-deadrocket9-
Posté le 8 décembre 2011 à 18:43:25
Un regroupement de troll, une première sur ce forum...
sérieusement sa devient ridicule d'insulter des gens de troll parce que qu'ils ce plaignent de pas pouvoir sauvegarder après quelque heurs de jeux ... Je sais pas vous avez peut être pas la notion de l'argent moi qui travaillent je peux vous dire que c'est l'avoir dans le cul!
Justement, j'ai lu que le jeu n'a pas été testé sur PS3, ils ont fait un simple portage sur Xbox360 et sur PS3, ce qui fait que la Xbox360 a pu s'en sortir avec plus de ressources, mais que ça a foiré au niveau de la PS3
Je n'ai jamais dit que c'était intentionnel de la part de Bethesda, juste que ce fût une énorme boulette et que tous les joueurs qui ont payés le prix fort en pâtissent
C'est normal, ça ?
fabillette Voir le profil de fabillette
Posté le 8 décembre 2011 à 18:43:29 Avertir un administrateur
sa sert a rien de discuter avec vous, même un probleme de sauvegarde ( ce qui est quand méme le pire bug imaginable ) vous arrivez a dire que c'est normal sa prouve bien qu'ils ne l'ont pas testé assé en tout cas sur ps3 ; si le jeux n’était pas adapter a la ps3 ils n'avaient pas a le sorti sur cette plateforme c'est tout , c'est pas a nous de nous renseigner pour savoir si le jeux bug plus sur tel plateforme ou non... c'est un vrai scandale sérieusement...
TOUT LES TES ont des bugs de ce genre ! A chaque opus les gens s'en plaignent ! Oui TOUT LE MONDE le sait que TES est bugué, et tout le monde achète en connaissance de cause...
Et OUI, y'a de - EN - de bugs par rapport à avant.
"On ne peut pas prévoir des bugs aussi gros ? C'est une blague ?
"
Non mais la il ma tuer . Depuis quand on prévois quand un bug viens a la minute précise .
"J'ai vu un mammouth volé, des dragons volés à l'envers, des pnj disparaitre, des quêtes secondaires qui ne peuvent être terminés "
, prend pas ton cas pour une généralité... C'est sur si t'a vu sa ur une version craké ...
"skyrim il a été complètement baclé , regarder rien qu'à voir les auberges c'est tout les même , et les villes qui sont toutes petites et en très petit nombres , bref cskyrim est un jeu de merde"
Ok... Super ta critique hyper constructive, bon je crois que sa servirai à rien que je te contredise, ta raison, les villes sont toutes petites en plus y'en a très peu
Ah la la
"
Non mais la il ma tuer . Depuis quand on prévois quand un bug viens a la minute précise .
Oula... T'interpretes bizarrement les arguments, toi
fabillette
Posté le 8 décembre 2011 à 18:45:44
sérieusement sa devient ridicule d'insulter des gens de troll parce que qu'ils ce plaignent de pas pouvoir sauvegarder après quelque heurs de jeux ... Je sais pas vous avez peut être pas la notion de l'argent moi qui travaillent je peux vous dire que c'est l'avoir dans le cul!
Et y'a peut être un jour où il faudra comprendre qu'un jeu (sur les points cités ici)se juge sur sa finalité générale et non sur son expérience personnelle.
C'est bien beau d'avoir des bug quand ta la majorité des joueurs qui n'en souffre pas, le problème vient peut être d'ailleurs, m'enfin il est difficile pour certains de se remettre en question.
Et je ne parlais pas de toi dans mon message mais des jambiiii et compagnie qui ne sont que des troll (suffit de regarder les sujets qu'ils font hein, donc a moins d'être déficient mental (ce que je ne pense pas) ce sont clairement et simplement des trolls... appelons un chat un chat).
attend si tout le monde a un bug a partir d'un certain mo de sauvegarde sur ps , me dire qu'ils ne peuvent pas l'avoir prevu c'est du foutage de gueule , on doit en conclure qu'ils ont pas testé le jeux assé c'est une évidence.
fabillette
Posté le 8 décembre 2011 à 18:49:25
attend si tout le monde a un bug a partir d'un certain mo de sauvegarde sur ps , me dire qu'ils ne peuvent pas l'avoir prevu c'est du foutage de gueule , on doit en conclure qu'ils ont pas testé le jeux assé c'est une évidence.
Bah justement, tout le monde n'a pas ces bugs, ils sont même minoritaire...
Au pire si tu n'es pas content, tu vends ton compte steam et tu fermes cette page internet.
"Bah justement, tout le monde n'a pas ces bugs, ils sont même minoritaire..."
Pour le moment. Tout le monde n'a pas atteint 13mo de sauvegarde
Le chiffre officiel pour le moment est de 36% sur PS3, 1/3 des joueurs. Et ça va fortement augmenter
BoiteVerte
Posté le 8 décembre 2011 à 12:43:12
"Sauf qu'on PEUT PAS le prévoir à l'avance tout simplement
Depuis taleur, c'est ce que je répète..."
On ne peut pas prévoir des bugs aussi gros ? C'est une blague ?
Ta tout compris bravo !!
En plus les gars, l'équipe de dev de Bethesda c'est pas celle de COD ou BF, c'est des types qui veulent que les joueurs s'éclatent à leurs jeux et vivent une putain d'expérience unique dont on parle jusqu'à la sortie de leur prochain jeu.
Réfléchissez 2 sec avant de les pourrir, si vous arrivez pas à différencier des gars passionné par leur boulot et des pompes à fric ya un problème.
En plus on se tue à vous dire que Morro et Obli c'était pire mais qu'ils ont quasiment tout corrigé par la suite.
Nous sortir un jeu injouable au bout d'un moment... Tu nous dis qu'ils veulent qu'on vive une putain d'experience ? Certes on l'a vécu, une putain d'experience inachevé, c'est encore pire que toutes les autres firmes
Comme dit SonofSithis, Bethesda pense à ses joueurs, pour qu'il passe un bon moment et non pas à s'exciter sur un jeu du genre : COD.
Ils font leur jeu à fond !
"Ils font leur jeu à fond !"
....
Sa se voit que tu ne connais pas la série des elder scrolls toi ..
Le chiffre officiel pour le moment est de 36% sur PS3, 1/3 des joueurs. Et ça va fortement augmenter
non mais ta fini de dire de la merde ??
le mec pas capable d'arreter de pleurer pour 1 semaine ou deux de minimes bugs
et puis tu crois qu'il vont laisser le bug de sauvegarde ? mais tes ouf ou quoi ??
BoiteVerte Voir le profil de BoiteVerte
Posté le 8 décembre 2011 à 18:53:07 Avertir un administrateur
Nous sortir un jeu injouable au bout d'un moment... Tu nous dis qu'ils veulent qu'on vive une putain d'experience ? Certes on l'a vécu, une putain d'experience inachevé, c'est encore pire que toutes les autres firmes
Sauf que c'est une MINORITE. Et qu'en +, d'opus en opus, les TES sont - bugué... Arrêtez de vous plaindre, s'ils voulaient se foutre de nous, on aurait les mêmes bugs qu'avant sans aucune amélioration...
Mais bon faut les avoir testé pour le dire..
Mais injouable de quoi, j'ai du accumuler plus de 400H dessus, j'ai pratiquement tout torché niveau quêtes et donjons avec mon main et je me suis éclaté. (même si j'ai la nostalgie de certains manque depuis morro, mais ça je fais avec)