CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Projet] Trucs et astuces pour débutants

DébutPage précedente
1234567891011  ... 77»
Page suivanteFin
CornetPython CornetPython
MP
Niveau 10
11 décembre 2011 à 11:01:15

J'aime bien la neige. :hap:

taurusel taurusel
MP
Niveau 4
11 décembre 2011 à 11:03:13

-> PierreYves. Si tu es un guerrier, c'est simple : soit tu aimes les armes à deux mains, auquel cas tu peux oublier la magie (sauf guérison), soit tu es plutôt du genre lame + bouclier (très pratique contre la magie si tu up tes compétences parade), soit tu décides de devenir un mage-guerrier. Ce dernier est le plus dur, puisque tu dois enchainer les sort pour up la magie, enchainer les compétences armes à une main, mais oublies la parade, ce serait des points perdus.

Personnellement, je suis un assassin-guerrier, puisque je ne connais rien à la magie et que je ne me bats qu'exclusivement avec l'épée à deux mains, et je ne connait que la guérison en magie. Bon, j'utilise aussi l'arc en furtif, et je voyage en tenue légère tant que mes skills en armure lourde ne sont pas meilleurs. Voilà, voilà.
Sinon, bon topic ;-).

MP
Niveau 10
11 décembre 2011 à 11:04:46

Bowdel, il me dise qu'Aela est dans le camp des géants, mais y'a personne là-bas. :(

taurusel taurusel
MP
Niveau 4
11 décembre 2011 à 11:05:24

... Bon c'est quelle quête ? Donnes-moi le nom je te dis ça de suite

Noraj349 Noraj349
MP
Niveau 10
11 décembre 2011 à 11:06:34

:d) Pour tout ceux qui ont des questions sur le background du jeu, c'est à dire sur l'univers de la série, vous trouverez absolument toutes les informations dont vous pourriez rêver sur ce site http://lagbt.wiwiland.net/wikibiblio/index.php/Accueil, dite aussi La Grande Bibliothèque de Tamriel :ok:

Ce sont des fans qui recueillent et recoupent toutes les infos disponibles, le tout étant très bien organisé et classé :)

Il y a d'ailleurs une très belle chronologie de l'histoire du jeu http://lagbt.wiwiland.net/wikibiblio/index.php/%C3%88re#Quatri.C3.A8me_.C3.88re, sachant que Skyrim se déroule en 4E201!

MP
Niveau 10
11 décembre 2011 à 11:06:41

Prenez les armes.
Apportez son bouclier à Aela

:hap:

taurusel taurusel
MP
Niveau 4
11 décembre 2011 à 11:10:16

:-) ok ok... Je pensais pas que c'était la 1ère. Tu m'étonne que tu la trouves pas !
Faut sortir de Blancherive et trouver la ferme de Pelagia (pas trop loin des écuries, aux abords de la ville). Normalement, deux Compagnons affrontent un géant (tu es censé les aider, mais si tu ne le fais pas c'est pas grave). Dans tous les cas, tu la trouveras là-bas. Normalement...

MP
Niveau 10
11 décembre 2011 à 11:11:12

Je te dis si ça marche dans quelques instants. :bave:

taurusel taurusel
MP
Niveau 4
11 décembre 2011 à 11:17:17

Ah... Si tu réponds plus c'est que ça a dû marcher... :rire:

MP
Niveau 10
11 décembre 2011 à 11:17:28

Toujours pas. J'ai fait le tour de la ferme, et aucun signe de combat. :(

taurusel taurusel
MP
Niveau 4
11 décembre 2011 à 11:19:36

T'es sûr que c'est la bonne ferme ? C'est pas dedans, hein. C'est en extérieur aux alentours de Blancherive. Balades-toi autour de la ville (ya bien une dizaine de fermes et de moulins), et essaye de remarquer un géant (soit mort sur le sol, soit en train d'affronter Aela et un autre Compagnon. Elle ne peut être que là.

MP
Niveau 10
11 décembre 2011 à 11:19:58

Je vais voir, merci. :(

taurusel taurusel
MP
Niveau 4
11 décembre 2011 à 11:22:05

Au pire, dans ta liste de quête, ne sélectionne que cette quête et suit le point sur la carte pour te diriger

Noraj349 Noraj349
MP
Niveau 10
11 décembre 2011 à 11:22:31

:d) A propos des mage de guerre:

Je tiens à faire partager mon expérience; Si votre objectif est de maitriser un personnage capable de lancer des sorts de n'importe quelle école de magie, sachant que vous voulez aussi vous baladez en armure légère et tenir une épée à une main, doublée d'un sort, eh bien voilà le plus simple pour le faire (d'après moi)

1) Peut importe le choix de votre race, selon vos gouts et votre préférence en pouvoir héréditaire, vu que vous vous orientez mage de guerre que ce soit un avantage magique ou CAC selon importe peu.

