un PC fixe ne réponds pas a mes besoin "professionel" et je n'ai pas de quoi en acheter deux.
Et MMOX a un accent assez simple à comprendre, il parle lentement en plus. celui de Gopher et plus complexe
j'ai essayer de mettre un pays sur l'accent de Gopher, je suis pas tombé loin.
Je pensé suédois et il est .... norvégien
Je ne comprend que quand c'est un français qui parle anglais
Et qu'il glisse des mots français dedans
Autrement dit tu ne parle pas anglais, tu le lit.
exactement!
J'ai eu un peu "d'aide" pour l'apprentissage de l'anglais, un voyage "forcé" (auquel je n'ai pas opposé de resistance) de deux mois en Australie, et de multiples autre en angleterre
Meteoorite
Merci, et pour le iHUD effectivement je n'ai pas rencontrait de problème de ce type donc je pense qu'il est pratiquement au point
Après la demande de "B_Ronald" d'avoir un résumé des infos utiles de ce topic, ainsi que ma volonté de faciliter la recherche des informations, j'ai regroupé les infos que j'ai jugé utiles pour en faire un "sommaire" (comme je l'avais déja fait sur mon topic "--Créations Originales !--"du jeu "left4dead")
Plutot que de compter le nombre de post je recense les infos dans leur ordre d'apparition et je vous conseille de lire la page concernée voir la suivante pour avoir (si écrit) des retours ou d'autres infos utiles sur ce que vous cherchez.
J'ai essayé de ne mettre que l'essentiel et il se peut que d'autres informations qui vous plaisent puissent ne pas y figurer!
Je n'ai pas non plus mis les informations concernant la résolution des problèmes liés à l'installation de ma compilationou des crash divers, il vous faudra et j'en suis désolé chercher. Mais je reste à votre disposition en cas de problème!
Je n'ai pas résumé la première page car mon introduction le fait!
2ème page:
--------------------
-Mod pour booster les performances via le cpu
-Mod des favoris classés en colonnes
-Tuto: supprimer skyUI(mod d'inventaire) de ma compilation
--------------------
3ème page:
--------------------
-Comment vérifier que vous avez bien copiés les fichiers de ma compilation au bon endroit
--------------------
4ème page:
--------------------
-Le guide de skyrim (un site utile pour en apprendre davantage sur le jeu!)
--------------------
5ème page:
--------------------
-Mod d'ambiance (couleurs customisées)
--------------------
7ème page:
--------------------
-Vidéo que j'ai faite pour découvrir ce qu'est SKYRIM
-3 Mods d'ambiance
--------------------
8ème page:
--------------------
-Mod d'ambiance
-Astuce pour se marier avec Lydia + Mod pour lui metttre une belle robe et un beau corp (nu et réservé aux adultes)
-Tuto en 2 parties pour installer les 3 Mods (par rapport à ma compilation) pour transformer Lydia ainsi:
http://s4.noelshack.com/uploads/images/7057739045511_tesv_20120109_01062565.jpeg
--------------------
9ème page:
--------------------
-Lien pour télécharger le fichier "d3dx9_43.dll" qui est parfois manquant pour lancer le jeu.
-Mod pour avoir des sous vêtement féminins
-Mod pour avoir des femmes très musclées
--------------------
10ème page:
--------------------
-Astuce pour supprimer via les fichiers du jeu, l'intro de bethesda au lancement du jeu
-Astuce pour avoir accès au "fichiers de données"
--------------------
11ème page:
--------------------
-Mod pour divorcer
-Mise à jour de SkyUI (mod d'inventaire)
-Mod pour changer les habits des huscarl par ceux défini par le Mod
-Mod skyrim NPC editor(très utile pour modifier les tenues par défaut des personnages afin qu'il ne remettent plus leur habits par défaut mais aussi de nombreuses autres possibilités)>lire aussi la page suivante<
-Mini tuto NPC Editor
-Mod pour la capture d'ame (afin que les âmes rentrent directement dans la gemme la plus adaptée)
-Mod d'ambiance pour les petites config.
--------------------
12ème page:
--------------------
-Mod pour ajouter de nouvelles armes
-Mod pour ajouter une nouvelle maison assez "spéciale"
-Mod pour changer la démarche des PNJ
-Si vous avez suivi les démarches pour modifier les habits de lydia je met une astuce pour retirer la couronne de fleurs de sa tête!
