Pour en revenir à mon problème de Craft, j'ai une Gemme Noire, c'est bien niveau enchantement ?
Je connais pas de gemme noire.
Les Gemmes noires elles contiennent des âmes humaines .
Oh, que c'est glauque.
http://www.youtube.com/watch?v=gtEKEKcZ3jw&feature=g-u
Une petite astuce vidéo pour ceux qui auraient du mal à trouver certaines choses .
C'est à Aubétoile, et ça parle d'un coffre invisible, pour ceux qui comprennent pas l'Anglais .
Merci.
pour les vampire en manque de sang,il faut avoir un acolyte avec soi puis l'ordonné de dormir dans un lit,puis se nourrir.
C'est vil.
Très sympa cette premiere video de lydia ;) (la pauvre)
Si y en a d'autre de skyrim je regarderai
Merci !
Au passage, je vous conseille Aela. Elle est plus fougueuse !
D'autres viendront sans doute, mon ami.
Je suis passer a Aubétoile et apparament il y a un musée la-bas. Mais ou est il car je crois que si j'y vais on va me donner une mission pour combattre les daedras et j'ai besoin de coeurs sauf que je suis au niveau 21 dans l'atout forgerage en compétences mais je n'arrive pas a l'augmenter ça m'énerve! Et ou on trouve des lingot d'ébonite? Sinon ses bien un mercenaires que j'ai engager.
La compétence de Forge a du mal à monter, je te conseille la technique avec les Dague de Fer, mais attends d'avoir beaucoup d'Or, parce que c'est assez coûteux niveau lingôts de fer ...
Et Lingots d'Ebonite ça existe, tu trouves sous forme d'Ebonite rafinée . Plus ou moins tous les Marchands-Forgeron peuvent t'en vendre vers le lvl 25-30, mais c'est pas donné !
Bonjours, je viens demandé un peux d'aide, je suis bloqué au tombeau D'hillgrund je dois tuer un gars et Goldir me dit d'utiliser un passage secret mais au bout de 1h de recherche tjr rien, S'il vous plaît aidé moi. Merci.
Si je ne me trompe pas je viens de la faire cette quête. Le passage secret c'est simplement une des portes, celle à droite par rapport au couloir d'où tu arrives je crois.
Bin ça me dit que la porte est fermé de l'intérieure enfin j'imagine parce que je ma télé est pas très grande et je ne vois pas très bien, et c'est dans la salle après celle de l'araignée quand je lui parle il me dit que l'ours indique la direction.
Je connais pas cette quête.
Erf bon tempi je vais passer à autre chose, quête secondaire de tout façons.
Ok, bonne chance !
Ah tu parles de l'ours, c'est le second dialogue ça. C'est simple, il y a une chaîne à tirer juste à côté de la tête d'ours, ça déplace une pierre comme d'habitude et tu as ton passage "secret".