CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PC] Compilations de MODS et ASTUCES

DébutPage précedente
«1  ... 1819202122232425262728  ... 58»
Page suivanteFin
ShellShockLive ShellShockLive
MP
Niveau 10
14 janvier 2012 à 22:01:17

C'est génial, merci beaucoup. :)

ShellShockLive ShellShockLive
MP
Niveau 10
14 janvier 2012 à 22:07:47

Oups, j'ai quelques questions :

"La compilation est a décompresser IMPERATIVEMENT AVEC 7-ZIP !!!"
:d) Pourquoi ? :doute:
J'ai tout décompressé avec WinRar, j'ai eu aucun problème. :(

:d) Feras-tu des topics de mise à jour pour les mods ?

:d) Peux-ton installer d'autres mods, différents de ceux du pack ?

:d) [HS] Que se passerait-il j'installais un mod qui modifierait de telle façon le Soleil, et un autre qui le modifierait d'une autre façon ?

Merci. :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 janvier 2012 à 23:53:21

La compilation est à décompresser avec 7-zip parce que les logiciel d'archive ne sont pas toujours compatible entre eux.

Pour les mises à jour, Meteoorite est en train de réfléchir au fait de creer un nouveau topic avec la compilation et les astuces diverses mises à jour.

Tu peux installer d'autres mods, mais des conflits reste possible, même s'il sont, a priori, assez rare

Si tu installe deux mods modifiant le soleil, il y a trois possibilités :
- Soit les fichiers le modifiant portent le même nom, et dans ce cas l'un remplacera l'autre
- Soit les modifications sont inverses (ex: soleil vert + soleil jaune) et les fichiers ont des noms différent, et il y a fort risque de conflit au démarrage du jeu.
- Soit les modifications sont différentes mais non-inverses (ex: soleil vert + soleil carré), et dans ce cas le risque de conflit sera moindre mais toujours présent.

Meteoorite Meteoorite
MP
Niveau 10
15 janvier 2012 à 00:03:16

:d) ShellShockLive

- Je demande l'utilisation obligatoire de 7-zip car chez certaines personnes l'utilisation de winrar (ou autre) peut créer des problèmes. Donc il se peut très bien qu'il n'y ait pas de problèmes mais c'est juste une précaution.

D'ailleurs l'auteur du célèbre Mod "Skyrim HD" ou aussi connu sous le nom de "Skyrim 2K", recommande d'utiliser la dèrnière version de 7-zip!

- Je ne pense pas faire de mise à jour globale de ma compilation car le jeu étant déjà très beau avec et est maintenant en phase avec les graphismes actuels! mais rien de sur actuellement...

Mais si tu suit l'actualité de ce topic(faut lire toutes les pages malheureusement :snif: ), j'ai prévenu et on m'a prévenu de certaines mises à jour! Je donne d'autre fois des tutos d'installations de certains Mods pour ceux qui ont installé ma compilation pour qu'il n'y ait pas de problèmes ( suffit de me demander :-))) )

- Oui comme écrit en 1ère page: "Vous pouvez si vous le souhaitez installer d'autres Mods et modifier davantage le jeu selon vos désirs!"

Avec les instructions détaillées que je donne pour installer chaque Mods cela vous fait de bons exemples! Vous devriez être capable désormais de fouiller dans les fichiers d'un Mod pour voir si ils ne vont pas remplacer les fichiers du jeu!
Dans le doute je reste à votre disposition.

- En installant 2 Mod similaires il se peut qu'il y ait des bug de textures(textures manquantes ou texture fluo etc) Si windows te demande de remplacer des fichier c'est souvent qu'un autre Mod a déja modifié les éléments en question. Ou il peut y avoir des fichiers similaires qui ne sont pas remplacés mais qui peuvent poser problèmes...

Mais personnellement pour chaque Mod que j'installe j'ouvre chacun des dossiers pour y placer les fichiers, ainsi je vois le contenu et m'assure qu'il n'y a pas de fichiers similaires!
Par exemple si je colle un dossier "texture" qui contient un fichier "snow.dds" et qu'il ne remplace aucun fichier identique dans mon jeu mais qu'il y ait un autre fichier de neige dans mon jeu par exemple "snow_n.dds" Il se peut qu'il y ait des bugs de textures sur la neige car un autre Mod a déja modifié la neige!

