The geek, en général quand on creer un topic aussi débile que celui ci, on s'attend pas a avoir des réponses sérieuses...
Pareil j'ai le jeu non patché, je fais la quête de l'épée aigle carmi ou un truc du genre, je tue un spriggan (je sais pas si sa s'écrit comme sa) pis juste après alors qu'il est mort un renard viens m'attaquer..Je suis béni du dieu de la chasse, le cuir viens a moi et je me fais une joie d'exploser la bestiole avec ma gros marteau
Idem je me suis fait attaquer par un PNJ renard truc de fou !
J'ai utiliséé le bogue 46 nommé "crie" qui calme les animaux et j'ai pu continuer ma route comme si de rien.
Le nombre d'illétrés sur ce topic .
C'est grave.
J'en reviens presque à regretter l'époque d'Annihilius où le forum était élitiste et envoyer chier chaque nouveau.
tiiins qui vient débattre sur un topic qui selon lui est "débile"
dsl mais je peut pas m’empêcher de répondre a votre haine de débile !!
a la base j'ai crée ce topic pour déliré et que l'on partage ces délire et savoir aussi si cela vous étiez arrivé !
Mais franchement c'est trop drôle de voir vos réactions de rageux !
mais je "hors sujet" pour ceux qui ne sont pas des rageux j'ai une question : quand vous croisez un dragons qui bug, est-ce que vous aussi vous avez des lags de folie ??!
Vomit-Crush Voir le profil de Vomit-Crush
Posté le 4 décembre 2011 à 10:27:36 Avertir un administrateur
bah, ça va, c'est pas un renard qui va te tuer. Et puis irl si tu vas te pavaner dans les bois pour bouffer des pommes, je pense qu'un renard risque effectivement de t'attaquer, donc ton bug ajoute du réalisme
OH sors de chez toi et acquiert un peu de culture malheureux
Ah moins que tu sois un gallinacée tu crains rien des renards
Dite moi que je suis sur le topic DORA l'exploratrice ,putain shipper m'a attaqué au secours aidez moi je sais pas comment faire,alors dora proposa 3 solutions:
-tu viens pondre un topic inutile
-tu le tue et on en parle plus
-tu cours
l'auteur a choisi la premiere proposition....et c'est bien dommage..Apres on s'ettone que ce topic est bourré de moquerie
Conclusion:L'auteur a été traumatisé par DOra l'exploratrice.
Oulah, l'auteur s'énerve
Et ça parle de frustré de la vie
jazz77 Voir le profil de jazz77
Posté le 4 décembre 2011 à 12:27:23 Avertir un administrateur
Dite moi que je suis sur le topic DORA l'exploratrice ,putain shipper m'a attaqué au secours aidez moi je sais pas comment faire,alors dora proposa 3 solutions:
-tu viens pondre un topic inutile
-tu le tue et on en parle plus
-tu cours
l'auteur a choisi la premiere proposition....et c'est bien dommage..Apres on s'ettone que ce topic est bourré de moquerie
Conclusion:L'auteur a été traumatisé par DOra l'exploratrice.
OH MAIS nonnnn
cette blague quoi !!!! ohlala mais tu es trop drole !!!!!
PTDR
alors la je crois qu'on a un champion du monde de la blague !!
bah, ça va, c'est pas un renard qui va te tuer. Et puis irl si tu vas te pavaner dans les bois pour bouffer des pommes, je pense qu'un renard risque effectivement de t'attaquer, donc ton bug ajoute du réalisme
PTDR le débile
La bête de Caerbannog.
j'avoue Vomit-Crush tu as fait fort là !!
Loganfy dsl j'essaye de me mettre au niveau de ton topic mais je crois qu'il est trop difficile de se mettre a son niveau tellement la mediocrité de ton topic.
L'auteur qui dit qu'on rage!
Alors que depuis le début c'est lui qui rage et qui pleurniche parce qu'il a reçus quelques plaisanteries!
Mais comme tu dis, pourquoi tu partage pas le délire?
"a la base j'ai crée ce topic pour déliré et que l'on partage ces délire et savoir aussi si cela vous étiez arrivé ! "
Les plaisanteries ne faisaient pas parti du délire?
Allez maintenant que j'ai finis de te couler, tu peux te noyer, c'est pas pour ta présence d’esprit qu'on te regrettera.
jazz77
va y argumente
moi qui suis trop médiocre pour ton niveau !
c'est tout se que t'a ?
si c'est pas de ton NIVEAU ben tu bouge de là ! c'est pas difficile ...
tiiins : je débat meme plus avec toi je crois que tu n'a plus d'argument et plus assez de vanne débile en stocks alors bouge !
tiiins ohh tiins de me fait fait pété de rire !!
Tu veux des arguments ok je vais expliquer pourquoi tu viens pondre ce topic:-deja premieremement tu mens sur le topic direct un renard m'a attaqué impossible a part si un spriggan le controle,
d'autre part tu fait ce topic juste parceque tu sais que la communauté va te sauter dessus car tu critiques juste pour enfoncer bethesda qui a deja du mal a regler les autres bugs
-je susi d'accord avec un poste precedent sa ajoute du realisme il a du voir que t'etait une couille molle,une proie facile donc il s'est jeter sur toi.
Allez maintenant que j'ai finis de te couler, tu peux te noyer
tu es si sur de toi tiiinss mdrr
ca va dans la vie de tout les jours ??? non serieux je me fait du soucis pour les mecs comme toi franchement ca me fait mal au coeur
mais j'ai pas dutout fait ce topic pour insulté qui que ce soit et encore moins bethesda ... mais vous etes pas bien les gens ...