CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : j'me suis fait attaqué par un renard

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
04 décembre 2011 à 10:23:39

non mais c'est quoi se délire je croyais que les renards avaient peur de nous et la il m'attaque ...
Encore un bug du Patch ???

j'en sais rien, puis plus rien ne m'étonne quand je vois tout ces dragons qui volent a l'envers ...

ca casse toute la magie du jeux ... j'suis deg ...

A quand le Lapin tueur ???

Brainbusters Brainbusters
MP
Niveau 11
04 décembre 2011 à 10:25:58

C'est à cause d'un pouvoir des spriggans, va te soigner à un autel.

Yoyo_13 Yoyo_13
MP
Niveau 19
04 décembre 2011 à 10:27:25

Ouais c'est les spriggans qui prennent le contrôle d'un animal.

Vomit-Crush Vomit-Crush
MP
Niveau 10
04 décembre 2011 à 10:27:36

bah, ça va, c'est pas un renard qui va te tuer. Et puis irl si tu vas te pavaner dans les bois pour bouffer des pommes, je pense qu'un renard risque effectivement de t'attaquer, donc ton bug ajoute du réalisme :noel:

Ahgden Ahgden
MP
Niveau 10
04 décembre 2011 à 10:28:39

Hum, je me suis fait attaqué par un renard sous l'emprise d'un spriggan, et c'était assez coton... J'étais pourtant pas de faible niveau.

[alawakba] [alawakba]
MP
Niveau 10
04 décembre 2011 à 10:29:26

non, irl les renards se planquent dans leurs trous ... :ok: ... c'est pas un loups ... :noel:

CD-Rhum CD-Rhum
MP
Niveau 10
04 décembre 2011 à 10:33:01

Non mais le mec qui chiale car un renard l'a attaqué :rire:

Ca va être quoi le prochain topic ?

Il manque un pixel sur la jambière droite du 4ém bandit de la Tanière de l'Escroc, j'arrête ce jeu de merde buggée

Beachmol Beachmol
MP
Niveau 3
04 décembre 2011 à 10:34:32

Il devait être enragé ce renard, voilà l'explication ! il t'a mordu ? si oui, cours vite chez le docteur de Blancherive ! une petite piqûre et tu es sauvé lol

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 décembre 2011 à 10:42:10

pour ceux qui essayent désespérément de me chambré je leur dirais juste que un c'est pas les spriggans et de deux ce genre de bug a répétition et autant diverses et varié soit il, fait un tout, et ça fait chier voilà !

Après le renard il arrêtait pas de me mordre, je perdais même pas de la vie, je lui est foutu un coup de bouclier dans la gueule et il est mort, je m'en fou du renard c'est tout ces bugs a la cons qui me saoul alors allez chambré vos mère bandes de bouffons

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 décembre 2011 à 10:52:27

CD-Rhum Voir le profil de CD-Rhum
Posté le 4 décembre 2011 à 10:33:01 Avertir un administrateur
Non mais le mec qui chiale car un renard l'a attaqué :rire:

Ca va être quoi le prochain topic ?

Il manque un pixel sur la jambière droite du 4ém bandit de la Tanière de l'Escroc, j'arrête ce jeu de merde buggée

:d) mon pauvre mais c'est pas vrai ta rien compris a ce que je voulais dire toi ! ras le bol des mecs comme toi qui chambre pour tout et n’importe-quoi !!

si on peut plus crée un topic sans se faire chambré ou insulté sur ce forum ben allé tous vous faire voir chez les grecs !

[vram] [vram]
MP
Niveau 10
04 décembre 2011 à 10:55:53

Non, MERDE!!!!!!!!!!!!!!!! C'est pas croyable ce jeu plein de bug, UN PTIN DE RENARD, faudrait faire une pétition, et vla, leur en mettre plein la tronche à ces gens de Bathesta, ont laissera pas passer ça, qu'un Dragon me démolisse la gueule, ça va, ok, je peut accepter même si je sais que ça existe pas un dragon, qu'un type lance des éclaires et du feu, c'est limite, c'est dur comme bug mais j'accepte mais qu'un type ce prenne un RENARD en pleine gueule, alors là, ça passe pas!!!!!!!!!!!!

