Test avant de dire que je me suis trompé
(ça provient de l'ancient forum TF.Evo qui a fait 1 copier/coller Gamefaqs)
mdr tu crois que je me serais permit de te dire que tu t'es tromper sans vérifier avant
j'ai fait le test et ça m'a donné une carte achdémon
j'ai fais le truc avec les freres de chad je n'ai pas essayé car je dois faire autre chose avant
pour les freres je ne l'ai pas fait, je le ferais bientot mais si jamais je ne n'obtiens pas ce que je veux je chercherais ailleurs ce n'est pas grave ce n'est qu'une carte qui me donne envie de l'avoir c'est tout
Je l'ai eu aussi celle la et je viens d'avoir le Dragon via convertisseur
Je rappel qu'au convertisseur : y a 3~4 cartes differente pour le meme
nombre de cartes inserées
mike0059 Posté le 01 mars 2009 à 19:59:45
ce n'est pas grave ce n'est qu'une carte qui me donne envie de l'avoir c'est tout
Le truc, c'est qu'il y a un Bonus pour son invocation
Et un Bonus Challenge si on invoque le [ dragon Etincellant aux yeux bleux ]
et vu qu'il faut le < dragon blanc aux yeux bleux Ultime > pour l'invoqué
lol et le [ dragon Etincellant aux yeux bleux ] on peut l'avoir ou
je ne me rappelle pas l'avoir vu dans l'animé
mais si il est utile et fort je le ettrai peut etre dans mon deck de toute facon je compte bientot abandonner mon deck actuel car comme on me l'a dit faire un deck a partir d'un deck déja présent dans l'animé n'est pa forcément utile
je pense faire un deck qui laissera place aux dragons et aux magiciens
bien sur pour y mettre les cartes suivante:
dragon blanc aux yeux bleux
ultime dragon blanc aux yeux bleux
dragon aux yeux rouges
+quelques autres dragon mais ceux-çi étaient les principaux
ensuite
magicienne des ténébres
magicien des ténébres
aprés je sais qu'il y a d'autres magicien fusion je me rappelle plus très bien de leurs noms mais je les mettrais mais maintenanat le probleme est que je ne sais pas comment gérer mon deck j'ai peur d'être obligé de faire deux decks
un deck magicien et un deck dragon
voila maintenant tu connais mes problèmes de duelliste dans ce jeu
mike0059 Posté le 01 mars 2009 à 21:58:23
et le [ dragon Etincellant aux yeux bleux ] on peut l'avoir ou
pack dragon (niveau 40 )
je ne me rappelle pas l'avoir vu dans l'animé
on le voit dans YGO the movie ( diffusé sur Gulli y a moin d'1 mois)
mais si il est utile et fort
Chiant a invoque, effet pas mal
oui j'avais oublié ce truc de niveau avec l'expérience, au niveaéu 40 j'en suis au 38
ca va aller vite
par cotre pour yugioh the movie e l'ai pas vu je savais meme pas qu'il existait d'ailleurs mais je crois que e vais chercher aprés pour le regarder
Pour yugioh the movies je l'ai vu hier ça y est,en fait il est pas terrible,je pense qu'ils auraient pas du mettre les délires de l'ancienne Egypte,ils auraient du faire un nouveau tournoi avec Yugi et Kaiba.
Bon par contre j'ai un probleme avec une carte que je ne trouve pas:
vol a l'arraché==> elle se trouve dans quel paquets
au fait pour l'ultime dragon blanc aux yeux bleux ça y est je l'ai merci pour ton aide
maintenant je fais des duels pour arriver au niveau 40 comme ça je pourrais acheter les cartes de dragon et je pourrais ainsi créer un deck dragon
le deck que j'ai pour l'instant me permet de gagner tout mes duels mais je ne suis pas satisfait quand même,je vais mettre beaucoup de dragon avec les carte qui conviennent.Ensuite pour les cartes magies je mettrais les cartes habituelles comme typhon d'espace mystique, et d'autres.....
vol à l'arrachée : survie en équipe => disponible dans la partie 2 et 3
question:
Le monstre < Tigre Enivré > s'obtient par sandwich Nature ou en finissant
avec Charlie/Chumley
Vu le nombre de sandwich Nature acheté, je l'ai jamais eu -> doute
dsl pour le tigre je ne l'ai pas débloqué non plus
svp je cherche a débloqué blair quelqu un peu m aidé svp je donne les 3 objet a blair et apres je la trouve plus
tu vas dans le dortoir des slifer elle est dans l'une des chambres
Faut secher le cour, et aller au dortoir entre 10~12h
ok merci .... et j en ai une autre question . commen je peu avoir la carte ultime dragon blan o yeux bleu
pas fichu de suivre une indication...
page 3 - avant avant dernier post
( j'vais repeter ma propre reponse )
et je voulai savoir si la tente bleu a coté du dortoir des rouge sert a quelque chose merci
oui ele sert a quelque chose c'est chad qui y vit c'est son dortoir mais nous ne pouvons pas y entrer voila la prochaine fois tu prend l'option recherche car tu pose des question auxquelles on déja répondu alors maintenant je ne te répond plus sauf si c'est une question qui n'a pas été posée bien sur
oué jepense connaitre la réponse mais je pose quand meme la question le soldat du lustre noir il se trouve dans le paquet rituel ou dans un autre? parce que ça y est j'ai constitué mon deck dragon,je préférait mon ancien deck mais bon juste pour le fun je vais continuer avec celui-çi de toute facon jai enregistré la recette de lancien donc