"Une 206 qui marche vaut toujours plus qu'une Ferrari qui ne marche pas"
Un bosseur du mcdo sensé vaut toujours mieux qu'un pilote éperdument abruti.
"Alors que ça défend bec et ongles Skyrim. Ahah. Mais t'inquiètes, tu pourras récurer les chiottes du McDo demain ! "
Montre-moi un seul post de ce topic où je défends "bec et ongle" skyrim.
Ne cherche pas d'argument là où il n'y en a pas, ta grotte est vide.
Oulà, donc on a deux visions différentes qui s'oppose, même entre vous, vous ne vous entendez pas.
"Non c'est un jeu gamer, que des kéké ont acheté pck lé dragon et lé grafisl c tro darrrk"
"T'es au courant du public qui a sur COD? Record des ventes ça te dit rien? Le public est énOOOOOOrme sur MW3!"
Donc Skyrim = MW3. Oui, parce qu'un jeu, c'est sa communauté. Et Skyrim est très loin d'un jeu pour gamer, apprenez la notion d'hardcore gamer hein. Skyrim est d'une facilité exécrable, mais une durée de vie illimité, vu qu'on peut pas finir la quête principale.
"Si Skyrim est si nul que ça, arrete d'y jouer et fais pas chier, t'es pilote d'avion alors tu vas pas cracher sur 35 balles quand meme, si ?"
Stéréotype du pilote d'avion riche, pour changer.
Je prends même pas la peine de répondre au reste tellement les réponses coule de source.
Il y a de l'ambiance ici...
Super modo va arriver...
Et se sera le légendaire post avant lock...
"Montre-moi un seul post de ce topic où je défends "bec et ongle" skyrim."
Relis toi, tu trouveras très vite.
"donc skyrim = mw3"
Défoulez-vous les mecs, papi en rajoute une couche.
""Montre-moi un seul post de ce topic où je défends "bec et ongle" skyrim."
Relis toi, tu trouveras très vite. "
j'ai relu, je n'ai pas trouvu :D
Montrez-moi mon roi
Sorti hors du contexte, mets les deux phrases de tes deux compères, que je rigole un coup.
Tu parles de stéréotypes alors que depuis le debut tu nous rabaches ton caissier de mc do qui n'a strictement aucun rapport.
Bref, skyrim n'est peut etre pas un jeu hardcore, mais un jeu pour gamer et pas casu, la preuve en est qu'on a sans arret des demandes d'aides pour des trucs aussi ridcule que ton "probleme"
Et dire que si certains n'avaient pas raconté n'imp et avaient juste dit que oui, c'est mort pour continuer la quête principale dans son cas, ce topic serait surement déjà dans les tréfonds du forum...
Rainbeauw, crois-tu qu'on ait la moindre chance de ramener ce grand pilote qui bouffe du CAP tous les matins à la raison ?
J'commence à douter :D
desps3
Posté via mobile le 4 décembre 2011 à 00:45:55
Il y a de l'ambiance ici...
Super modo va arriver...
Et se sera le légendaire post avant lock...
Et y a du Ban dans l'air
Mais j'ai confiance en nos modos, de ce que j'ai vu ils sont doués
Puis sinon, je fais un topic de comparaison entre un airbuss et un lama péruvien
Une baguarre a bordeciel!
Le lama a des poils, lui, au moins. :D
Pika 21pts / F-22 21pts également
-c'est serré les supporters sont très chauds dans les deux camps!
-tout à fait Thierry ça sera très élèctrique!
-Oui,Nelson. on se retrouve après une page de clash!
Les paris sont ouverts...
Oulà, tu confonds plusieurs choses toi. C'est pas parce que je (ou d'autres personnes) demande de l'aide que c'est un truc de gamer.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18097-78-1-0-1-0-chansons-a-debloquer.htm
Sing It = Gamer alors ?
Si le jeu était fini, sans bugs, il y aurait déjà moins de problèmes. Ho pardon, Skyrim meilleur jeu du monde !
Je peux comprendre que ça te touches aussi, mais alors j'ai une question : le CE de McDo passe son temps ici ?
mais dis moi mec, tu t'es faos entuber par mcdo pour le citer une fois dans chaque message ?
honnetement f-22 arrete avec le Mc Do quoi , tu t'enfonce mais grave en utilisant sa , non mais serieux ou va le monde
Je te réponds juste, si tu oublies si vite ce que t'écris, t'as des problèmes bien plus important.
Tu continues dans ta connerie toi ?
Cite moi un seul jeu au MONDE "sans bug".
Et on t'a déjà prouvé y'a quelques pages que MW3 est rempli de bug, au meme titre que Skyrim, alors sans déconner, ta gueule, on s'en branle la haricot de savoir que tu veux te suicider car skyrim est mauvais et full bug.
Et encore une fois, t'es le seul ici à dire "skyrim meilleur jeu du monde !"
Remballe tes pseudo arguments.