CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : On critique tout sauf Skyrim sur ce

DébutPage précedente
1234567891011
Page suivanteFin
SonOfSithis SonOfSithis
MP
Niveau 10
08 décembre 2011 à 18:24:32

C'est vrai que les dev ont du se dire: "tiens si on foutait des bugs pour faire rager les gars, qu'ils insultent nos 4 ans de travail et se foutent de nos gueules".

C'est la même rengaine depuis plus de 10 ans pour quasiment tout les jeux. Soyez tolérant et patientez un peu, bethesda a toujours fait au max pour corriger les bugs de leurs jeux (qui sont tous d'une putain de qualité au final).

fabillette fabillette
MP
Niveau 9
08 décembre 2011 à 18:25:34

Arretez certain bug peut étre pas tous mais beacoup aurait pu étre corriger , en fait il utilise les joueurs pour faire leurs boulot ya pas d'autres mots , c'est les joueur qui teste le jeux quoi ... Drôle de principe , je dit pas qu'ils auraient pu coriger tout les bug mais certain sans aucun doute , il suffit de jouer quelques heurs pour tomber sur un bug , moi je suis sure qu'ils teste a peien leurs jeux ... ils doivent aller courire dans les champs , tuer 2 ou 3 monstres et basta ; ils s'enmerdent meme pas a tester les quetes.

maximom666 maximom666
MP
Niveau 7
08 décembre 2011 à 18:25:46

mai je ne le critique pas pour quelque bug commun a tous les jeux actuel! ( texture collision aliasing......) eux au moin il prennent des annees pour faire que le jeux soit riche. Pa commme COD qui te chie une merde tout les 6 mois!

BoiteVerte BoiteVerte
MP
Niveau 5
08 décembre 2011 à 18:26:26

Non, à ce prix, on ne peut pas être tolérant pour des bugs qui empêchent de progresser, même si ils ont passés 50 ans à développer leur jeu

Si on tolère ça, on finira par nous sortir des jeux injouables au bout de 5 heures

Alexlesempai Alexlesempai
MP
Niveau 9
08 décembre 2011 à 18:26:31

Oui il y a beaucoup de bug dans skyrim.

Mais le jeu aurait pu être largement meilleur sans les consoles :ok:

[Le]Nao [Le]Nao
MP
Niveau 10
08 décembre 2011 à 18:27:38

abillette Voir le profil de fabillette
Posté le 8 décembre 2011 à 18:25:34 Avertir un administrateur
Arretez certain bug peut étre pas tous mais beacoup aurait pu étre corriger , en fait il utilise les joueurs pour faire leurs boulot ya pas d'autres mots , c'est les joueur qui teste le jeux quoi ... Drôle de principe , je dit pas qu'ils auraient pu coriger tout les bug mais certain sans aucun doute , il suffit de jouer quelques heurs pour tomber sur un bug , moi je suis sure qu'ils teste a peien leurs jeux ... ils doivent aller courire dans les champs , tuer 2 ou 3 monstres et basta ; ils s'enmerdent meme pas a tester les quetes.

Bien sur que si ils les testent... Mais tu peux pas corriger tout les bugs, même ceux qui empêchent la continuation :ok:
Je peux comprendre qu'on supporte pas les bugs... Mais comprenez aussi qu'il y aura toujours des bugs, même très génants à la sortie du jeu :(
Et encore, par rapport aux autres TES, Skyrim n'a pas de bugs, ce qui prouve que Bethesda fait des efforts quand même :ok:

bripss bripss
MP
Niveau 6
08 décembre 2011 à 18:27:50

torkel
Posté le 8 décembre 2011 à 17:40:57
avant de critiquer un travail qui a pris des années, essaye au moins de faire un centième du travail titanesque que représente skyrim ;)
---------------------
Just sayin'