Ceci est un EXEMPLE uniquement pour comprendre l'importance des fichiers similaires ou identique... Il se peut aussi qu'il n'y ait aucun bug...

Meteoorite Meteoorite
MP
Niveau 10
15 janvier 2012 à 00:04:27

Trop rapide pour moi Dushmursts :-)))

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 janvier 2012 à 00:05:16

IRC power

EosStorm EosStorm
MP
Niveau 36
15 janvier 2012 à 00:36:04

Bonsoir, j'aimerai télécharger le mod Deadly Dragons, et lors du Download il me propose deux choix. Voici un screen :

http://s4.noelshack.com/upload/19655966906730_sans_titre.png

je télécharge les deux ou un seul ? Et si un seul, lequel ?

Autrement, comment je fais pour le fonctionner ?

Je suis un peu faignant de rechercher à cette heure..

Ryuzakii92 Ryuzakii92
MP
Niveau 6
15 janvier 2012 à 00:37:51

Sa y ai Meteoorite j'arrive à y jouer !! :D j'ai fait ce que tu m'a dit j'ai retiré le fichier que tu avais mentionné, et ça marche ! Mais gros problème... j'avais sauvegardé ma partie dans un magasin, quand je prend la porte pour sortir, crash, le jeu me ramène a window a a fermé. Une idée ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 janvier 2012 à 00:37:56

Tu fais ce qu'il te dit, tu télécharges les deux et tu installe via "Nexus Mod Manager"

EosStorm EosStorm
MP
Niveau 36
15 janvier 2012 à 00:40:04

IL me dis que je dois être membre pour télécharger le lien..
Vous etes inscrits ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 janvier 2012 à 00:40:41

Oui je suis inscrit, c'est gratuit.

EosStorm EosStorm
MP
Niveau 36
15 janvier 2012 à 00:41:59

D'accord merci beaucoup.

Je reposte un message lorsque j'ai télécharger le second lien

EosStorm EosStorm
MP
Niveau 36
15 janvier 2012 à 00:47:59

C'est fait.

Ensuite que dois-je faire ?

Meteoorite Meteoorite
MP
Niveau 10
15 janvier 2012 à 00:48:38

:d) Ryuzakii92

Juste pour voir si ton PC est assez puissant, essaye de lancer une nouvelle partie et vois si ça crash pas!

Si il n'y a pas de crash il va te falloir forcer le chargement de ta sauvegarde ou d'une précédente et essaye de sortir du magasin et si jamais tu y arrive sauvegarde très rapidement avec F5 (sauvegarde rapide) et ensuite si ça crash recharge la dernière sauvegarde!

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 janvier 2012 à 00:49:48

Tu as dl via NMM ?

Si oui tu ouvre NMM et tu double clic sur le nom de ton mod.

Meteoorite Meteoorite
MP
Niveau 10
15 janvier 2012 à 00:50:04

:d) EosStorm

Tu as choisi un Mod bien compiqué... Je vais essayer de voir mais je te garantis rien...

EosStorm EosStorm
MP
Niveau 36
15 janvier 2012 à 00:51:04

NMM ?

J'ai simplement télécharger a partir de skyrimnexus etc.

Le mod que j'ai pris en ayant du m'inscrire a une icône de feuille blanche, or, celui que j'ai téléchargé sans être inscrit est un fichier a déziper

EosStorm EosStorm
MP
Niveau 36
15 janvier 2012 à 00:51:35

Meteoorite, c'est pas celui-ci pour que les dragons soient plus robustes ?

Meteoorite Meteoorite
MP
Niveau 10
15 janvier 2012 à 00:53:08

Plus robuste je sais pas mais il te promet des combats contre les dragons beaucoup plus durs plus intense et j'en passe

EosStorm EosStorm
MP
Niveau 36
15 janvier 2012 à 00:55:17

Oui voilà c'est ce que je recherche

DébutPage précedente
«1  ... 1819202122232425262728  ... 58»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Annihilus, EsZanN
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
PS3 28.31€ 360 38.99€ PS4 48.73€ Switch 63.99€ Switch 79.99€
Marchand
Supports
Prix