CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Skyrim, plus qu'un jeux, un chef-d'œuvre

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 9
21 décembre 2011 à 00:10:08

Pourquoi tous le monde parle de bug, j'ai pas loin de 100h de jeu sur PC et j'ai eu à faire qu'a quelque bug mineur et assez rarement. C'est plus facile de corriger les bugs dans un jeu couloir, mais la c'est un monde ouvert, immense, alors oui il y a des bugs qui passent à la trappe car ils sont souvent pas repérés.

Skyrim est pour moi un chef d'oeuvre, autant pour la musique que les décors. Les combats peuvent sembler répétitif après 80h de jeu ... un peu comme tous les jeux vidéos, mais au bout de plus de temps enfait. La quête principale est très prenante, les quêtes daedriques sont immersives et bien scénarisées. Il y a de l'humour, des clin d'oeil caché, des zones simpa à découvrir. On peut choisir ses actions, sa faction, même si d'autres jeux le font en mieux.

Mais les réalisateurs ont aussi prient en considération, certains désirs des joueurs depuis Oblivion : je pense notamment au mannequin dans les maisons qu'on achètes. De plus ils savent que les moddeurs prendront le relai et sortiront de magnifiques mods. Je pense a "Gate to Aesgaard" sur Oblivion qui m'a donné une campagne de pas mal d'heure et faite entièrement par un moddeur.

Alors oui, il existe des petits bugs, il y a quelques incohérences, mais ce jeu est tout simplement énorme et l'un des meilleurs jeu, surtout moderne. On atteint pas le côté RP d'un Baldur's Gate ou d'un NeverWinterNight. On a pas le dynamisme d'un COD MW3. Mais pourtant ce jeu, nous envoûte, et on y joue avec plaisirs dans problèmes.

superfigg superfigg
MP
Niveau 5
21 décembre 2011 à 00:39:04

Moi je m'en souviendrai comme ma plus grande déception depuis que j'ai commencé les jeux vidéos.

the_silent_fury the_silent_fury
MP
Niveau 10
21 décembre 2011 à 00:42:18
  1. Nazriana

Pourquoi tous le monde parle de bug, j'ai pas loin de 100h de jeu sur PC et j'ai eu à faire qu'a quelque bug mineur et assez rarement.

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-19348-538904-1-0-1-0-vos-screens-des-bugs-du-jeu.htm

super-vagabon super-vagabon
MP
Niveau 4
21 décembre 2011 à 13:24:39

Skyrim plus qu'un chef-d'œuvre c'est une bombatomique
c'est un jeux poétique c'est une Œuvre d'art une overdose d'RPG
pour moi 11 11 11 c'est un moment historique. salut

Astros_Mont25 Astros_Mont25
MP
Niveau 9
21 décembre 2011 à 13:32:26

Griffenoir :coeur: je trouve que c'est l'ENDROIT a ne pas manqué :coeur:

le decor :coeur:
l'ambiance qu'il degage :coeur:
les chute d'eau :coeur:

je crois que c'est le meilleur endroit dans tout bordeciel

j'y ai passé pas moin d'une heure,une heure-demi a le visité de partout :ange:

Tosh__Raka Tosh__Raka
MP
Niveau 3
21 décembre 2011 à 13:36:56

pour moi SKYRIM est un jeu comme les autres, j'ai des jeux comme ACR, SKYRIM, FIFA 12... et pour moi il n'a rien de plus que les autres, j'y joue car il me plait mais bon je trouve pas qu'il est exceptionel.

[alphaprotocol] [alphaprotocol]
MP
Niveau 11
21 décembre 2011 à 14:02:52

Clair que Skyrim est excellent, mais je ne le trouve pas aussi bon qu'un Gothic, ou même un Risen, dans le genre open world, et plaisir d'évolution, cela reste des titres à faire absolument.
Skyrim, son problème c'est le syndrome Oblivion 1.5.

Bethesda a peur de prendre des risques, on l'a vu avec Fallout 3 (heureusement qu'Obsidian a rattraper le tir avec New Vegas d'ailleurs.)

