Ca c'est bon.
Pour tout les Mages:
A savoir que les sorts à acheter chez les pnj de l'Académie évoluent en fonction de votre propre maitrise de la discipline
Forge niveau 85.
Ah! Tu tombes bien:
Comment up facilement forge?
Car j'pense que j'vais m'y mettre pour avoir l'armure draconique que je double-enchanterais après
Tu farm les gantelets en cuir et les dagues en fer.
Mais ça revient cher si tu les achètes. Je vais essayer de coupler ça avec l'enchantement.
il faut quoi our forger une dague?
Okay, j'vais y travailler
===> Priscottage
" Ne pas joindre la guilde des assassins (Confrérie Noire) avant avoir obtenu toutes les maisons ! "
----------------------
Je vois pas le probleme lol perso j'ai rejoins la confrerie noir des le debut du jeu pour monter asser facilement ma fufu, dague, arc pas besoin avoir toute les maisons fin je comprend pas ?
Un lingot de fer et deux boucles de cuir, il me semble.
Très bon topic
Mieux vaut une arme a deux mains ou une arme a une main + 1 sorts ?
Sachant que je suis un guerrier ?
cyclope2 Car dans la confrérie, un moment tu dois tuer un gars qui te permet d'acheter la maison de Vendeaume!
(si j'ai bien compris )
Hum, je préfère l'arme à deux mains, ça t'évite de up la magie en même temps.
pierreyves97 Deux armes!
Car la up la magie ne te servira pas à grand chose si tu es guerrier, car ton potentiel mana restera bien trop bas pour pouvoir en faire dignement quelque chose
Toujours personne pour Aela ?
CornetPython Désolé, je connais pas cette quête ^^
ou trouver l'armure de lame?
J'aimerais bien que le prochain se passe sur Pyandonea ou Yokuda, pour changer un peu de la neige
-> CornetPython. Pour Aela, tu DOIS la trouver au siège de la Guilde des compagnons : soit à l'intérieur du gros bâtiment (faut bien fouiller, parce qu'elle se balade la charmante chasseuse ^^), soit aux alentours, vers la forge le plus souvent (pas Forgeciel, je parle de la petite accolée au batiment des Compagnons). Ou alors, si tu as une quête avec elle, il se peut que tu doive la rejoindre sur le lieu de la quête.
-> Noraj, Priscottage. Peu importe que vous ayez terminé la Confrérie Noire, si le chambellan est mort, en faisant les quêtes pour les Sombrages, il sera remplacé (sûrement de même avec les Impériaux, je suppose...), et donc on peut acheter la maison !
J'ai fouillé mille fois ce batîment.
Je vais chercher dans Blancherive, merci.
Akanae Je ne pense pas que les concepteurs pensent changer de contient. Le prochain sera peut être dans les Marais Noirs
En revanche si il y a changement de contient, j'aimerai bien Akavir, surtout d'après les récits que j'ai lu