ses fins*
Impérial, le métier d'agent nous va si bien.
Khajiit sinon.
moi se serais orc qui tranche le cul de tout le monde
Rougegarde, avec un collier et des tresses plaquées comme ça je commencerais Skyrim avec young buck en guise de héros et de fils de dragon !
Commencer par un Impérial, pro en blabla, négociation et armure légère, épéiste.
Par la suite un personnage plus bourrin, Rougegarde wawa bien violent.
Et pourquoi pas un Argo fufu, pro à distance, campeur... à travailler.
Ce qui est formidable avec ce type de jeu c'est que 5 personnages après tu t'améliores encore et tu découvres des nouveautés.
Surtout qu'ici, on aura une évolution à la Fallout. Donc clairement chaque personnage sera différent. Le fait de jouer quelques temps d'une certaines manières influencera nos caractéristiques. A l'inverse d'Oblivion.
Quand on voit les mages qui font des combos magiques avec leur deux mains ou des enchaînement spectaculaires
Roooh bon sang, les mages vont être une pure merveille
Un Nordique, pour que ça colle mieux avec l'histoire. Comme je l'ai fait avec Morrowind (Dunmer) et avec Oblivion (Impérial).
Qu'importe la race de départ pour coller au scénario. Nous incarnerons un prisonnier qui va découvrir qu'il est le "Dovahkiin" ou "fils de Dragons", le seul à représenter une menace pour les Dragons.
Dovahkiin n'étant ni un prénom ou un nom, mais uniquement le surnom donné à cet "élu" en devenir, il sera également possible de personnaliser entièrement le nom et prénom.
Le problème c'est qu'il y a beaucoup trop de Nordiques à mon goût et attendons de voir l'évolution que les traits des races vont subir.
Je vais prendre un "Dark Elf" que je vais rendre pareil à un imperial niveau physique (enfin presque puisqu'ils peuvent pas être blancs).
Un Dunmers qui veut ressembler à un Impérial ?
C'est un affront intolérable à l'honneur du Dunmereth !
Les gens comme toi, on les découpe en p'tits morceaux, chez les Rédoran.
On peut jouer troll ?
une petite modification avec construction set et HOP, je jourait on bon petit drémoras
un elfe des bois archer
moi je penses que je jouerais un argonien
Un Bréton, vu que j'utilise toujours un magicien
Un elfe de la nuit mage de guerre J'ai bien aimé dans Oblivion. Tient! Parlant d'Oblivion, je vais aller y jouer!
Un elfe de noir sans aucun doute (et pas elfe de la nuit vincentroberge ), parcequ'ils n'aiment personne et le valent bien. Et puis ce sera un bon assassin-templier-voleur
Un rougegarde blanc voleur c'est une race qui n'a pas l'air très populaire ici mais on en tire facilement profit de son agilité, même si il n'est pas aussi fort pour voler qu'un khajiit il les rattrape très vite !
Bréton ou Aldmer, selon les bonus de race !!! (oui, j'aime les mages)