Ce n'est q'un tout petit detail mais ce ne serait pas un bosmer à gauche a 1:28?
http://www.youtube.com/watch?v=WdKwdsBU2ho
Moi ça sera surement un Elfe des Bois, rôdeur car j'adore l'arc.
Puis je ferais aussi une partie en prenant un Nordique guerrier car je me vois déjà foncer sur un dragon pour engager un combat épique qui se terminera par la victoire indéniable du Nordique au sang pur.
ouais et tu pourrais repondre a la question c'est pas si dur
elf Noir!! comme dans chaque elder scrolls que j'ai joué!!
MAIS regarde la video et repond c'est tout au lieu de nier le post!
TrueHeroHeart
Pourquoi pas, vu la taille...
Sauf que de dos et à cette distance difficile d'ête sur.
En plus excuse moi, mais hier j'étais de passage sur le forum car étant au boulot. Donc difficile de regarder une vidéo. Bref après visionnage, effectivement difficile d'être sûr à cette distance désolé.
Elfe des bois bon archer et voleur
Un Bréton mage/guerrier, qui ne jure que par le feu (de ses boules ) et sa masse, qui doit peser plus lourd qu'un de ses mendiants d'elfes des bois
Genre le beau tocard.
Un Bréton en armure lourde avec une masse et qui fait de la magie
On est plus sur Oblivion ... En plus c'est pas BG du tout par rapport aux Brétons en eux-même.
Un argonien muni de deux lames,forgeron et alchimiste. Histoire d'être en accord avec moi même.
Certes ça ne l'est pas, mais l'elfe des bois dans Oblivion qui se promène en armure lourde dans je ne sais plus quel ville (Skingrad ) ça l'est pas non plus. Et on peut toujours rêver, sinon il ne sera que mage, mon P'tit Bréton
Et alors, s'il a envie d'être un bourrin hors pair ?
Elfe des bois, pour les bon arc
Ou ceux qui manirons mieux l"epée!
Je crois bien que ce sera un impérial style légionnaire romain
2 techniques:
-combat à 2 épée ==>2 katana (akaviri) je sais pas très romain mais bon
-Et l'autre épée courte ou longue et un bon gros bouclier)
et peut être pour la chasse et la discrétion un petit arc
J'hésite vraiment, mais je pense que je vais commencer par un perso bien bourrin, fort en lame et un peu en magie. Dans ce cas Impérial ou Elfe Noir. Je ferai un perso plus complexe par la suite
Un nordique pour l'ambiance
Un nordique pour l'ambiance comme dit Suramar ; un elf des bois pour archer et un argonien pour nager c'est delire xD
Depuis que j'ai joué un telvannis a Morrowind, je considère les Khajits et argoniens comme des sous races....... j'arrive pas a jouer avec eux donc sa serai nordique ou imperial ou dunmer
je constate que peu personne prendrait un orque, quel en est la raison? vous n'aimez pas cet noble race fidèle a sa horde?
O_o'