Le post de départ a été approuvé par cotin (Ellean), donc j'approuve et je vais épingler.
Par contre, pourquoi avoir mis des smileys ?
Non, franchement, ça c'est laid.
Merci beaucoup pour ce super post très détaillé et bien écrit.
La région du prochain TES?
Franchement je m'incline vers HammerFall
Mais, n'oublions pas une chose sur les Sombrages ATTENTION SUPRAMEGASPOIL aller, encore un coup pour les aveugles Ulfric Sombrage est un agent du Thalmor !
Donc, pour foutre la patté aux thalmor, rejoignez l'Empire
ah bein chapeau je geek 140 h sur ce jeu et je viens de l'apprendre l'instant , je suis vraiment a la ramasse sérieux ca saoule.
darkkadoc tu es pommeophobe
blague foireuse...
]Acide[ : pourquoi Hammerfell ?
Et puis, soyons fou ! Vu qu'il sortira sur les nouvelles consoles ( ou PC ) on pourrait bien mettre la région de Lenclume ET highrock !
... ... Allez jamais deux sans trois !
Il est dit d'Ulfric dans les dossiers des Thalmor que l'on ne sait pas vraiment si l'on peut le considérer comme agent dormant. Il est surtout dit aussi que la poursuite de la guerre profite aux Thalmor. La victoire de l'un ou l'autre camp ne les arrange pas spécialement (je n'ai fini que du côté Sombrage et de ce côté-là, à la fin, Ulfric pense se positionner contre les Thalmor).
Les fils de Bordeciel nouveau rempart contre l'invasion des oreilles pointues qui sait !
L'auteur vient de m'aider à comprendre un peu tout ce merdier
Je suis un nouveau dans les TES et ça m'aide
Felicitation pour ton epinglement je sais pas si ça se dit
Désolé du double post, mais si ça intéresse quelqu'un que je copie ce qu'il est écrit dans les documents du Thalmor sur Ulfric, je les ai encore tous.
risque peut être de spoil.
Ulfric et un peu couillon je trouve. Si bordeciel ne fait plus parti de l'Empire et, supposons, que l'Enclume reste neutre. Alors les Thalmors n'auront aucun mal à détruire l'Empire puis il ne leur resterait qu'à prendre l'Enclume ( en même temps qu'HauteRoche). Alors Bordeciel serait foutue ! Ils pourront se faire attaquer par l'ouest et par le sud. Sans compter le fait que le domaine pourrait s'allier au Marais noirs ( en faire un "dominion" comme Elsweyr ) et là, Bordeciel ne pourrait lutter !
masterofangel : quand tu finis coté sombrage, Ulfric dit qu'il est contre les Thalmor mais... est ce qu'il en reste après ? ( genre à Markath )
L'auteur : J'ai tout lu, tu t'es donné du mal et on t'en remercie, sinon j'suis assez dac avec toi, pour TES vi j'ai aucun idée, je vais suivre ton avis!
masterofangel super ! Vas y stp.
Mlle_Bananaz: Ulfric est surtout un putain de calculateur. Je crois que des alliances hors Skyrim ne le dérangerait pas, du moment que sa contrée soit 100% Sombrage.
Sinon est-ce qu'il en reste après ... je ne sais pas si l'on peut se fier à ça (genre je vois des impériaux continuer à balader des prisonniers Sombrages alors que j'ai rasé tous leurs camps donc des fois la crédibilité ig ...), mais étant donné que le litige opposant l'Empire et les Sombrages part du culte de Talos, je ne crois pas qu'Ulfric s'entendra mieux avec les Thalmor, ce serait un peu paradoxal d'avoir bouté l'Empire mais de pactiser avec les instigateurs originels de l'interdiction du culte de Talos.
Je m'y attelle (j'vais prendre du temps, une sale pilule irl, fin ça va me changer les idées ...)
T'ain, je suis content qu'il y ait du monde qui s'intéresse au background de cet série .
Pour en revenir à TES 6...
