M'aiq
J'zargo
Kharjo
M'aisha
Berk, les kahgites.
Berk, les kahgites.
T'AS DIT QUOI CONTRE LES KHAJIITS?:fou:
QUOI?!
COMMENT OSES TU PARLES DES POUPETS?!
J'AI DIT LES KAHGITES, PAS LES KHAJIITS, PUTAIN ! Mais si, vous savez, les enfants bâtards de khajiits.
Race d'esclave pour le Thalmor les khajits.
Race d'esclave pour le Thalmor les khajits.
Mon khajiit a rejoint les sombrages et aime bouffer du Thalmor:noel:
Y'a un truc que je comprends pas, dans les The Elder Scrolls. Pourquoi y'a une race d'Impérial, une autre pour les Rougegardes et une autre pour les nordiques, alors que les 3 sont des humains ?
Le 07 octobre 2015 à 12:17:13 Link2015 a écrit :
Y'a un truc que je comprends pas, dans les The Elder Scrolls. Pourquoi y'a une race d'Impérial, une autre pour les Rougegardes et une autre pour les nordiques, alors que les 3 sont des humains ?
Parce que se serait le bordel si ils étaient tous dans la même race , de plus dans TES les différents peuples humains sont , à la manière des Elfes toutes très différentes..
Le 07 octobre 2015 à 12:52:32 Rajhin a écrit :
Y'a un truc que je comprends pas, dans les The Elder Scrolls. Pourquoi y'a une race d'Impérial, une autre pour les Rougegardes et une autre pour les nordiques, alors que les 3 sont des humains ?Parce que se serait le bordel si ils étaient tous dans la même race , de plus dans TES les différents peuples humains sont , à la manière des Elfes toutes très différentes..
Mais, c'est pas comparables. Les haut-elfes sont la race des grands fdp, les bosmers, des archers-éclaireurs, les orcs (oui, ils sont un peu elfes même si on y croirais pas, pour ceux qui savent pas. ) des cons verts brutaux et les dunmers sont les enflures de Morrowind qui s'attendent à ce qu'on leur donnent tout, à Vendeaume. Sans oublier les Khajiits. Aucune race ne se ressemble, en plus.
Le 07 octobre 2015 à 13:51:24 Amaraldane a écrit :
Y'a un truc que je comprends pas, dans les The Elder Scrolls. Pourquoi y'a une race d'Impérial, une autre pour les Rougegardes et une autre pour les nordiques, alors que les 3 sont des humains ?Parce qu'ils n'ont pas exactement les mêmes origines. Les Nordiques descendent des Atmorans, qui descendent des Ehlnofeys errants d'Atmora. Les Rougegardes descendent des Ehlnofeys errants de Yokuda. Les Impériaux résultent du métissage des Nédiques, Nordiques, Ayléides, Tsaescis, ainsi que de quelques autres des races humaines asservies par les Ayléides. Quant aux Bretons, ils descendent des Nédiques manipulés par le clan Direnni, faisant d'eux des êtres mi-humain mi-elfe (d'où le nom de "Manmer").
Ah bah ça explique tout.
Wesh
Et avec ça on a les Crevassais, qui sont des Bretons métissés avec des Nordiques, des Impériaux, des Orsimers, des Daedra, des centaures, et en cherchant bien on doit même pouvoir trouver du sang de gobelin.
J'me disais bien que c'était pas normal que les Bretons soient la race avec les meilleurs capacités naturelles en magie.
Donc en fait, tout le monde (à part peut-être les elfes) a un peu du sang de tout le monde.
Du côté des Mers, c'est une autre histoire en fait. Les Altmers sont ceux étant restés le plus proche des Ehlnofeys purs (donc le plus proche de leurs ancêtres divins), d'où leur petit complexe eugéniste. Les Khajiits et les Bosmers étaient le même peuple à l'origine, mais Y'ffre en a choisi une partie et l'a stabilisé en enfouissant leur côté sauvage, Azura a récupéré le reste et en a stabilisé le côté sauvage au moyen des lunes. Les Orsimers étaient des Altmers vénérant Trinimac, qui se sont transformés lors de la naissance de Malacath (qui est issu de Trinimac mais ne semble pas être Trinimac justement). Les Dunmers eux, sont les Chimers maudits par Azura, et ayant quitté les Altmers pour suivre l'enseignement de Veloth et préférant donc les trois bons Daedra aux Aedra. Les Dwemers eux, n'ont de base rien à faire ici. Les Falmers, ce sont des Altmers des neiges, en quelque sorte. Quant aux Maomers, on ne sait pas grand chose, si ce n'est qu'ils diffèrent radicalement des autres Mers. Toutefois, tous descendent des Aldmers/Ehlnofeys purs.
Ah, et sinon, on a les elfes gauchers aussi, qui ont été exterminés par les Yokus.
"des Altmers des neiges" Non, les Falmers sont les elfes des neiges, tout simplement.
maintenant les falmer c'est plus une sorte d'orques du seigneur des anneaux dans les tes
Le 07 octobre 2015 à 14:19:31 UlfricSombrages a écrit :
maintenant les falmer c'est plus une sorte d'orques du seigneur des anneaux dans les tes
Moi je trouve qu'ils ressemblent à des Gobelins.
Le 07 octobre 2015 à 14:21:33 Rajhin a écrit :
Le 07 octobre 2015 à 14:19:31 UlfricSombrages a écrit :
maintenant les falmer c'est plus une sorte d'orques du seigneur des anneaux dans les tesMoi je trouve qu'ils ressemblent à des Gobelins.
je parle du concept
Ah ouais , des être de base parfaits corrompus par la haine , tout ça..