Mh, donc si elle n'est pas bloqué, je fais comment le Génie ? J'invoque le Dieu Soleil ?
BORDEL mais qu'il est teubé !!!!
Laisse rainbeauw c'est fini pour lui ^^
Tu bosses où ? McDo, Pôle Emploi ?
Guerre imperiaux/sombrages .... N'est pas la quete principale.... Une grosse quete secondaire disons..
Ce que j'aime, c'est que vous dites "mais heu la quete principal est pas bloqué enculé enfoiré lol", mais quand je vous demande comment on fait, là, ça court pas les rues.
Mcdo *-* ... j'ai faim..
F-22, MW3 est un tout petit jeu, comparé à Skyrim qui lui a demandé bien plus d'un an de travail. Je veux bien comprendre qu'il y ait des bugs même si je ne les apprécie pas.
Pour MW3, abonne toi à cette chaine, tu verras tous les jours au moins 2 vidéos de glitch et/ou hack de MW3...
http://www.youtube.com/user/GlitchsHacksFR
Je compte justement me désabonner, puisque j'ai vendu MW3 pour m'acheter Skyrim et avoir tous les jours des mails de cette chaine pour un nouveau glitch, ça me gave...
Regarde ton journal de quetes.. Ca devrait t'aider..
Une grosse quête secondaire ? Mais je parle pas de rejoindre un camp là, je parle de la quête qui suit le moment où on a le choix de parler à Parthutruc, le vieux Grise Barbe, et l'autre guignol des lames.
F22 : Tu regardes ta liste de quêtes et tu selectionnes la quete qui fait partue de la quete principale.
La tienne appartient à une quete secondaire (la plus grosse quete secondaure du jeu).
quete principale = enfant de dragon
guerre civile = autre quete (qui peut etre considérée comme principale mais qui n'en est en fait pas.)
Moi, je taff a mcdo tout en étant en master 2 économie , et ? Stop les préjugés :x
pikachie >> Question impolie mérite réponse impolie mais pas pleine de haine. :s
Oui, j'ai 'Le Déchu' et 'Saison Éternelle', je peux remplir AUCUN des deux.
Pheno, ça m'a pas empêché de jouer et de finir le jeu ce genre de bugs.
Meilleur que vous, j'dis pas, mais meilleur que toi, je confirme. Mon omniscience tape mon énorme sboub sur ton front.
Dans ton journal de quetes... Regarde l'historique de la quete qui te bloque... Si dans ce que tu as accomplis c'est vaincre le premier dragon ect c'est la quete principale... Si c'est choisir un clan sombrage/imperiaux.. C'est autre..
C'est juste pour dire que MW3 est loin d'être parfait. Et pour le moment, personnellement, à part un dragon qui se tape un Moonwalk, je n'ai aucun souci dans Skyrim.
l'auteur est un abruti fini , un gros tocard , jerry de lui franchement .
pikachie +1 ;)
"Meilleur que vous, j'dis pas, mais meilleur que toi, je confirme"
Ah ouais :D ? J'ai eu ton bug, j'ai pourtant fini la quete principale, et meme cette quète :D
Mais bon
"Question impolie mérite réponse impolie mais pas pleine de haine. :s"
Ma haine est arrivée au moment ou il a sorti son speech d'enfoiré sur les CAP coiffures MCdo etc. Et elle est méritée.
Jerry
Entre pikachie qui a raison mais qui s'excite (avoue le, tu prends ton pied ) et l'autre Einstein qui a pas envie de comprendre le système de quêtes, je jouis
Et le mieux, mais le MIEUX reste : la comparaison entre un FPS et un RPG . Tant qu'on y est, comparons une boite de saupiquet et Tetris ou même Bambi et le Seigneur des Anneaux
Pour info, la quête principal c'est bien le déchu.
'Après que j'ai battu Alduin blabla... Il faut que je persuade le jarl de Blancherive de m'aider à piéger un dragon à Fort Dragon. Je pourrai alors interroger le dragon et savoir où se trouve le repaire d'Alduin pour l'achever'
J'ai parler au jarl, mais il veut négocier une trêve. Donc je dois aller parler aux Grises Barbes qui me disent de parler à Tulius et Ulfric. Hors je ne peux pas parler à Ulfric.
"à part un dragon qui se tape un Moonwalk"
jerry