[Castiel] moi aussi j'ai bloqué quelques minutes sur cette statue
Alors la caisse en bois tu l'as ramène à l'entrée de la pièce, tu actives le levier (ce qui va faire couler le chaudron de lave), et là tu bloques le chaudron en position haute (lorsque la lave coule) grâce à la caisse (il faut l'insérer entre le chaudron et le mur).
Voila
Merci Kibitz , je vais essayer ^^
De rien [Castiel], tiens moi au courant si c'est bon et si jamais tu es encore bloqué, ce sera avec plaisir que j'essayerai de t'aider à nouveau
Salut à tous, je suis bloqué là, si quelqu'un peut m'expliquer quoi faire. Thx.
http://img168.imageshack.us/img168/3869/20100224134644.jpg
De tête, il faut activer le levier du bas, courir vers le levier en hauteur, l'activer à son tour et monter sur la plateforme qui est descendu lorsque tu as activé le 1er levier (il faut aller vite entre les activations des 2 leviers car la plateforme a des piques qui te tueront du premier coup ).
Mais avant d'aller sur la suite, une fois sur la grande plateforme, va sur la droite (sur la plus petite plateforme) et à nouveau à droite, il y a un petit bonus de caché (il me semble)
Il faut excuser ma mémoire défaillante
"Mais avant d'aller sur la suite" ... je me fais peur en me relisant, je voulais dire "Mais avant de continuer sur la suite de l'hisoire, ..."
salut
je suis bloquée ou y'a comme des portes bleues , et même quand on passe dessus sa nous change d'endroit on peut être a l'envers
pareil que bosms je suis bloqué au meme endroit
Ah j'ai trouvé un peu au hasard
ta fais comment ?
j'ai déclenché un mécanisme qui a servit a mettre comme "pont" l'espece de table qui vole
Salut, j'en profite pour vous demander votre aide également.
J'ai acheté la Death Edition, j'ai donc le code pour avoir les bonus, seul problème, je n'arrive pas a la rentrer sur le PSN.
D'ailleurs, quand je me connecte sur le site du PSN, je ne peux même pas accéder a toute les options; il est écrit que je dois transférer mes anciennes données sur mon nouveau compte.
Je n'ai qu'un seul compte, donc j'comprends pas trop là, merci d'avance
désolé petit HS est ce qu'un gamer aurait téléchargé l'extension trial of st Lucia si oui vaut elle le cou?
j'aimerais savoir combien il y a de relique a trouver?j'en ai 19 mais j'ai l'impression qu'il m'en manque
mais des que tu déclenche la table je l'ai déjà fais
faut faire quoi après ?
bosms
Posté le 25 février 2010 à 15:45:42 mais des que tu déclenche la table je l'ai déjà fais
faut faire quoi après ?
==> Tournes les portes déjà.
Ensuite quand t'arrives a la manette pour m ettre la table, fais demi tour et tu pourras aller dessus ( vite car elle se taille après ). Tu n'a plus qu'a sauté de l'autre côté pour tourner une autre porte, et il faudra que tu ailles dans celle a ta droite ( tu dois faire en sorte d'attérir sur la table qui vole !! )
J'espère avoir été clair et que je t'ai aidé le + possible, n'hésites pas si tu es encore bloquer ;)
PS : j'aimerais aussi que l'on me réponde, car j'suis dégouté de pas pouvoir utiliser le code !!!! )
nounou54380
Posté le 25 février 2010 à 14:51:07
j'aimerais savoir combien il y a de relique a trouver?j'en ai 19 mais j'ai l'impression qu'il m'en manque
==> Il y en a 30 ;)
puré ou sont ces relique manquante j'ai fais le tour je les trouve pas????m'en manque 11