--------------------
13ème page:
--------------------
-Mod pour se transformer en loup-garou
-Mod d'ambiance
--------------------
14ème page:
--------------------
-Mod pour supprimer la brume des donjons (pour gagner en performance)
--------------------
15ème page:
--------------------
-Astuce pour modifier la taille de la police (écriture) du Mod SkyUI
--------------------
16ème page:
--------------------
-Lien de la liste des commandes console
--------------------
17ème page:
--------------------
-Mod et tuto pour limiter le nombre d'images par secondes et ainsi éviter les bugs d'objet ou de clignotement de l'écran
-Astuces pour épouser ou faire de son compagnon absolument n'importe quel PNJ à condition de pouvoir dialoguer avec ce personnage(liste de choix de réponse)
-Lien d'un topic pour apprendre à créer un style de personnage(mage, assassin etc...)
-Mod pour avoir une infinité de compagnons
--------------------
18ème page:
--------------------
-Astuce pour controler via la console n'importe quel personnage ou créature
--------------------
19ème page:
--------------------
-Mod pour le papier en HD
-Mod pour des toiles d'araignées différentes
--------------------
20ème page:
--------------------
-Mod pour lancer des KAMEHAMEHA avec la VO de Sangoku
-Mod et tuto (par rapport à ma compilation) pour installer "skyboost" ce qui peut vous augmenter vos performances!
-Mod et tuto pour avoir des sabres laser de Star Wars!
--------------------
27ème page:
--------------------
-Une petite vidéo que j'ai faite d'un combat contre un dragon pour illustrer un Mod pour customiser la difficultée
--------------------
28ème page:
--------------------
-Lien vers la version 4 de "skyboost" (encore beta)
--------------------
29ème page:
--------------------
-Mod pour rendre en HD quelques armes
--------------------
30ème page:
--------------------
-Liste de commandes console en français
-Mod pour remplacer la robe d'archimage
--------------------
31ème page:
--------------------
-Code pour avoir la robe d'archimage sans capuche
--------------------
32ème page:
--------------------
-Lien vers un topic au sujet de crash du jeu avec les version 32bits de windows. Il y figure en 2ème page un lien pour expliquer la procédure du passage vers windows 64!
Suite au sommaire que je viens de poster je tiens à remercier tous les acteurs de ce topic!
Et un petit bonus:
Un tuto en français pour installer des Mods via le Nexus Mod Manager:
http://www.confrerie-des-traducteurs.fr/forum/viewtopic.php?f=183&t=10216
C'est nous qui te remercions !
Ton topic est presque un site d'astus a lui tout seul !
C'est vrai qu'il y a bon nombres d'astuces sur ce topic
heureusement que je suis là :troll:
A TOUS !
C'est moi le véritable "Meteoorite" j'utilise ce pseudo car le mien "l'authentique" à été kické pour une sombre affaire ou j'ai malheureusement eu le malheur de dire la vérité sur la dictature de la modération... Bref pour tout dire même mes messages remplis de vérité ont été supprimés pour étouffer l'affaire....
Je ne rentrerais pas dans les détails!
Bon je vous annonce que je quitte le navire! Faites attention aux rats car eux ils restent!
Faites bon usage de ce topic et je pense que tout y est pour se débrouiller sans aide! N'hésitez pas à le consulter et si vous voulez le laisser couler eh bien qu'il coule!
Vous avez apprécié d'être aidé et d'être aidé correctement et en détail?
Alors aidez à votre tour ceux qui attendent de l'aide!
Ne suivez pas ceux qui insultent ou répondent méchamment et peut importe la question!
Ne vous moquez pas des débutants qui ignorent les fonctionnement du jeu ou d'un PC ou même les règles du forum, mais aidez au maximum en restant bon, pour donner l'exemple!
A tous: merci de votre participation et de votre soutien ainsi que de votre aide!
Bon jeu!
Sinon tu peut toujours essayer http://jink.fr/1146
Bah..non... pourquoi est-ce que tu pars ?
Apres vérification par MP il s'avère que Meteoorite a choisi de partir, il n'a pas souhaité s'étendre sur les raisons de son départ.
Toutefois, même si la compil ne sera plus mise à jours (ni par moi, ni par Meteoorite) je continuerai de répondre à vos question, et à rechercher des mods pour vous (mais uniquement sur demande, et je ne les testerai pas tous).
c'est bien dommage :/
http://skyrimnexus.com/downloads/file.php?id=6548
Un mod pas mal, qu'en pensez-vous ?
J'en penses que je ne l'utuliserai pas, le jeu me convenant parfaitement sur ce point.