Putin ! je viens de me faire attaquer par une poule !!!!
A non c'etait un loup
O wait !
Tu dit qu On te parle te parle "comme de la merde" en attendant c'est toi qui te sent obligé d' être vulgaire sur chacun de tes postes ...
A 27 ans réagir comme sa .... 27 ans Jerry Detoa
Je sais meme pas pourquoi je lis ce topic, vous me faites peur les rageux de votre genre qui veulent toujours avoir le dernier mot...
va relire le debut du topic le geek tarist
L'auteur qui retourne sa veste
Alors au début il se plaignait qu'un renard l'attaque.
Ensuite il a vu qu'il était ridicule et il a dit qu'il critiqué tout les bugs (alors que rien dans son premier post ne le montre).
Et maintenant il dit que c'est un délire
Allez va te coucher sale autiste.
Logan, t'es au courant, qu'en vrai tu peux aussi te faire attaquer par un renard? ... Réfléchis un peu, certains sort comme Furie fais le sur un Lapin et t'auras aussi une surprise.
De plus un Dragon qui vole à l'envers, ça fait quoi? Ca t'as fais pleuré, c'est aucunement bugé ... Et puis si t'es pas content d'un jeu aussi long que celui ci en ce moment (Ce qui est rare voir inexistant) bah n'y joue pas...
Tout me monde n a pas réagit de la même manière mais c est vrai que certain post était moqueur , tu n aurai pas du répondre a ces moqueries et continuer de débattre avec ceux qui le voulaient je pense .
Arrêtez aussi de vous moquez, c'est pas forcement la meilleur solution.
Se moquer?
L'auteur n'est pas une fillette nan?
Alors pourquoi il se montre aussi sensible a des petites moqueries?
c'est bon stop on s'en fout
tu a parfaitement raison the geektarist et sur ce je vous laisse, car je n'aurai jamais du répondre a ces moqueries provocante de petit kikou qui se la raconte et qui déguste leur jeux patché PARFAIT les yeux grand fermé !
CIAO les rageux !
27 ans. Ah.
J'ai un ami qui est personnellement fils de renard et je confirme, ça rend méchant.
Snake qu'est ce que ça peut te faire que des mecs debattent?
Personne t'oblige a venir sur ce topic, hein.
oi t'es con je sens
Cela n'a rien a voir avec le patch je joue avec un jeu non patché et j'ai été attaqué une fois par un renard (en 100h de jeu), c'est peut être un évènement aléatoire comme la brahmine folle de Fallout 3 : event Renard Enragé
@tiins: c'est pas une raison, on va pas sur des forums pour faire sa, je dit sa...
@tiins: c'est pas une raison, on va pas sur des forums pour faire sa, je dit sa...
jveux dire a kissmyhache
Ba de toute façon il est enfin parti