CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : réponse a vos questions

DébutPage précedente
1234567891011  ... 18»
Page suivanteFin
Mike0059 Mike0059
MP
Niveau 10
29 mars 2009 à 16:31:31

wé super le trou noir qui nique tout ton plan alors

D_Dizzy D_Dizzy
MP
Niveau 10
31 mars 2009 à 07:05:01

Y a rien d'infaillible non plus ( + "Brouilleur de Magie" ou Jugement Solemnel)

Ni des masses de duelistes qu'ont < Trou Noir >

Mike0059 Mike0059
MP
Niveau 10
31 mars 2009 à 21:39:16

oué c'est vrai

D_Dizzy D_Dizzy
MP
Niveau 10
06 avril 2009 à 12:22:42

petite question (oui je ne crée pas 1 topic pour 1 question :sarcastic: )

Peut-on oui ou non, réussir 50% des challenges avant la partie 2 :question:

Là j'en suis a 45% et le jeu ne valide pas certain challenge alors que je les réussi :(

zen-sama zen-sama
MP
Niveau 2
09 avril 2009 à 00:52:31

salut qui peut me dire quel carte je dois avoir pour faire un bon deck cyber dragon parceque celui que j ai a tro de carte 59^^est je ces pas quoi enlevé est rajouter

vdidir vdidir
MP
Niveau 6
09 avril 2009 à 10:29:14

Pour D_Dizzy : je ne sais pas. Tout d'abord, il faut distinguer les défis et les bonus. Les bonus, tu peux tous les obtenir, je pense, mais je ne sais pas si tu peux avoir 50% rien qu'avec eux (peut-être avec les records, aussi, tu as peut-être des %age en plus si is ne sont pas à 0). Les défis, quant à eux, n'apparaissent qu'une fois le jeu passé au moins une fois, tu ne peux donc pas les remporter avant d'arriver à la partie 2. En plus, le deck obtenu est un deck zombie (je ne les déprécie pas, mais on peut passer le jeu sans^^), je ne sais pas si ça Vaut la peine de mettre autant d'archarnement dans l' entreprise de le débloquer sans avoir passé le jeu une première fois (bien sûr, c'est à toi de voir^^)

Pour Zen-sama, je risque d'être mauvais conseiller, comme tous mes decks, mon cyberdragon fait 80 cartes. Mais, il te faut bien sûr les cyber-dragon, je te suggère aussi les cyberdrago proto, aini que lumière, fusion du sceau maudit. polymérisation, bien sûr, mais aussi dernière volonté (combo : si tu dois sacrifier un monstre pour invoquer ton cyberdragon, joue Dernière volonté, sacrifie, va chercher dans ton deck lumière, fusion du sceau maudit, et utilise sa capacité pour faire un dragon jumelé, voir l'ultime, si tu avais déjà un autre cyberdragon sur le terrain) et fusion du future. En fusion deck, je te conseille les deux fusions de cyberdragon, ainsi que le chimeratekoverdragon. Pour le reste, des pièges indispensables, comme l'armure de Saketsu (heu, c'est bien ce nom?), l'appel de l'être hanté. Tu dois aussi avoir d'autres créatures, je te conseille de ne prendre que de machines, ça peut toujours servir si tu dois en venir à fusionner le chimeratekoverdragon, dont les dragon à recul et le dragon à canon (je pense), pour former le dragon gatling. Pour le reste, fusion en surcharge et puissance fusion (une pour fusionner des machines ténèbres depuis le terrain et le cimétière, pour la chimeratekoverdragon, l'autre pour fusionner des machines depuis ta main et ton terrain pour doubler l'attaque du monstre).

Ca me semble tout^^

zen-sama zen-sama
MP
Niveau 2
09 avril 2009 à 16:26:37

ok merci vdidir pour ces conseil est je voulais savoir esque ces possible d avoir le deck rouage ancien???

[ced59] [ced59]
MP
Niveau 5
09 avril 2009 à 21:07:33

dans le booster survie en equipe il y'a tout les monstre rouages anciens et les cartes magies qui vont avec

zen-sama zen-sama
MP
Niveau 2
09 avril 2009 à 22:39:16

ok merci donc sa ve dire que j ai encor le temp de l avoir est avec quel deck est quel partenaire jai des chance de gagner le tournois?

vdidir vdidir
MP
Niveau 6
10 avril 2009 à 09:16:40

Techniquement, avec tous, il est toujours possible de gagner.

Mais, pour la première fois, tu n'auras déjà droit qu'à un des duellistes de la liste 1, que tu auras réussi à avoir en partenaire. Je te conseille Jaden avec un deck Héros élémentaires (à deux avec ce type de deck, les fusions s'enchaînent vite) ou Zen avec un deck cyberdragon.

zen-sama zen-sama
MP
Niveau 2
05 mai 2009 à 14:06:12

salut esque on peu avoir neos si oui dans quel booster?

zen-sama zen-sama
MP
Niveau 2
05 mai 2009 à 21:59:25

ces bon je crois savoir ou je peu le trouver ces dans le deck futuriste mais la je vien de passer a la partit 3 est il é plu disponible ce deck coment faire pour le redebloquer?

D_Dizzy D_Dizzy
MP
Niveau 10
06 mai 2009 à 00:23:42

voir le topic: "Le topic des boosters "
(histoire qu'il serve a qqchose )

zen-sama zen-sama
MP
Niveau 2
06 mai 2009 à 02:17:38

ji suis aler est j ai fait les 10 victoire je l avé dans la partit 2 mais quand je suis passé a la partit 3 je l avais plus est je voulais savoir si il fallait que je refasse les 10 victoires d afiler?

vdidir vdidir
MP
Niveau 6
06 mai 2009 à 09:37:58

Oui, il faut que tes dix derniers duels se soient terminés par une victoire, sinon le paquet est épuisé^^

zen-sama zen-sama
MP
Niveau 2
06 mai 2009 à 16:53:55

donc pour continué a acheter ces carte il faut plu que je perde?

Mike0059 Mike0059
MP
Niveau 10
06 mai 2009 à 21:27:13

D_Dizzy
Posté le 06 mai 2009 à 00:23:42 voir le topic: "Le topic des boosters "
(histoire qu'il serve a qqchose )

je dois prendre ça comment?

D_Dizzy D_Dizzy
MP
Niveau 10
08 mai 2009 à 17:38:29

Hm il voit le mal partout...Surtout mes remarques
C juste que meme si l'info est a portée, le demandeur va pas chercher labas :(

C curieux comme des joueurs, quand ils debloquent/disposent d'un booster,
il ne le vident pas du 1er coup ...Bon c long & ça coutent bonbon

Mike0059 Mike0059
MP
Niveau 10
08 mai 2009 à 18:13:34

ah oui ok :lol: désolé d'avoir mal pris ta remarque je vais le faire remonter ce topic avec un petit up

D_Dizzy D_Dizzy
MP
Niveau 10
28 mai 2009 à 19:49:38

Hm y a -t'il un moyen d'effacer une recette une fois sauvegarder :question:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment