Bréton mage de destruction et illusion avec lame légère (katana entre autre). Armure légère.
Un elfe noir archimage!
Avec destruction et invocation
J'espère que Skyrim ne permettra plus de créer un bréton full mage en full armure lourde ou légère.
Après on obtient des joueurs abusé !
Depuis quand un mage est en armure ...
Un vrai mage, c'est en robe avec un bâton et une lame courte
C'est vrai que ça me fait rire des mages en armure lourde. Mais il sera toujours possible de le faire puisqu'il est théoriquement possible de monter toutes ses stats à fond. Après ce qui fera la différence ce seront les perks.
Bon sinon les orques sont toujours derniers, mais en haut du classement les nordiques ont dépassé les dunmers. Je pensais que ces derniers seraient restés en tête.
moi çà dépendra de la modélisation des personnages si je peux faire un kadjiit ou un argonien qui son vraiment bien modéliser surement ceux la ou sinon si je les trouve moche un bon impérial qui fera penser à un légionnaire romain bien brutal avec ceux qui son la pour le gêner
Encore une fois, le plus difficile sera de monter un mage à un certains niveau. On ne connait pas toute les nouveautés en ce qui concerne la magie et puis un tout nouveau monde s'offre à nous avec des monstres, certes qu'on connait, mais qui nous ferons bien chier au début !
Bref les éléments aura vraiment leur intérêt cette fois-ci !
Un dunmer, comme d'habitude
Si les orcs sont mieux modéliser, pour moi sa sera orc guerrier ! Sinon je verrai
Un gros nordique avec une grosse armure , une grosse hache et qui découpera des gros monstres.
Un elfe noire archer et magicien rodant dans les forets en quéte de meutre et de pillage !! AHAHAHA
Un orque ultra musclé avec une cicatrise a l'oeil , un guerrier sans pitier avec 2 énorme marteau et la cuirasse d'orque
Une bosmere!
Un mage Nordique instruit et aimant l'art et la poésie.
un chevalier imperiaux sinon je prendrai un dunmer
Un Nordique comme à chaque Elder Scroll, ne pas le faire alors que je vais enfin pouvoir parcourir Skyrim, ça aurait été bête.
Je me ferais ma propre classe, sauf si par hasard il y en a une prédéfinie qui colle parfaitement avec ce que je veux faire. Ce sera donc armure lourde, épée longue/bâtarde, bouclier, et peut être épée à deux mains.
Je créerais une bosmère polyvalente qui maniera aussi bien la magie (destruction et guérison en tête) que l'armure lourde, les lames (ce serait génial qu'il y aie plein de katanas akaviris bien légers et bien coupants comme dans le mod "Temple du dragon des neiges" pour Oblivion :coeur) ou les armes lourdes (une bonne hache d'arme daedrique n'est pas déplaisante à manier surtoutau niveau maître ).
un rougegarde (suis je le seul a jouer avec un rougegarde ?)
On dirait.
Nordique
Parce qu'ils ont les même origines que moi