tu te veangerait si tu aurait l occasion ?
n'empeche que j'ai tuer en afganistan je me suis blésser et sauver des citoyen kidnapper par la millice pour ses gens donc si c'est pour entendre sa
me venger de la fille ?
dès qu'elle est bléssé je vait mettre mon doigt de la main gauche que j'utilise pas pour le rentrer dans sa blessure pour me venger mais c'est tout
(vous etiez combien pour sauver les citoyen)
et a t on avis on pourrait encore trouver maintenant des survivant du gouvernement
avec la fille si elle est blesse et que tu fais se que tu a dit elle te ferai quoi plus tard ?
des millitaires surement des cravates sa risque pas
tu crois que la fille a penser a sa quant elle me l'a fait ?
ben j'y penserais pas non plus
(moi baldu de temps en temps julien parfois spartan c'est la bouffe kaskrane c'est aide soignant avec spartan et toi si tu veux aider ^^)
(tu oublie john et frankie,mais je me méfie des deux ,un peut devenir zombi et l'autre ne m'inspire pas confiance)
(ben hohn peux aider dans les intervention et frankie ben tant qu'il vit ben sa donne de l'espoir faut le voir comme sa^^)
(ouai je me vois déja te dire "éh deadsnay y a l'espoir qui me bouffe l'oreil tu peut lui faire lacher prise step)
ouai tu te rappel kan je tes demande si tu voule que je renforce 1 4x4 ben c est sa je suis mecano mais je suis doue avec des armes
tu vas bien t'entendre avec julien ,il a réussi a bricolé la charrette volante en y ajoutant des mitrailleuse
ouai c est sur
on sera souvent a 2 alors pas loin de l helico occuper de bricoler ^^
bon pour l'entretien des armes je pourrait aider j'en ai déja démonter 2 ou 3
yo baldu ta copine t'a encore assomé dans un coin ?
éssaye de faire vite des zomb vont de ton coté
ok si ta raison a propos de baldu il pourra collectionner les coup crosse
oui puis elle a le doight dur
pour ceux qu'on pas suivi j'expliquerais plus tard
je vous previens je vais pas passer mon temps a faire des poche de glace
ben tu est le seul médecin ou en tout cas qui s'y connait si tu veux faire un sauvetage dit le moi comme sa tu verrat comment je me casse en 2 a chaque fois
qui dit maintenant elle sera peut etre plus sympas avec le prochain blesse
si ca se trouve elle est raciste c'était peut etre juste par ce que dead snay est noir ( )
si je comprend tes arrières pensé je dirait qu'elle te mettra une baffe comme elle m'a fait plusieurs fois j'en ai les joues qui redevienne rouge en y pensant
(heu c'est sur mon surnom ou mon imageque tu dit cette théorie ? ^^)