BoiteVerte BoiteVerte
MP
Niveau 5
08 décembre 2011 à 18:28:28

Le jeu est sorti il y a 1 mois déjà, et rien n'est garanti que le problème sera réglé dans 1 mois ou dans un futur proche

Le jeu est testé avant d'être vendu. Un test est logiquement une garantie pour nous acheteurs que le jeu est jouable sans trop subir les bugs, et surtout sans subir les bugs qui rendent le jeu injouable

De plus, Bethesda n'a pas assuré du tout au niveau de la communication, on ne sait même pas si concrètement le problème de save sera réglé sur PS3

BoiteVerte BoiteVerte
MP
Niveau 5
08 décembre 2011 à 18:29:23

"Et encore, par rapport aux autres TES, Skyrim n'a pas de bugs, ce qui prouve que Bethesda fait des efforts quand même :ok: "

C'est bon, j'ai la confirmation que t'es un fanboy irrécupérable

Lebucheron2 Lebucheron2
MP
Niveau 10
08 décembre 2011 à 18:30:17

ouin rien a faire avec toi :honte: tu critique pour rien, la prochaine MAJ, ok, arrangera tes bugs... ok ?

loll

fabillette fabillette
MP
Niveau 9
08 décembre 2011 à 18:30:18

j'ai le jeux sur ps3 mais pas de prob de save , quelqu’un peut m'en dire plus?

BoiteVerte BoiteVerte
MP
Niveau 5
08 décembre 2011 à 18:31:15
  1. fabillette Voir le profil de fabillette
  2. Posté le 8 décembre 2011 à 18:30:18 Avertir un administrateur
  3. j'ai le jeux sur ps3 mais pas de prob de save , quelqu’un peut m'en dire plus?

Dès que ta save atteindra 12 ou 13 mo, tu ne pourras plus avancer, je ne sais pas combien de mo a ta save, mais profite bien... Et sois tolérant, ils font des efforts ! ( :rire: )

Pseudo supprimé
Niveau 19
08 décembre 2011 à 18:31:58

Je doute qu'ils aient vraiment bien tester le jeux en voyant les gros bugs de certains joueurs.

C'est la tout le problème de cette génération LIVE ! Les dev. se content du minimum et se disent qu'ils corrigeront le reste à coup de patch !

Comme le coup du retour windows sans raison, ce sont des modeurs, amateurs qui doivent sortir un mod "Skyrim 4gb" pour pouvoir jouer tranquille

Pisces-Albafica Pisces-Albafica
MP
Niveau 9
08 décembre 2011 à 18:31:59

Patience boite verte, les maj arrivent.

Enfin j'éspère :-(

Lebucheron2 Lebucheron2
MP
Niveau 10
08 décembre 2011 à 18:33:53

Oui, cette semaine ou l'autre :ok:

emeraud10 emeraud10
MP
Niveau 10
08 décembre 2011 à 18:34:09

Une question, t'est qui pour dire sa ?
Un kikoo cod qui vient troller un VRAI jeu ?

C'est bien beau de critiquer mais quand on a pas fait le jeu c'est difficle hein ?

" Alors que cette beta truffée de bugs qu'on appelle Skyrim coûte la peau des fesses "

Alors là mec tu m'a fait explosé de rire :rire: ! Déja tu dis " béta ", une bêta est un genre de démo qui permet de tester un jeu avant sa sortie, donc la prochaine fois renseigne toi :honte:

Ensuite, tu dis que ce jeu coûte la peau des fesse ? Je 'lai acheté 46€ alors que je vois certain jeux à 70€...

Et enfin, tu dis que ce jeu est truffée de bug ! Là c'est sur tu y as pas joué ou alors t'est vraiment ... Parce que " truffée" c'est pas le mot, en 30h de jeu perso, j'ai eu que 2-3 bugs ( undermap, etc...), et déja est-ce que t'a déja vu un jeu d'une superficie de 350km² sans bug ?

