J'ai rien modifié à ce niveau la!
Tout laissé par défaut!
Mais si l'auteur du mod "Skyrim HD" recommande 7-zip c'est pas pour rien!
S'ils utilisent 7-zip tout ira bien!
Bon au cas ou je vais commencer à rassembler les infos dans l'éventualité de créer un autre topic...
Et sinon c'est pas perdu ça me fera moins de recherche à faire pour faire des copier/coller des solutions déja données!
Si t'as Skype, je peux t'aider si tu veux
Je n'ai pas skype ni même teamspeak.
Tant pis pour toi alors
topic a épingler
Tant pis!
Mais je ne pense pas que ça joue tant que ça il faut simplement qu'ils utilisent 7-zip!
Certains ont postés et n'ont pas eu de problèmes...
Et je pense que si d'autres ne postent pas c'est qu'ils n'ont pas eu de problèmes aussi(elle a été téléchargée plus de 600 fois.....)
Sinon tu voulais me guider pour diminuer le taux de compression?
Non je voulais juste savoir comment tu avais fait, mais par défault il ne devrait pas y avoir de problème.
Par contre tu peux creer une archive SFX (autoextractible) comme ça il n'y aira plus de problème de logiciel a la décompression.
ok ben voila comment j'ai fait et toujours fait:
clic droit sur le dossier
7-zip
Add to "Partie 1.7z"
voila c'est tout et il n'y avait pas ces problèmes avec la première compilation....
je ne connais pas tout ça Dushmursts!
Pour la SFX c'est:
7-zip > "add to archive" > Créer une archive SFX
Ok merci j'ai essayé sur un dossier ça marche!
Mais en quoi est-ce plus sûr avec ça?
le logiciel de compression est inherent a l'archive, cad que ce sera 7-zip qui décompressera de toute façon, qu'il soit present ou non sur l'ordinateur.
Et en plus un .exe c'est plus facile a utilsé pour les néophytes
Génial! Merci!
de rien
Bon je réflechirais a tout ça demain et je vais attendre de voir comment ça se présente et si ça crée encore beaucoup de problèmes....
Tu peux aussi choisir le niveau de compression sur la même page, plus c'est rapide, moins c'est comprimé.
Ta compilation, elle sert a augmenter les Performance du PC ou les graphisme du jeu ?
Bonjour j'ai découvert se post alors que je me trouvais dans le donjon de la griffe d'or (tout au debut). Donc je me suis dit tiens, je vais installer tout ca ^^. Donc j'ai installer en suivant bien tout ce qui était dit de faire. Sauf qu'en revenant sur le jeu, je remarque pas d'énoorme changement .. Mise a par l'inventaire...
Je finis le donjon.. En sort.. Et la paf un crash... Super .. Enfin je relance le jeu, retente de sortir, et ce coup si ca ne crash pas maais une bizarre impression de voir des ombres d'arbre, sans arbre.. Je me met en 3eme personne, je vois seulement la tete de mon perso et la hache, le corps transparent entierement..
Sans parler du lag, un FPS en carton (pas regarder combien). Je tiens a préciser que je n'ai pas un mauvais ordi, un i5, 4Go de RAM, un crossfire de Radeon HD 6800.
Merci d'avance !