Parles plusieurs fois a Virgil, tu pourras en gagner.
J'ai une question avant de l'acheter sur PSP, est-ce qu'il existe en français? ou est-ce qu'il y a que la langue anglaise?
Bonjour à tous !
Je suis bloqué dans dante's Inferno au moment où l'on peut actionner une manivelle (qui était bloqué) qui permet de faire tourner une statue qui tien une énorme hache en main, et qui après avoir était débloqué, planté le hache dans le mur (sur la corde de la où l'on vient) mais je ne vois pas ce qu'il faut faire ! Quelqu'un peut m'aider ?
Salut a toi St_Venom, tu dois tirer la manivelle a fond pour que la statue recule.
Ensuite tu lâches et la hache cassera le mur ( fais le 2-3 fois ).
Voilà
( Je demande toujours de l'aide pour mon compte PSN et mon code promotionel !!! )
Salut, apres avoir battu le juge, je suis dans une salle avec plusieurs engrenages.
J 'ai repere une ame mais d autre engrenage m 'empeche de l'atteindre.
Comment dois-je faire?
Salut, j'ai un problème assez particulier : j'ai voulu télécharger le pack d'âmes gratuites et lorsque ja'ai voulu lancer le jeu ça me met "réinstallation des trophées" puis "une erreur est survenue et je suis obligé de quitter le jeu... de plus je ne peux plus me connecter sur playstation store... je voudrais savoir si d'autres ont eu ce problème ou ont des solutions à proposer...
Ansem95 Il faut sauter vers toi, puis effectuer un double saut vers l'âme. C'est assez hard à réussir, ça se joue au millimètre, mais c'est comme ça qu'il faut faire. Bonne chance à toi.
Steuf89 je vais tester ce soir et te dire si ça fait pareil de mon côté, si jamais personne ne te donne une réponse avant.
Steuf89 c'est normal, c'est un bug de tout les PS3 FAT, il faut attendre qu'une mise à jour nous sorte de la merde
D'après Sony, ce soir ce sera réglé.
Je n'arrive pas les execution sur PSP alors que sur la PS3 d'un ami je reussi facilement.Si quelqu1 peut maider merci.
Moi je suis bloqué sur le bateau d'achéron : la salle où il y a une plateforme et une caisse où le damné Orphée n'arrête pas de pleurer. J'arrive à utiliser la caisse pour choper la pièce d'argent, mais ensuite je place la caisse au fond vers la gauche. Je monte dessus et dois faire un double saut afin d'atteindre le damné, mais rien n'y fait. C'est trop court pour Dante. Pouvez vous m'aider svp ???
bonjour les gens
alors j'ai pas vraiment besoin d'aide mais j'ai quand meme une question toute bete concernant la version PSP
sur les ennemis de base est ce que le fait de PUNIR/PURIFIER rapporte autant d'ames que si on les tue normalement ????(je précise "sur les ennemis de base" car je n'ai pas beaucoup avancé et donc je sais pas si on peut le faire genre sur des BOSS)
PS : accessoirement je trouve un peu bete de pouvoir PUNIR/PURIFIER tous les ennemis de base si on le souhaite (parce que quand vous avez une dizaine d'ennemis qui vous tournent autour c'est quand meme plus rapide de les bourriner a la faux plutot que de les choper un par un pour les PUNIR/PURIFIER.............a mon sens c'est une option qui n'aurait du servir que genre en QTE sur les BOSS ; avis qui n'engage que moi hein)
sur j'en suis au moment ou apparaisent les gros monstres qui veulent vous manger je le bat juste apres l'ecran devient noir et il le reste on peux jouer on entend les son mais sa reste noir qqn a une solution pour moi ?
euh je voulais dire sur psp
bonsoir
Bloqué sur psp également au cercle de violence lors qu'il y a la statue a la hache tournante je ne sais pas quoi faire dessus
merci d'avance
steevy64
Posté le 2 mars 2010 à 22:56:34
==> Quand tu passes de la droite a gauche avec ce bloc, tu passes sur une sorte de pont. Mets le dessus et t'as plus qu'a tourner la manivelle a fond.
Mutsui-v5
Posté le 3 mars 2010 à 21:49:37
==> Si c'est comme sur console de salon, tu dois tourner une manivelle a fond pour faire tourner la statue ( vers l'arrière ), ensuite tu ralâches et au bout de quelques fois tu casseras le mur avec la hache.
Salut à tous
Pouvez vous m'aider s.v.p, je suis bloqué au chapitre "splendeurs de ce monde", juste apres la lave qui remonte, il y a plusieurs roues en escalier, je suis bloqué sur la quatrième coté droit, je n'arrive pas passer sur celle du dessus, comment faire??? Please, ça fait 3 jours que je cherche. merci d'avance.
Archaic-Mortar> merci beaucoup. C'était vraiment tout con en fait !!!
hello j'ai un souci je ne vois pas le dlc dark forest sur mon xbox live c'est normal ?
quelqu'un pourrait me dire comment vaincre le 2nd boss de fin? j'ai vu qu'on peut récuperer un peu de vie mais le combat est très long
mobyjones c'est quand il sort de son enveloppe de demon geant il me semble???je sais +