CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : On critique tout sauf Skyrim sur ce

DébutPage précedente
1234567891011
Page suivanteFin
Nakedyanick Nakedyanick
MP
Niveau 10
08 décembre 2011 à 18:11:42

Go PC

Lebucheron2 Lebucheron2
MP
Niveau 10
08 décembre 2011 à 18:11:49

nah mais tes con ou quoi ? la patch sort cette semaine, et tu pourra continuer tranquille, pendant ca park ler ton jeux on sen bat les couilles nous :honte:

Onizuka_57 Onizuka_57
MP
Niveau 10
08 décembre 2011 à 18:13:19

Au lieu d'insulter les autres lebucheron2, renseigne toi un peu. Le patch 1.3 de cette semaine ne corrigera pas les lag, bug... c'est Bethesda qui la dit :ok:

alfwantsyou alfwantsyou
MP
Niveau 5
08 décembre 2011 à 18:13:37

Faut se rendre compte que c'est des jeux extrêmement ouvert en possibilités, un grand monde ouvert avec beaucoup de lignes de dialogues, une centaine de quêtes accompagnés de choix multiples et plusieurs NPC. Les RPG ont toujours étés plus sujets aux bugs justement à cause des raisons cités plus hauts.

Un FPS sera bien moins bugé car c'est très pauvre en possibilités et bien moins compliqué à produire.

[Le]Nao [Le]Nao
MP
Niveau 10
08 décembre 2011 à 18:13:47

BoiteVerte Voir le profil de BoiteVerte
Posté le 8 décembre 2011 à 18:11:19 Avertir un administrateur
"Soit c'est ça, soit on a plus jamais de TES..."

Et Bethesda s'en contente... Ils savent que la plupart des joueurs pensent ça

Oui, sauf que TECHNIQUEMENT on PEUT PAS faire un TES sans bugs, même des bugs permettant d'avancer dans le jeu.
Bethesda ou n'importe qui. Personne ne pourrait en faire un :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 décembre 2011 à 18:13:58

Je suis légèrement d'accord avec BoiteVerte, en général les quelques bugs graphiques ou d'animations ne me dérange pas vraiment et sont tout à fait pardonnable. Mais en ce qui concerne les bugs pouvant bloquer notre progression, ils sont très embêtant. Voilà un exemple, sur ma sauvegarde principale ( d'environ 65 heures) il m'est impossible de continuer les quêtes des compagnons tous cela à cause d'un de ces fichu bug, c'est assez dérangeant vous en conviendrez. Bon autrement Skyrim reste un excellent jeu, mais Bethesda devrai faire des effort sur certains points.

Onizuka_57 Onizuka_57
MP
Niveau 10
08 décembre 2011 à 18:15:13

Effectivement BoitVerte, j'avoue que je ne suis pas d'accord sur le fait de créé des topics pareil juste pour faire rager les autres mais au moins ca porte ses fruits à ce que je vois.

BoiteVerte BoiteVerte
MP
Niveau 5
08 décembre 2011 à 18:15:28

Mais bien sûr que si :rire:

Le problème concernant la save et sa limite peut largement être réglé, pareil pour les freezes incessants. Ce n'est pas parce que le jeu est vaste qu'on est condamné à jouer à des jeux Bethesda à demi-jouable

fabillette fabillette
MP
Niveau 9
08 décembre 2011 à 18:15:54

Non mais .... Ok admetons que le patch régle tout , c'est super sérieusement merci a eux ; mais le truc c'est le principe de sortir un jeux bugger , ils aurait rajouter quelque heurs de test en plus, le jeux serait sortit peut étre un peu plus tard mais il aurait aux moins était un peu moins buggé ; car certain bug sont acceptable d'autres beacoup moins surtout pour le prix du jeux.

BoiteVerte BoiteVerte
MP
Niveau 5
08 décembre 2011 à 18:16:23

Bien sûr Onizuka, c'est très facile ici :noel:

Lebucheron2 Lebucheron2
MP
Niveau 10
08 décembre 2011 à 18:16:30

la patch corrigera les bug de quête :ok: donc pour le reste c'est comprenable, skyrim est le seul jeux étant autant ouvert, avec autant de possibilité, sur 50 000 lignes de codes je crois, c'est difficile de trouver les 2 ou 3 lignes qui sont bugé :ok:

donc on attend, et on arrete de pleurnicher, tu va jouer avec ou go M + Z :honte:

karabistouille karabistouille
MP
Niveau 9
08 décembre 2011 à 18:16:41

Bein a mon âge je vérifie pas ce genre d'info pour moi c'est tous pareille open world ou pas j'achete par rapport a mes goût et mon attrait pour le moyen âge la plus part des jeux que j'achete marche très bien pourquoi pas lui?! Moi je vais pas chercher plus loin. Donc je me sent floué sur ce coup, de plus j'ai pas le net faut que j'utilise mon mobile comme modem pour ces mise a jours que je n'est pas connu a mon époque! Vous vous êtes dans le mouve c'est pas pareille vous metriser.

