Trop compliqué pour moi.
J' ce topic en demandant la chose suivante :
En fait, j'ai commencé les Compagnons, puisque c'est ma seule Guilde qui reste à entrer et finir, bref... Je suis rentré, Vikas a test ma force, jusque là tout va bien, mais il me donne son épée pour que je la donne au Forgeron Griffetoison, sauf que quand je reviens dans la salle où il est ( la première, avant les Logements ), Tout le monde m'attaque, même lui, donc je peux pas remplir la quête ... Ca vous est arrivé aussi ?
Bonsoir.
Je rejoins Uranienne pour l'ambiance du topic.
J'aimerais profiter de cette ambiance pour avoir une réponse à la question que j'ai posé ici: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-19348-664204-6-0-1-0-patch-360-aujourdui-ou-demain.htm#message_682041
Je sais que ce n'est pas le but du topic, je m'en excuse.
Sinon CornetPython, je te remercie pour ce topic et j'aimerais te poser une question: Ta dernière vidéo sur Skyrim spoil t-elle sur le jeu ?
Mhawn, j'ai jamais entendu parler de ça ! Un gros bug, surement.
Merci, Ikki !
Je peux pas voir ta question pour le moment, je suis sur mon portable. J'irais voir plus tard, excuse.
Pour ma vidéo, je crois pas, non. Je fais juste un donjon sans mot de pouvoir a la fin, en plus !
Merci
Merci de quoi ?
Je regarde en ce moment même ta vidéo, et effectivement, aucuns spoil à l'horizon si ce n'est le donjon en lui même dans lequel je ne suis jamais aller...
Ton équipement Daedrique (je crois que c'est comme ça que l'on dit) est juste magnifique.
Je suppose que c'est de l'équipement lourd ?
j'ai pas trop compris le but du topic
mais j'ai une question
je suis lvl 11 et je viens de savoir qui réanime les dragons , suis je bon ? ou suis je trop avancer dans lquêtes principal ?
ah et aussi j'aurais aimer savoir le labyrinthe est long ? très long ? dur ?
désolé si c'est pas le topic approprié
Oui, Ikki.
Monsieur avec le pseudo bizarre C'est bon. T'inquiète. Et pour le labyrinthe, jamais entendu parler.
okay nickel je vais continuer alors
t'en entendra parler bien assez tôt du labyrinthe perso rien que le nom me fait hésiter a y'aller
Moi ça me donne envie plutôt !
Le Labyrinthe est pas très dur si t'es bien stuffé et que t'as pas trop bas-level .
Fait quelques quêtes, ou continue la trame principale, de manière à être lvl 15-20 pour le faire, tu seras plus à l'aise je pense .
Et sinon pour mon problème, il s'est réglé tout seul, je l'ai enlevé grâce à Kodlak, il me battait à main nues, je me laissais faire avec ma Cotte D'Ebonite, au bout de quelques kills/resurrection, ça s'est arrêté et tout le monde était pacifique avec moi ^^
Pareil !! Il est où sur la carte ? Please
Bien joué, Mhawn_Sichaels !
Je me suis abonné à ta chaîne
J'allume ma PS3, je regarde sur la carte et je vous dis, @ dans 5 minutes environ !
vous parlez de quel lieu la ?
sinon lvl 11 c'est fesable le labirynthe ? sachant que j'ai utilisé 0points (dans le machin des compétences j'ai 11points j'attends d'être lvl 20-30 pour les mettres )
Ok !
Merci HotHam !
D'acc' !