2) Commencez par augmenter vos talents de magie jusqu'à avoir un niveau respectable tout en choisissant à chaque niveau d'augmenter votre magie (cela étant très important)

3) Puis dans un second temps vous augmenterez votre talent d'arme à une main ou deux selon votre style de jeu, peut importe car avec les raccourcis vous pouvez passer rapidement d'une arme à deux mains à deux sorts dans chaque mains en plein combat

4) Cette dernière étape étant facultative, car longue: pour obetnir le meilleur stuff possible en mage de guerre, il faut monter enchantement et forge au max (oui, je sais, la misère..) mais cela vous permettra d'avoir l'armure draconique doublement enchantée (orienté magie de préférence)

:d) Vous allez me dire, c'est bizarre tout cela ressemble plus à un mage sachant manier une arme qu'à un vrai mage de guerre...

Et je vous répondrai, c'est normal. Car si vous commencez par monter un guerrier, vous allez être en grosse difficulté pour monter votre côté magique, car vous n'aurez que très peu de potentiel mana, et les ennemis seront à votre niveau, c'est à dire très fort pour vos faibles sorts à faibles provisions de mana! (vous voyez le topo?)

Alors que si vous augmentez le côté magique d'abord, dans le sens inverse cela marchera beaucoup plus facilement, car avec votre faible force de frappe vous pourrez toujours vous soignez très rapidement, paralysé les ennemis, affaiblir les ennemis pour les finir à coup de taillade!

Sachant q'un bon mage peut aisément devenir un bon guerrier, et que l'inverse est beaucoup plus dur :ok:

:d) Bien sur vous pouvez toujours monter les deux en même temps, mais dans ce cas j'espère que vous avez beaucoup d'expérience, car c'est pas la joie ^^

Dernière chose, l'orientation du stuff que je préconise pour le mage de guerre est plus axé magie, car avec la magie on peut tout faire, alors qu'avec un stuff de guerrier, on ne fait pas grand chose en magie ><

:d) Au final, vous obtenez un gars qui peut déclencher de monstrueuses tempêtes de magie sur ces ennemis, à très faible coût (voir rien du tout, si vous enchantez correctement vos pièces d'armures), tout en invoquant des alliés, en foncant sur l'ennemi mode guerrier l'épée à la main et le sort de guérison dans l'autre!

Have fun :)

MP
Niveau 10
11 décembre 2011 à 11:24:51

Déjà fait, mais ils disent d'aller dans un camp. J'ai fait 25 fois le tour de ce camp, et toujours rien.

taurusel taurusel
MP
Niveau 4
11 décembre 2011 à 11:30:26

Que disent-ils exactement ? Dans ta quête ? (j'ai le bouquin ;-))

Noraj349 Noraj349
MP
Niveau 10
11 décembre 2011 à 11:31:07

:d) Information pour tous,

Le LVL maximum de ce jeu est d'avoir tout ses talents à 100, car tant qu'ils ne le sont pas tous, il reste du coup encore quelque chose à monter :)

Si je me rappelle bien le niveau max est de 256, quelque chose comme cela, avec tous les talents up à 100, ce qui fait énormément de points de talents à distribuer.

En fait comparé à Oblivion et Morrowind, nous ne sommes plus limités aux talents principaux et secondaires, qui eux seuls nous faisaient up, tout est possible.

Donc logiquement, il est en fait possible de faire toutes les spé en même temps, à très haut niveau :)

MP
Niveau 10
11 décembre 2011 à 11:31:56

Juste d'apporter le bouclier à Aela.
Le nom de la quête est Prendre les armes.

taurusel taurusel
MP
Niveau 4
11 décembre 2011 à 11:35:48

c le bouclier qu'on te donne à la Forgeciel (donné par le forgeron Grisetoison ) ?

MP
Niveau 10
11 décembre 2011 à 11:37:18

Oui. :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Annihilus, EsZanN
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
ONE 27.29€ PS3 28.31€ 360 34.90€ PS4 36.97€ Switch 63.99€ Switch 122.15€
Marchand
Supports
Prix