https://www.jeuxvideo.com/forums/1-23075-394165-2-0-1-0-xbox360-vends-messi-95-cr9-93-torres.htm
Vente ms points etc etc plus un questionnement sur ce qui se trame derrière réellement avec une potentielle arnaque vu le passif de radikaliste qui vient d'arriver sur ce topic, bref à vous de voir pour la fi du sujet, pour le début ben c'est de la vente et de l'achat vs ms points, donc ça devrait partir vite fait
Je n'ai pas kické radical, j'attends d'être sur.
pourquoi mon topic " je ne ferait pas de match " a était bloqué ?
Ben le message est passé, ça ne sert à rien de le laisser ouvert.
a ok j'ai crut que j'avais fait quelque chose de mal
bah dit donc ça bosse dure ici
Bah radical59 y'a rien contre lui enfin pas dans ce sujet,
Par contre Archos202 page 1
Et radikaliste je ne le présente plus
Et limite thomasdu450 là tu fais ce que tu reproches aux autres dans ce sujet là, accuser sans réelle preuve, et limite tu te plantes en plus ;)
Enfin c'est toi qui voit Poskatala ;)
Pas vu le journal des kicks depuis. Autant pour moi pour le post ci-dessus.
oué mais mes doutes ont était confirmé regarde il s'est trompé et a répondu avec radikaliste sur le sujet de radical mais c'est vrai que je suis un peu en tord
typique de l'arnaque il peut se servir de la ressemblance des pseudos pour récupérer le deal et entuber derrière, ça ne prouve rien.
ça laisse présumer d'un certain point de vue mais d'un autre ça ne prouve rien...
ya moyen que le loyd soit banni car il me cherche la..
Lien ?
encore des prvocations : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-23075-457967-1-0-1-0-ps3-il-y-a-quelqu-un.htm
drouch je demande le ban de thomas car cest marodu13 et cest lui qui a arnaquer et insulter tout le monde quand il avais encore le pseudo maro regarde preuve sur son lien juste au dessus merci davance
cest pas normal quil est le droit de rester apres tous ces agissement jtrouve!
Pour le moment je n'ai pas de preuves concretes que ce soit la même personne.
Il faut que quelqu'un me trouve de postes des deux pseudos différents dans un même topic pas loin l'un de l'autre.
drouch pas besoin il a la meme equipe que maro moi tiba et fullny on et temoin
drouch arrete les preuve tu les a mais laisse le alors tampis cest le mec qui foutu le plus de bordel sur ce forum et il a arnquer 20e a une personne!
Je vous crois bien mais le truc moi , c'est que j'ai aucune preuves pour les ADMINS ...
Il faudrait juste une comparaison d'IP.
ba compare taten quoi quil arnaque une autre personne il a la meme equipe fc egypte sa suffi pas