Le gros probléme c'est que nous avons de nombreux choix
:spoil:
-Rejoindre Empire Sombrage et les faire gagner ( enfin, je présume, je n'ai fait encore aucune des deux factions ).
-Tuer l'empereur
-Et certainement d'autres choses ( je n'ai du faire que 20% du jeux ! )
On sera tous d'accord que beth' ne fera pas comme Bioward avec Mass effect !
Donc, comment vont ils faire ?
Pour ma part, je présume que l'histoire ne devra pas tenir compte de ce qu'il s'est passé a Skyrim, ce qui est problématique si TES 6 se penche sur la guerre Empire/Thalmor !
Peut etre un nouveau départ...
Par exemple : la guerre a ravagé totalement le continent, l'Empire disparait, les Thalmors aussi ( le fait que Bordeciel soit sous emprise des Sombrages ou de l'Empire n'y changerait rien )...
Cela donnerais une atmosphère dark fantaisy, des terres brulé, des champs de batailles hanté par les fantomes des morts...etc.
"Le Domaine Aldméri, au fait, existait depuis déjà bien longtemps "
Pour être exact le domaine Aldmeri a existé pendant la 2ème ère, puis c'est reformé après la crise d'Oblivion, entre temps il a été dissout.
On a abandonné mon idée ???
------------------------------------------------
https://www.jeuxvideo.com/boite-a-idees/00046048-minecraft-serveur-pc-boite-a-idees.php
Bon, c'est parti !
Attention SP...P...P..Poiler ! Mothafockinepic !
Ulfric Sombrage
Etat actuel: agent dormant (peu coopératif), approbation niveau émissaire
Description: jarl de Vendeaume, chef de la rébellion des Sombrages, vétéran de la Légion impériale.
Antécédents: Notre premier contact avec Ulfric a eu lieu au cours de la Premiere Guerre contre l'Empire, lors de la compagne de la Tour d'or blanc, au moment où il a été fait prisonnier.
Nous nous sommes rendu compte de sa valeur potentielle (fils du jarl de Vendeaume) pendant son interrogatoire et il a été désigné comme agent de l'interrogatrice, qui est à présent la Première émissaire Elenwen.
On lui a laissé croire lors de son interrogatoire que les renseignements qu'il donnerait seraient essentiels pour la capture de la Cité impériale (la ville était déjà tombée quand il a accepté de coopérer), puis on l'a laissé s'échapper.
Le contact établi après la guerre lui a permis de prouver qu'il était un atout de valeur. Le prétendu incident de Markarth a particulièrement été utile du point de vue de nos intérêts stratégiques en Bordeciel, bien qu'il ait débouché sur une nette réticence d'Ulfric en cas de contact direct.
Notes opérationnelles: Le contact direct reste une possibilité (uniquement en cas extrême), mais il vaut mieux considérer cet agent comme dormant. La non-intervention est préconisée tant que l'issue de la guerre civile est indécise.
L'incident d'Helgen est un exemple: la mort d'Ulfric aaurait largement augmenté les chances de victoire impériale et donc menacé notre position générale en Bordeciel.
(ATTENTION: l'intervention fortuite du dragon à Helgen est encore en cours d'examen. La seule conclusion manifeste est que celui qui se cache derrière les dragons a également intérêt à ce que la guerre se poursuive, mais nous ne devons pas en déduire que son but est identique au nôtre.)
La victoire des Sombrages est également à éviter et nous ne devons doc leur fournir une aide indirecte que dans des circonstances particulières.
M'est avis qu'Ulfric essaye un peu de manipuler tout ce beau monde pour pouvoir servir les intérêts (ses intérêts ?) des Sombrages. Ayant été dans la légion, il connait la faiblesse qu'elle éprouve en ce moment, et manipuler les Thalmor ne le dérangera pas plus que le reste. Il est loin d'être con.
Rien à calle, j'serai toujours à ses côtés. Pour les élections TES VI, votez Sombrages !
ça fait depuis Daggerfall qu'on parle d'un TES en Akavir hein
Je suis d'accord avec master
VIVE LES SOMBRAGES (ou plutôt Ulfric)