernier mess sur ce forum bonne vacance a tous ou bon courage a ceu qui tafet a elmaj'tadore va te pendre fils de pute

pff00007 pff00007
MP
Niveau 9
07 août 2010 à 12:41:16

ya loyd ou eskobar ou klayne ou maintenant demon ki me cherche

pff00007 pff00007
MP
Niveau 9
07 août 2010 à 13:14:09
alowa alowa
MP
Niveau 10
07 août 2010 à 13:31:55

Pourquoi le blabla a été supprimer ?

Sa peut rien apporter de mal, juste à connaitre plus de membre

Ricomorris Ricomorris
MP
Niveau 10
07 août 2010 à 13:49:02

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-23075-460103-1-0-1-0-cherche-petit-joueur-proposer.htm
Balise

Alowa le créateur du topic a été banni, puis de toute façon il ne marchait plus ce topic et dérivait un peu sur de l'interdit.

Ricomorris Ricomorris
MP
Niveau 10
07 août 2010 à 13:51:02
Ricomorris Ricomorris
MP
Niveau 10
07 août 2010 à 13:52:10
DébutPage précedente
«1  ... 2223242526272829303132  ... 51»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 9.29€ PS3 16.30€ DS 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment