faut persisté plusieur fois jusqu'à se que tu y arrives
exoctiksx6969 tu prend ta caisse et tu la met juste deriere l engrenage ou l lave decend tu verra uen grille s ouvrir
salut ,
j'ai fini le jeux 2 fois et je n'ai pas eu le trophée le guide .
pourtant j'ai parler a tous les laius virgile que j'ai trouver tjs pas de trophée .
si quelqu'un a une reponse pour moi c'est la bien venu.
merci
Salut a mon avis tu ne lui a peut etre pas parlé jusqu a qu il disparaisse..?
quelqu un aurait il une technique pour la derniere epreuve celle d ENDURANCE ?
Salut je suis bloquer dans une pièce bizarre avec des portailes qui nous baladent un peu partour, une table qui vole et pas mal de leviers, avec en plus lucifer qui canarde, merci d'avance !
slt all je viens d'avoir le jeux et je suis bloqué aa la luxure ou la femme violette bloc la plat-forme qui monte aidez moi please
Ca a rien à voir avec de l'aide et j'en suis désolé d'avance mais ce forum est mort!!!! Y a personne à qui parler. Alors oui le jeu n'est pas sortit hier mais il est tout de même sorti en 2010. Tant pis je serai venu pour rien.
J'ai besoin d'aide please. Je n'arrive pas à choper la relique de Francesca. Je n'arrive pas à atteindre la liane me permettant de monter à la relique. Y a rien à faire je m'agrippe pas. J'ai réussi une seule fois en faisant un essai mais comme je n'avais pas récupéré la pierre de la liane précédente j'ai recommencé et maintenant plus moyen0.
Quelqu'un a une technique SVP? Je deviens vraiment fou, ça fait deux heures que je suis dessus et même avec des vidéos de Youtube je galère.
C'est bon plus la peine, j'avais pas vu qu'il fallait appuyer sur R1 quand on passe devant la liane en question...
Salut j aimerai avoir le trophée de platine de Dante mais sur la liste il y a aussi ceux des extensions et je ne veux pas les achetées. Est ce possible de l avoir sans rien acheter? Merci d' avance
:-c
laissez tomber j'ai eu mon trophée
Salut, je suis bloqué a la troisième esquives avec cléopatre juste apres avoir battu marc-antoine. Sa dit de faire le joystick L avec un espece de demi cercle rouge sur le haut. C'est quoi que sa veut dire. Merci d'avance.
Boujour, voila je voudras savoir, si quand on achéte dante's inferno, le jeu est en anglais ou pas??? si oui on peut changer de langue??(Car j'avais acheter final fantasy 13 et il était en anglais et on pouvais pas changer de langue )
beh le jeu est en francais chez moi meme les sous titre et tout
salut à tous,
bon je suis peut être un des derniers surce jeu. Ma question est:
qu'elles sont les attaques impies et sacrés qu'il faut acheter en premier lieu? Car je ne veux pas dépenser mes âmes pour rien.
Merci bon jeu à tous
On peux pas vraiment t'aider Tehree c'est selon t'es envie.
Yop le peuple j'ai un problème j'ai beau m'aider des vidéo de you tube je ne trouve pas la dernière relique qu'il me manque.
(Déjà je sais que c'est une relique sacré car j'ai pas le trophée de toute les relique sacré.)
Voila un photo (De mauvaise qualité désolé.) des relique que j'ai:
http://s2.noelshack.com/oold/up/pict0002-babd228058.jpg
Quelqu'un a une idée de ce qui me manque ? =s
Et surtout ou elle se trouvent ?
Oublier j'ai régler mon problème. ^^
Par contre me manque un Virgile Celui juste après "Les enfants pendus" et avant les vent de la Luxure.
Quelqu'un sais ou il est ? =s
moi je suis bloquer ou il ya la femme ki sore les enfant sans bapteme de c est seins je n arrive pas a la buter g bo taper sur sa main rien na faire sa recommence a chaque fois