j'ai qu'une seule quête avec cette icone de "dragon qui crache des flammes" et c'est "Immunité diplomatique" ça parle justement du problème des dragons à Bordeciel, donc ça pour bien correspondre à la quête principale.
Merci ikki51 ^^
Yeah !
De rien.^^
Dites, je vais essayer de glisser de l'humour dans le guide. A part le combat contre la poule de Rivebois, l'attaque complétement nu d'un géant, y'a quoi d'autre de drôle ou noob quand on débute dans Skyrim ?
Je tiens à dire merci à CornetPython pour l'initiative de ce topic instructif et ainsi qu'aux autres participants.
De l'entraide, pas de trolls, pas d'énervement ni d'insultes, c'est rafraîchissant.
Héhé, c'est gentil.
C'est vrai qu'on est pas embêté sur ce topic ! Je vous remercie tous par la même occasion !
Hum, pour les donjons, non, mais c'est vrai que les dragon fight seraient sublimes à plusieurs.
Mais déjà que le jeu est addictif, vaut mieux pas.
Ouai je pense ! Good idea my friend !
déjà que le jeu est ultra complet et q'il a pris déjà beaucoup de temps à développer, alors avec un mode en ligne on aurait dû attendre 6mois de plus ! on peut peut être rêver d'une extension...
Aussi oui
Arf, je sais pas trop. En général, les extensions tuent le jeu.
Difficulter en facile et tu te laisse frapper pour lvl up ton armure pas sport mais efficace (enfin dans oblivion... Pas test la)
Perso' pour monter mon armure et mes soins, je fais un truc plus facile.
Suffit que des loups t'attaquent. Tu les laisse faire et tu te soigne.
Cornetpython tu peut montrer que sauter de haut ben... sa fait mal
Je pensais faire en sorte d'engager un combat a coté d'une falaise et se tromper entre deferlement et impulsion.
I believe i can fly !
Après la Quête principal et la Rebellion Sombrage/Impériaux finies, y a rien d'autre à faire à part les Guildes et quêtes secondaires et éventuellement chercher des donjons, où y a d'autres quêtes supplémentaires qui viendront ?
Bonjour à tous!!
Question d'un futur débutant : je voudrais faire un argonien axé archer/assassin (donc 2 dagues)/illusion, avec quelques attributions en vol à la tire.
Ma question est donc, est-ce viable? je veux dire, ca fait 4 spécialités (arc, dagues, illusion, vol à la tire), donc aurais-je assez de points pour tout ça? Je veux pas risquer de créer un perso trop polyvalent(il paraît que c'est plus dur). SI oui, aurais-je assez de points pour augmenter un peu l'alchimie? Merci de vos réponses!!
petit
Regarde toujours au niveau des quetes aléatoires. Après, je sais pas.
J'aime bien, justement, les perso' polyvalents. Ca te permet de varier le jeu et de pouvoir attaquer de loin et de pres avec puissance.
Juventino, il faut que tu saches que le vol à la tire c'est bien, mais à monter je vois pas l'intêret (à part mettre tout le monde à pwal peut etre); L'illusion aussi c'est bien, mais l'invisibilité c'est à 70 ou 75 je crois, et ça fait beaaaucoup de points à monter, mais après c'est épique c'est clair.
Pour voir un peu à quoi ressemble un bon archer, vas sur la chaine de MrRadiss sur youtube, il est vraiment bon.