Khajiit assassin, comme toujours ^^
Un gros bourrin nordique cela va de soit pour rester dans le thème
De toute façon je les prend quasiment tout le temps
moi tout simplement un elfe noir! un petit mage de guerre, assassin en certaines occasions!
a moins qu'il nous sorte un nouvelle race, ce qui serait sympa! :D
Argonien.
Attendre sous l'eau le moment fatidique où la cible baisse sa garde pour lui décocher une flêche dans la tête...
un elfe des bois guerrier avec armure lourde, épée à deux mains et tout ce qui va pas avec!!!
jerry encore de mon nabot en armure daedrique qui massacrai tout dans oblivion...
Un petit Bréton excellant das toutes formes de magie.
Un Nordique bien bourrin pour coller a l'ambiance
Et un Elfe noir assassin aussi
D'accord avec Annihilus un Argonien/assassin utilisant l'arc de manière narcoleptique ^^
Mais je pense céder quand même une fois sur une autre partie à un guerrier nordique du genre 1m90 pour 140 kg de muscle un genre de " catcheur bodybuldé allaité aux annabolisants " Mmmmmhhh....
Ouais les nordiques devraient être au centre de ce Elder Scrolls je vais leur faire honneur pour une fois ^^
Moi j'adore le skin des Hauts Elfes. Je pense en faire un en privilégiant destruction invocation discrétion, agilité et maîtrise de l'épée ( ça va être long pour tout développer comme il faut mais je compte bien y arriver) Je suis ambitieux Je développerai peut être l'alchimie aussi à voir comment les développeurs la présente et si elle est utile.
En ce qui me concerne, je vais attendre de voir la tête des elfes. Pourquoi ? Parce que quand on voit les skins des elfes dans Obli', ça donne juste envie de... Enfin vous m'avez compris
Il y a donc de forte chance pour que je me tourne vers un Imperial ou un Nordique.
En revanche, il faudrait qu'on me paye très cher pour que je choisisse un Rougegarde.
Un Breton Prêtre de Guerre, bien sûr!
Des corps brûlés,
Des Têtes écrasés
Et des protections à n'en plus finir !
Ha que j'aime cette classe
Un Khajiit, mon général
Un bourrin nordique, avec ses claymores mais aussi quelques sorts de guérison et de destruction.
Un Impérial, pour commencer.
un humain polyvalent
Elfe des bois si on peut décupler les flèche .
Ou sinon Elfe noir
un argonien avec un arc j'épére qui reméteron les hallebard et les armure intermédiaire de morrowind
Un barde nordique
Aucune idée, je choisis mon perso à la tête en en commençant à jouer.
Mais j'imagine que je prendrais un Khajiit histoire de sauter par dessus l'adversaire décocher une flèche dans la nuque et le finir à coup de poings.
Ou un Rougegarde mage :D
Moi je pense jouer un guerrier nordique avec la tête de Shwarzenneger et me prendre pour Conan le Barbare