On se demande pourquoi ...
J'espère que ta modération sans pitié mettra de l'ordre ici. Parce que je l'aime, ce forum !
Faut les laisser un peu. C'est pas marrant un forum sans troll.
Billie, c'est déjà plus propre..
"On se demande pourquoi ... "
Quel humour je suis impressionné
Et la liberté d'expression, tu te torches avec?
Complètement !
C'était fort moelleux !
Ok. C'était couru d'avance...
Vous remarquerez qu'il est impossible d'aller dans le négatif en terme de points. On retombe bêtement à 0. C'est mal foutu, JVC...
Je sais, j'ai déjà essayé sur des rigolos sur Oblivion !
Svp, lock pour le nouveau topic de news, oui, encore...
Ah ok Anus est là
Voilà je passe juste dans ce topic dire un grand bravo au nouveau modérateur qui pour l'instant régit parfaitement le forum, tout en étant juste en expliquant toujours les locks où kick et en organisant super bien les topic en haut de page etc !!
Longue vie au modérateur !
Et il t'en remercie !
C'est qui ce trou du c*l ?
Un pote d'un autre forum.
J'ai une petite suggestion, tu y a surement déjà pensé mais sait on jamais :
Ne serait il pas plus ergonomique de regrouper toutes les infos que l'on a sur le jeux au sein d'un topic épinglé et lock "permanent" que tu complèterais au fur et à mesure du temps et des news ?
Parce que la chaque news = nouveau topic épinglé = disparition de l'autre dans les limbes du forum.
Pas toujours pratique pour les nouveaux venus d'autant plus que ces topics se transforme souvent en blabla et que ca prend du temps d'en extraire l'essentiel ( y a souvent des infos intéressantes perdues à gauche à droite).
Mauvaise idée ?
J'y ai pensé tout à l'heure. Je comptais effectivement le faire demain, ou après demain. ^^
J'avais déjà commencé à groupir les infos mais bon si tu es sur le coup, je te laisse toute la gloire de l'initiative
Non, balance, ça me fera moins à traiter. !