En parlant de serveuses... Il n'y a pas moyen de semarier avec Saadia de Blancherive ?
Lydia c la huscarl que tu "obtiens" lorsque tu deviens thane de Blancherive. Ton garde du corps, quoi... Si tu possèdes la maison Douce Brise aménagée elle attend chez toi, sinon elle attend au château.
Ah okay.
Moi, si je me marie c'est avec une Argonienne ou une Kajiite
Je me marie pas, moi. La dernière fois qu'une fille me l'avait demandé, c'est une prostitué de Fable 2, qui a fini dans le caniveau.
Lydia, c'est ta garde du corps qui tank tout.
Si je la trouve, je vais pouvoir dérouiller les dragons sans potions.
Miammiam, culbuter un animal.
Je sais plus comment ils s'appellent, mais les humanoïdes félins m'ont l'air appétissants, justement.
Imagine, si l'on pouvait avoir des enfants.
En bon demi-elfe que je suis (bréton), si je m'accouple avec une argonienne ou une kajiite, quel sera le résultat?
Ca se trouve, c'est même pour ça que c'est pas possible dans le jeu. Les concepteurs ne voulaient pas se préoccuper de problème éthique comme celui là.
CornetPython Les Kajiits!
Trop de complications pour un acte de fornication.
D'accord, merci.
Des enfants ? Peuh ! Je serai le seul Enfant de Dragon de tout Tamriel !!! (enfin sur ma console...)
Un enfant de dragon qui se fait OS par des géants, qui se fait attaquer quand il touche une poule ?
En fait, c'est trop une question à se poser, je trouve.
Car on ne me fera pas avaler que depuis l'existence de toutes ses races en Tameriel, il n'y a pas eu d'accouplements inter-racials! Et cela, je n'ai trouvé aucune info là dessus dans la G.B.T.
Du coup, j'me pose des questions.
Ca se trouve, c'est physiologiquement impossible.
Surement proscrit dans les livres de lois d'ailleurs.
C'est fort possible que ce soit impossible.
J'y vais les amis, j'ai mes partiels à réviser
et à la prochaine!
CornetPython -> ... Je plaide coupable...
Sauf pour les poules !!! (en fufu j'me suis jamais fait choper. Niark !)
Moi je suis devant Droit des Sûretés depuis ce matin... Partiels mardi. Bon courage pour les tiens, et bonne chasse aux dragons !
Rigole pas, c'est relou de devoir réviser à longueur de temps... ( )
Moi, informatique, math, physique, et anglais. Et tout cette semaine
Bon Courage à toi aussi
Bon courage à vous.
Perso' , j'ai encore un mois avant mon Bac blanc.
Donc un mois de chasse au dragon devant moi.
Dit Cornetpython moi aela je l'avais vu derrière jorrvarsk la ou il y a les épouvantails d'entrainement sinon s'était dans les logements dans la salle ou il y a une vitrine avec un arc elfique dedans sinon tu as vraiment un bug et pas de chance tu rate la transformation en loup-garou ^^'
Sinon j'ai une question.J'ai souvent besoin de potion de soin et vu que la vendeuse en a pas très souvent je me suis dit que j'allais les craft seulement ben... Je sais pas comment faire y'a pas de recettes, rien. comment faire ?