oui tu apuis sur caré ensuite recette visualisateur de recette ensuite tu appuis sur triangle quand tu es sur la recette et effacé sa fait longtemps que j'ai pa jouer donc je ne c'est plus exactement désolé
OK c'etait X au lieu de Carré
oups :p dsl
Bonjour je suis nouveau y a t'il Bewlosky dans GX tag force sur ps2 ? ET j'ai eu des droles de perso comme Empreur Uniwawa... qui c'est ?
Empereur Uniwawa et les autres c'etait au debut de mon 4 eme personnages dans la partie 1
Ce sont juste des persos mis pour l'amusement, je pense car ils ne font que ressembler aux persos du jeu style Crowler,Jaden. Et si je ne me trompe pas ils ont mis leurs nom originaux tout simplement comme yukaï jaden ainsi de suite, mais bon tout cela n'apporte rien de spécial juste de voir la sale tronche de Crowler en goss
Ni de Bewlosky, encore moin de Dimitri, Ben, Beauregard
Merci, ils sont quand meme super fort^^ mais pourquoi il apparesse comme ca tout a coup ? C'es parce que j'entammait ma 4 eme partit ? Si c'est ca alors a la 5 eme il y a quoi ?
Une autre question, ou se trouve la carte qui tant qu on montre la carte que l'on viens de piocher on pioche encore et encore car pour exodia c'est carte est bien ? Ou elle se trouve ?
pour repondre on PEUX AVOIR LES DIEU EGYPTIEN !!! Il suffit d'avoir une psp de la connecte a la ps2 et de faire une manip un truc comme ca et tu as les dieu égiptiens
Faux ( évite de dire des sottises )
Cette manip ne donne que 10.000 DP et les carte suivantes :
- La pierre du Philosophe Sabatiel
- Porte des Illusions
- Distillerie du Chaos
Ah exuser moi alors... Mais c'est quand meme des bonnes carte.
Quelqu un sais ou se trouve la carte ?
Booster a Bastien
je crois que ces coeur de l'opprimé et sa marche seulement lorsque tu pioche des monstre normaux donc je pense que c'est utile pour un deck exodia
Oui c'est coeur de l'opprimé merci D_Dizzy
Quelqu un sait la carte qui a le plus d'attaque dans le jeu ?
Pour l'instant moi c'est dragon a 5 tetes qui as 5000 atk
Heu je crois que c'est le maximumù, aprés tu peux augmenter avec des cartes comme -->l'union fait la force
C Chimeratech lors d'une fusion avec une 30aine de monstres
Ca doit faire un taut d'attaque extra 30 monstres...
Une autres questions (et oui..) Que faut il que je mette comme carte interdite ?
Hum,les cartes interdites tu ne peux pas les mettre pour l'instant tant que t'as pas fini le jeu avec sadie...
Un ami m'a dit qu il avait fini la partie 1,2 et 3 avec tout les personages de la colonne 1 et 2 et il as dis que tu peux deverouiller le mode duel de monstres des dés,c'est quoi ? Qu elles sont les règles ?