Donc, sois t'est un troll sans intérêt ( j'espère pour toi ) ou sois t'est un gros kikoo qui n'y connait absolument rien.

Myloween Myloween
MP
Niveau 25
08 décembre 2011 à 18:34:16

Il faut dire aussi qu'il ne pouvais pas ce permettre de déplacer la date avec une date aussi marquante marketinguement parlant.
Mauvais choix ou pas je ne sais pas, mais je ne pense pas.

après je suis d'accord qu'il aurais pu ce concentrer sur des bug "majeur", bien qu'il ne pouvais pas forcement tout prévoir même dans cette catégorie.
Même en testant plus le jeux il ne pourrais pas tout déceler, par rapport au format de gens que sa concerne.
Je veux dire par la que 100 testeur ne valent pas 1 millier d'acheteur (pour imager).

Personnellement je n'ai eu encore aucun bug (en dehors de quelques objet qui vole, ou qui reste dans l'inventaire après la quête fini) cela meme après 287 heures de jeux et sa en vas de même pour beaucoup de personne que je connais et qui y joue.
Je pense donc aussi qu'on a tendance a trop voir de bug car les gens qui n'en ont pas ne viennent pas le crier sur tout les toits.

Mais je reste quand même d'accord que le fait qu'il aurais pu éviter certain bug, avec un travail plus conséquent, comme faire en sorte que le jeux puisse utiliser plus de 2 Go de mémoire et éviter par la même occasion divers plantage et/ou bug texture.
Qu'il aurais pu mieux vérifier les quête principale et de guilde, qui finalement ne dépende pas de tant de variable que sa.
Cependant vu le nombre de quetes présent, plus un système de radian story je pense que sa aurais était difficile de faire beaucoup mieux.

fabillette fabillette
MP
Niveau 9
08 décembre 2011 à 18:34:53

BoiteVerte
Posté le 8 décembre 2011 à 18:31:15

1. fabillette Voir le profil de fabillette
  2. Posté le 8 décembre 2011 à 18:30:18 Avertir un administrateur
  3. j'ai le jeux sur ps3 mais pas de prob de save , quelqu’un peut m'en dire plus?

Dès que ta save atteindra 12 ou 13 mo, tu ne pourras plus avancer, je ne sais pas combien de mo a ta save, mais profite bien... Et sois tolérant, ils font des efforts ! ( )

Bah je suis que niveaux 13 , je suis pas un gros bourrin je joue pas tout les jours vue que j'ai un boulot , mais si ce que tu dit est vrai ya intérêt qu'il corrige ça car la c'est vraiment abusé .

SonOfSithis SonOfSithis
MP
Niveau 10
08 décembre 2011 à 18:35:27

J'y joue comme un geek décérébré depuis le 9/11 sans aucun problème majeur alors ouais, j'hallucine quand je vois des gars à qui il arrive autant de merde alors qu'on est nombreux à s'y éclater sans problème majeur.

Puis bon, rappelez vous oblivion à sa sortie, c'était truffé de bugs qui ont été corrigé par la suite.

[Le]Nao [Le]Nao
MP
Niveau 10
08 décembre 2011 à 18:35:39

BoiteVerte Voir le profil de BoiteVerte
Posté le 8 décembre 2011 à 18:29:23 Avertir un administrateur
"Et encore, par rapport aux autres TES, Skyrim n'a pas de bugs, ce qui prouve que Bethesda fait des efforts quand même :ok: "

C'est bon, j'ai la confirmation que t'es un fanboy irrécupérable

Joue donc a Morrowind ou Oblivion sans aucune maj, tu verrais le nombre de bugs... :(
Et oui les patch vont arriver, et non, un monde comme Skyrim, on pouvait pas régler tout les bugs, bugs super chiants compris avant sa sortie :(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Annihilus, EsZanN
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
PS3 28.31€ PS4 48.73€ Switch 63.99€ Switch 79.99€
Marchand
Supports
Prix