Soyons unis, tous ensemble!!!!!!!

Soyons surtout sérieux...

Il existe quelques raisons pouvant expliquer un attaque de renard mais ont s’entendra tous pour dire que même s'il s'agit d'un bug, c'est facilement gérable, si un renard m'attaque pendant que je me balade, je le démoli et repart dans la joie la plus total, car c'est pas important...vraiment..c'est ridicule...ce prendre la tête pour un ptin de renard...

Ça doit pas être drôle, tous le jours, ce prendre la tête pour des niaiserie et des détails sans importance, je te prédis que t'est le genre de type qui a brisé plus d'une manette de consôle dans ta vie...petite prédiction comme ça...

Un renard...

Scythe[JV] Scythe[JV]
MP
Niveau 6
04 décembre 2011 à 10:56:37

Tu voulais quoi ? prendre le thé avec le renard ? c'est dangereux Bordeciel.
La prochaine fois invite un ours à prendre un peu d'hydromel XD
Go lock ce topic complétement débile et en plus il ose insulté les autres.

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 décembre 2011 à 11:07:00

bande de bouffons !

c'est de la stupidité du patch et de jusqu’où et comment et capable de bugé se patch de merde que je dénonce !!

Je m'en branle du renard !!!

non mais c'est pas vrai vous avez un sérieux problème les gars allez je m'arrache de la ça pue le frustré de la vie !

KeytoYama KeytoYama
MP
Niveau 10
04 décembre 2011 à 11:09:40

moi je pense que c'est pire, car (vrai de vrai no troll) c'est des bouc qui mon attaqué !

mais étrangement il n'était pas sous emprise springaan. car aucun halo verdâtre. mais bon c'était funny :bave: surtout quand le 2eme bouc c'est fait becté par un dragon x)

sparamoule117 sparamoule117
MP
Niveau 10
04 décembre 2011 à 11:13:12

loganfly2608
Posté le 4 décembre 2011 à 11:07:00 bande de bouffons !

c'est de la stupidité du patch et de jusqu’où et comment et capable de bugé se patch de merde que je dénonce !!

Je m'en branle du renard !!!

non mais c'est pas vrai vous avez un sérieux problème les gars allez je m'arrache de la ça pue le frustré de la vie !

tu es incohérent avec le reste du topic jeune pomme :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 décembre 2011 à 11:14:49

je me suis dit que l'on aurait pu échangé des bugs gros délire que chacun a eu avec ce patch !!!

AU LIEU DE CA JE ME FAIT INSULTER !

Franchement je comprend pas la mentalité de certains qui se prennent pour des cakes a balancé des vannes a deux balles !

Mais je commence a vous comprendre ceci dit, a chaque fois qu'un nouveau topic est crée vous vous battez dur comme fer pour le faire fermé, plutôt que de discuté tranquillement sans excitation de taré a la con du genre " OUAI ON SEN FOU DE TON RENARD ET DE TON TOPIC DE MERDE !!"

vous me décevez franchement !!

forgeage forgeage
MP
Niveau 9
04 décembre 2011 à 11:14:58

On sait que la Maj est bugguée, et ton histoire n'altere en rien le gameplay, donc au lieu d'insulter Bethesda, va faire le jeu à leur place

v3nomaxxx v3nomaxxx
MP
Niveau 10
04 décembre 2011 à 11:15:17

"Et puis irl si tu vas te pavaner dans les bois pour bouffer des pommes, je pense qu'un renard risque effectivement de t'attaquer, donc ton bug ajoute du réalisme"

mdr sors de chez toi!!

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 décembre 2011 à 11:20:09

mdrr c'est vrai qu'elle bonne celle là V3nomaxxx

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 décembre 2011 à 11:21:01

:rire:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Annihilus, EsZanN
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
PS3 28.31€ PS4 48.73€ Switch 63.99€ Switch 79.99€
Marchand
Supports
Prix