Euh perso, je comprend pas comment vous pouvez dire qu'il ne peut avancer dans sa quête malgré ça.
"Entre pikachie qui a raison mais qui s'excite (avoue le, tu prends ton pied ) "
Non, j'prend pas mon pied, et si ça t'enrage pas ses commentaires plein d'supériorité mal placée, bah t'es idiot.
C'est bien ce que je pensais, t'as du signer un contrat longue durée caissier/McDo/Mimi Coiffure, c'est pour ça que tu rages. Et, pendant ce temps, il y en a qui pilote des avions... Différente notion de la réussite.
Je compare un FPS et un RPG, certes. Mais deux jeux vidéos, sur une même console. Je parle non pas du jeu (gameplay et ce qui s'ensuit) mais de la finition. Vas falloir que vous évoluez, le jeu vidéo ne se limite pas à JVC.
F-22ARaptor
Posté le 4 décembre 2011 à 00:32:20
Pour info, la quête principal c'est bien le déchu.
'Après que j'ai battu Alduin blabla... Il faut que je persuade le jarl de Blancherive de m'aider à piéger un dragon à Fort Dragon. Je pourrai alors interroger le dragon et savoir où se trouve le repaire d'Alduin pour l'achever'
J'ai parler au jarl, mais il veut négocier une trêve. Donc je dois aller parler aux Grises Barbes qui me disent de parler à Tulius et Ulfric. Hors je ne peux pas parler à Ulfric.
Comme on te l'a déjà dit vingt fois, si tu as un bug sur ta quête, relance une sauvegarde, ou sinon ben recommence le jeu... Sinon cherche les commandes à taper pour zappper cette partie de la quête, si tu joues sur PC. Sinon tape le et va en taule, ensuite sort et retourne lui parler...
pikachie
Posté le 4 décembre 2011 à 00:05:42
"T'as vraiment 18 ans ? Parce que là, ça devient grave garçon. Faut que tu stop ton PC, et que t'ailles dormir, tu dois manquer de sommeil.
Ou alors, tu travailles chez Bethesda."
"Encore un tocard frustré qui va nous sortir sa théorie philosophique sur l'AAAGE."
OMG c'est qui le plus frustré avec le triple "A", et les majuscules Le mec s'excite tout seul derrière son PC, alors que l'op doit être parfaitement calme
"Ma haine est arrivée au moment ou il a sorti son speech d'enfoiré sur les CAP coiffures MCdo etc. Et elle est méritée."
A mon avis elle est arrivée bien avant
Donc, aucune vrai solution. Un jeu buggé en somme, donc merci Bethesda, l'appât du gain aura été trop fort !
pikachie
Posté le 4 décembre 2011 à 00:34:28
"Entre pikachie qui a raison mais qui s'excite (avoue le, tu prends ton pied ) "
Non, j'prend pas mon pied, et si ça t'enrage pas ses commentaires plein d'supériorité mal placée, bah t'es idiot.
T'as du mal avec l'humour toi non (ceci était à prendre au second degré). En gros je disais par là "remettre les pitis abritis à leur place t'aimes plus ou moins ça". S'plus correct là?
Je sus le seul à remarquer que tout ceux qui ont :
" dé bug tro honteu ke jremerci bien bethesdaaahhh"
jouent à Call Of ?
Bref, le genre de mecs qu up leurs comp a 100 en cognant les grises barbes, qui rushent la quete principale,et qui use et abuse de voyages rapides ?
VOUS JOUEZ A UN RPG
j'adore de plus en plus pikachie en suivant ces commentaires .
Tant qu'on y est, comparons une boite de saupiquet et Tetris ou même Bambi et le Seigneur des Anneaux > jerry
Oui c'est plus correct ! J'te remercie d'avoir fait l'effort de reformuler
Et oui, j'aime plus ou moins ça, mais là il est fort quand meme, le "pilote".
Alala, ce stéréotypes. Mon grand, je joue à CoD, t'étais encore en couche culotte. De plus, tu joues à Skyrim, un jeu résolument grand public, rien d'exceptionnel. Évites de la ramener question vidéoludique.
J'avoue, des types comme ça c'est rare
Enfin, on va pas s'en plaindre non plus
F22
Oui enfin, la finition d'un jeu qui dure 3h et qui reprends tous les skins d'une ancienne version et celle d'un jeu qui dure une centaines d'heure tu penses qu'elle peut etre égales ?
Sérieusement? ce p**** de topic va atteindre 100 posts? A tous les coupes F22 et pika sont de mèche, c'était une sorte de défi? x)
T'aimes ça ? Moi, ce que j'adore, c'est ta rage. Oui, j'aime te voir rager, je trouves ça, mh distrayant, tu es un peu mon bouffon, tu fais rire ton Roi. Tu comprends ?
Pikachie, c'est bien de défendre son point de vue, mais sans insulter c'est mieux
"Alala, ce stéréotypes. Mon grand, je joue à CoD, t'étais encore en couche culotte. De plus, tu joues à Skyrim, un jeu résolument grand public, rien d'exceptionnel. Évites de la ramener question vidéoludique."
Mais toi t'es un stéréotype à toi tout seul, relis toi, omg !
BRAVO papi, j'étais encore dans la bite de mon père que t'avais la game boy, mais c'est génial, et qu'est-ce qu'on en a à foutre en fait de ta pseudo expérience vidéoludique ?
Si Skyrim est si nul que ça, arrete d'y jouer et fais pas chier, t'es pilote d'avion alors tu vas pas cracher sur 35 balles quand meme, si ?
"C'est bien d'admettre que t'es un gros mouton."
Alors que ça défend bec et ongles Skyrim. Ahah. Mais t'inquiètes, tu pourras récurer les chiottes du McDo demain !
" Oui enfin, la finition d'un jeu qui dure 3h et qui reprends tous les skins d'une ancienne version et celle d'un jeu qui dure une centaines d'heure tu penses qu'elle peut etre égales ? "
Une 206 qui marche vaut toujours plus qu'une Ferrari qui ne marche pas.
F-22ARaptor
Posté le 4 décembre 2011 à 00:38:53
Alala, ce stéréotypes. Mon grand, je joue à CoD, t'étais encore en couche culotte. De plus, tu joues à Skyrim, un jeu résolument grand public, rien d'exceptionnel. Évites de la ramener question vidéoludique.
Alors là toi, je pense que soit on t'épouse pour te tuer dans ton sommeil, soit parce qu'on est aveugle sourd et muet.
T'es au courant du public qui a sur COD? Record des ventes ça te dit rien? Le public est énOOOOOOrme sur MW3!
Sinon, t'as des néons dans ta grotte?
skyrim : Un jeu grand public ou les 3/4 des non gamers demande sans cesse de l'aide
Non c'est un jeu gamer, que des kéké ont acheté pck lé dragon et lé grafisl c tro darrrk