Etable Etable
MP
Niveau 9
21 décembre 2011 à 22:10:41

Skyrim est juste le meilleur RPG, même si Morrowind n'est pas loin.

tommy-ross tommy-ross
MP
Niveau 9
22 décembre 2011 à 04:23:53

C'est clair!! je fais parti des compagnons et certain peuvent se changer en loup garou :-p

hooker57 hooker57
MP
Niveau 7
22 décembre 2011 à 05:09:34

J'ai joué à Fallout 3, que j'avais trouvé excellent, pareil pour Oblivion, et la Skyrim c'est le meilleur des deux, une profondeur que je n'avais encore pas vu dans un jeu video, en tout cas ce qui m'en reste c'est que question immersion il va plus loin mais bien plus loin que Fallout 3 et Oblivion ...
Le seul truc chiant que je lui reproche à part les bug, c'est mon cheval(En avoir un c'est pratique ...) la fâcheuse manie qu'a mon cheval à aller et ou vouloir combattre avec moi quand je croise des bestioles des mercenaires ou un dragon, bien entendu ils finissent souvent par le tuer ... j'en ait déjà perdu 5 comme çà, et ça coute de la tune ... !
J'étais pas du tout RPG genre "médieval", mais j'ai gouté à Oblivion sur conseil d'une amie que vend des jeux videos et j'adore Skyrim.
Pour moi, c'est presque le jeu Ultime, que les dev'corrigent les bugs et il sera parfait POUR MOI.

[zael] [zael]
MP
Niveau 9
22 décembre 2011 à 05:20:16

Je prefere largement un jeu un petit peu bugue comme skyrim a un autre soi disant RPG qui est moins bugue final fantasy !!! Skyrim est un vrai rpg alors que FF c est de la bouse... ET c est normal qu il y ai quelques bugs vu l immensite de la carte et l enormite des quetes !

[zael] [zael]
MP
Niveau 9
22 décembre 2011 à 05:21:33

Je prefere largement un jeu un petit peu bugue comme skyrim a un autre soi disant RPG qui est moins bugue final fantasy !!! Skyrim est un vrai rpg alors que FF c est de la bouse... ET c est normal qu il y ai quelques bugs vu l immensite de la carte et l enormite des quetes !

[zael] [zael]
MP
Niveau 9
22 décembre 2011 à 05:23:00

dsl pour le double post le site bug aussi lol

cakesupremev2 cakesupremev2
MP
Niveau 8
22 décembre 2011 à 05:42:53

Skyrim est puissant :noel:

EL-NORTE-14 EL-NORTE-14
MP
Niveau 9
22 décembre 2011 à 05:43:15

C un bon jeu pour sa profondeur met au bou de 10 minute de jeu jai les yeux qui saigne tellement c mal faire et pourent je ne juge pas un jeu par son graphisme me la putain sa fait mal perso dark soul et moins profond ke skyrim met il et meilleur pour moi c un avis perso

_Alpha9_ _Alpha9_
MP
Niveau 7
22 décembre 2011 à 05:59:42

Moi c'est l'ambiance nordique, terres gelées, dans le froid etc...

C'est ça qui me fait plus qu'adorer l'univers de skyrim, toutes ces contrées mais encore une fois vraiment l'ambiance anciens nordiques lorsque l'ont visite certains anciens donjons nordiques ... :bave:

Contrairement a oblivion où je n'etait pas spécialement "pris" par l'univers...

Lighthammer Lighthammer
MP
Niveau 6
22 décembre 2011 à 07:17:35

"l'ambiance anciens nordiques lorsque l'ont visite certains anciens donjons nordiques..."

C'est se qui ma motivé a acheter le jeu :ok:

zulesferry zulesferry
MP
Niveau 7
22 décembre 2011 à 07:27:49

Left4Hap287 plus qu un fan boy , un bébé boutonneux bavant devant le biberon skyrim !! :rire:

"l'ambiance anciens nordiques lorsque l'ont visite certains anciens donjons nordiques..."

A bon , parce que vous êtes tellement passionnés d histoire que vous connaissez les nordiques , du grand n importe quoi , il y a toutes les chances que votre " ambiance anciens nordiques" soit totalement inventée par bethesda les fan boys !! :rire: :rire:
"J'étais pas du tout RPG genre "médieval"," ouais , sauf que c est pas mediéval , c 'est juste fin de l empire romain...

zulesferry zulesferry
MP
Niveau 7
22 décembre 2011 à 07:30:51

"Je dois avouer que les bugs de Skyrim ont changés à jamais ma vision des RPG"

Sans doute la seule phrase sensée de cette crise d hystérie fan boyesque qu'est ce post.. :-(

becha becha
MP
Niveau 9
22 décembre 2011 à 07:37:37

Malgré ses qualités, skyrim restera toujours un avorton d'insecte sans envergure face a daggerfall...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Annihilus, EsZanN
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
ONE 27.29€ PS3 28.31€ 360 34.90€ PS4 36.97€ Switch 63.99€ Switch 122.15€
Marchand
Supports
Prix