Ouais mais je pense qu'un lock serait plus approprié dans ce genre de cas, simple suggestion comme ça le topic n'aura pas non plus servi à rien
J'avais envie de créer un topic sur les futurs configurations requises pour jouer a TESV sur pc mais je me suis dit qu'il valait peut être mieux demander l'autorisation du modérateur avant vu que le jeu sort dans un petit moment.
il est vrai que suis peut être un peu trop impatient d'en discuter.
et je m'en fou royalement de le créer, donc si quelqu'un veut le faire, banco !!
oh et puis merde, je l'ai fait
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-19348-56490-1-0-1-0-configuration-requise-sur-pc.htm
Tu as raison de tirer la langue au modo ! Il va sûrement apprécier !
oui, tu as raison, je suis un peu maso dans le genre, lol
Bien joué illuvatar2007 !
Il faut toujours aider les modos pour que nos forums restent beaux et agréable
Le guss qui veut chercher des mods pour Morro, il va pas le faire ici, sauf s'il considère que le forum pas mort est mort.
Et merci d'attendre ma réponse dans ce cas, illu'. !
Je le lock car on a aucunes annonces officielles quant à la configuration requise.
ok ok, je suis trop impatient, milles excuses
Pour moi pour la config , il y a deux possibilités
1) Il y a une spéciale PC qui exploite à fond les capacités de 2011
2)On fait une version console puis un portage sur PC .
Au regard des premiers screen , j'ai plus l'impression qu'il s'agit de la deuxième solution. Dans ce cas , la technique sera limité par la console et une config plus ou moins similaire à celle d'oblivion sera nécessaire.
Bien sur , cela demande confirmation.
On attendra les configurations requises.
j'aurais commencé par "bienvenue en enfer" moi
Bonne modération quand même, puisse tes griffes et tes crocs de troll sauvage des montagnes vertes préserver le forum des gens aussi terribles que toi.
Pas de blabla. Thx.
Merci Chugulan !
faisons un compromis : tu écris Chugalan et j'écris dark
C'est chiant, hein ?
oui jte l'accorde normal que tu sois plus rouge ?
Je ne suis pas en cession de modération, ya rien à modérer, donc, je reste en noir. !
ah tu peux faire ça ? *faux espoir*
Je peux aussi poster sous un autre pseudo et modérer en même temps .
Dommage pour toi !
Très bonne modération, simplement, je trouve que les trolls se reproduisent un peu trop et sont en pleine expension ces temps-ci...
Pinaise mon message précédent ressemble à un post de kikoo...