Le 08 octobre 2015 à 22:32:00 xXSkyrim13Xx a écrit :
rarity Putain mais aprend à écrire srx.
toxiic tu confirme ce que je pensais: tu n'est pas drôle
rou rou
mais oui faut sauver nelkir
il est tellement aimable
oh wait
A vrai dire j'ai essayé de faire rire personne parce que je sais pertinemment que c'est nul et puis t'es bien mignon à rabaisser tout le monde mais bon prouve au moins que t'es marrant si tu veux être crédible en faisant des reproches aux autres...
rou rou
Mais rregarde moi cette abruti condescendant qui se crois supérieur alors qu'il a rien compris.
Putain et c'est reparti... Tu vas encore me sortir que c'est un troll à la fin?
Le 08 octobre 2015 à 22:35:56 xToxiicHD a écrit :
A vrai dire j'ai essayé de faire rire personne parce que je sais pertinemment que c'est nul et puis t'es bien mignon à rabaisser tout le monde mais bon prouve au moins que t'es marrant si tu veux être crédible en faisant des reproches aux autres...
Ok, j'en ai une bonne:
C'est un Impérial qui respirait par le cul. Un jour il s'est assis sur un banc et il est mort.
Ton humour est faible.
*cet* *regarde*
moi aussi j'aime ma viande saignante petite *se transforme en loup-garou*
Le 08 octobre 2015 à 22:38:26 xToxiicHD a écrit :
Ton humour est faible.
drémora: JE SENS LA PRESENCE DE QUELQU'UN DE FAIBLE!
Toi tu t'es trompé dans ton pseudo, t'as marqué "UlfricSombrages" à la place de "pigeon". C'est pas grave, ça arrive, mais penses à corriger.
Je sens que Gepadenom va encore venir nous faire chier par la suite, je sais pas pourquoi...
Jean-Kévin attaque répartie de merde.
ALLEZ BASTON GÉNÉRALE DANS LES POSTS!!
Encore?
Vos gueules les soumises
Le 08 octobre 2015 à 22:37:33 xToxiicHD a écrit :
Putain et c'est reparti... Tu vas encore me sortir que c'est un troll à la fin?
Il se trouve que c'est le cas, mais reste dans le déni, va.
Ah bah tu sais ce que c'est, ils ont pariés tout les 2 cents septims qu'ils allaient gagner.
Un troll c'est censé être marrant et là, tu casses plus les boule qu'autre chose...
Je parie sur le gros 300 septims