[Le]Nao [Le]Nao
MP
Niveau 10
08 décembre 2011 à 18:18:05

fabillette Voir le profil de fabillette
Posté le 8 décembre 2011 à 18:15:54 Avertir un administrateur
Non mais .... Ok admetons que le patch régle tout , c'est super sérieusement merci a eux ; mais le truc c'est le principe de sortir un jeux bugger , ils aurait rajouter quelque heurs de test en plus, le jeux serait sortit peut étre un peu plus tard mais il aurait aux moins était un peu moins buggé ; car certain bug sont acceptable d'autres beacoup moins surtout pour le prix du jeux.

Dans ce cas, Skyrim ne sortirait jamais... :(

BoiteVerte => Oui ce sera réglé, on attends juste le patch; et il viendra :ok:

BoiteVerte BoiteVerte
MP
Niveau 5
08 décembre 2011 à 18:19:27

Oui, on attend le patch, on attendra les patchs encore et encore... Si il y a création de patch, il y a possibilité d'anticiper les bugs, et donc d'éviter tout ce bordel en sortant un jeu non jouable arrivé un certain stade

Pseudo supprimé
Niveau 19
08 décembre 2011 à 18:19:40

[Le]Nao "Oui, sauf que TECHNIQUEMENT on PEUT PAS faire un TES sans bugs"

Etant donné qu'ils arrivent à corriger ces bugs moins d'un moi après la sortie du jeux, je ne vois pas pourquoi ils n'auraient pas pus mieux tester le jeux, retarder la sortie d'un mois et nous fournir une version 1.0 plus stable que celle que l'on a eu ?

[Le]Nao [Le]Nao
MP
Niveau 10
08 décembre 2011 à 18:21:24

Frudanle Voir le profil de Frudanle
Posté le 8 décembre 2011 à 18:19:40 Avertir un administrateur
[Le]Nao "Oui, sauf que TECHNIQUEMENT on PEUT PAS faire un TES sans bugs"

Etant donné qu'ils arrivent à corriger ces bugs moins d'un moi après la sortie du jeux, je ne vois pas pourquoi ils n'auraient pas pus mieux tester le jeux, retarder la sortie d'un mois et nous fournir une version 1.0 plus stable que celle que l'on a eu ?

SAUF que les bugs étaient pas prévisible. On pouvait pas les prévoir... On peut juste les corriger après :ok:
Et c'était pareil avec tout les TES :(
Si vous voulez pas subir ça, c'est compréhensible... Alors attendez 1 mois avant de l'acheter quoi :)

Lebucheron2 Lebucheron2
MP
Niveau 10
08 décembre 2011 à 18:22:33

+1 VDD

Pseudo supprimé
Niveau 19
08 décembre 2011 à 18:22:42

Bien sur qu'ils ne sont pas prévisible ! C'est pour cela qu'il faut tester le jeux avant !

[Le]Nao [Le]Nao
MP
Niveau 10
08 décembre 2011 à 18:23:43

Frudanle Voir le profil de Frudanle
Posté le 8 décembre 2011 à 18:22:42 Avertir un administrateur
Bien sur qu'ils ne sont pas prévisible ! C'est pour cela qu'il faut tester le jeux avant !

Oui, et ils ont dû en corriger pas mal... Mais on peut pas tout corriger, il en reste forcément après :ok:

BoiteVerte BoiteVerte
MP
Niveau 5
08 décembre 2011 à 18:23:43

Le jeu est sorti il y a 1 mois déjà, et rien n'est garanti que le problème sera réglé dans 1 mois ou dans un futur proche

Le jeu est testé avant d'être vendu. Un test est logiquement une garantie pour nous acheteurs que le jeu est jouable sans trop subir les bugs, et surtout sans subir les bugs qui rendent le jeu injouable

De plus, Bethesda n'a pas assuré du tout au niveau de la communication, on ne sait même pas si concrètement le problème de save sera réglé sur PS3

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Annihilus, EsZanN
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
PS3 28.31€ PS4 48.73€ Switch 63.99€ Switch 79.99€
Marchand
Supports
Prix