Une question : l'enchantement fait partie de la pierre du MAge ? Merci
Ba oui.
salut, il faut choisir laquelle pour up enchantement et alchimie plus facilement ?
alchimie fait partie de la magie aussi ?
Ton guide est super mais il ne ressemblerait au guide officiel du jeu.
En réalité, c'est une bonne idée de le recopier sur les forums sa évite de payer le guide.
l'aide apportée est juste épique Bravo à l'auteur
Dur de choisir
Les avantage de la pierre du seigneur sont-ils vraiment utile tout au long de notre aventure?
j'ai un petit soucis la pierre presser le deuxième objectif je doit discuté avec karla pour quelle mon montre les pierre presser est elle reste vers la souricière dans notre quartier génal si je peux dire elle bouge pas.
je sais pas comment faire pour ce problème
Merci a celle ou ceux qui m'aideras si vous pouvez répondre par mp sa serais cool cordialement
très bonne idée ce topic
Merci bcp,grâce a toi je vais avoir un trophés en plus dans ma liste.
Merci juste une précision qui peut avoir une important au cours du jeu + récapitulatif rapide:
Règles d'activation
Vous ne pouvez avoir qu'une seule Pierre dressée à la fois. Si vous acceptez le bonus d'une nouvelle Pierre dressée, il remplace le bonus de la Pierre précédemment utilisée. Vous ne pouvez donc pas cumuler les bonus. Mais il est possible d'activer une nouvelle pierre à n'importe quel moment du jeu.
Les bonus procurées par la pierre sont affichés au moment de son activation.
Les trois pierres gardiennes
Situation : au sud-ouest de Rivebois, le long de la route de Helgen.
- Pierre du Guerrier : La vitesse d'amélioration des compétences de combat augmente de 20%
- Pierre du Mage : La vitesse d'amélioration des compétences de magie augmente de 20%
- Pierre du Voleur : La vitesse d'amélioration des compétences de discrétion augmente de 20%
Les autres pierres levées
- Pierre du Destrier : + 100 en portage et pas de pénalité d’encombrement liée à l'armure.
- Pierre de l'Amant : La vitesse d'amélioration de toutes les compétences augmente de 15%.
- Pierre de la Tour : Ouverture de n'importe quelle serrure de niveau Expert. Utilisable 1 fois par jour.
- Pierre du Serpent : Paralyse la cible pendant 5 secondes et lui inflige 25 points de dégâts.
- Pierre de l'Ombre : Invisibilité pendant 60 secondes. (Pouvoir)
- Pierre de l'Atronach : 50 points de magie en plus + absorption des sorts à 50% supplémentaire et régénération de magie à 50% supplémentaire.
- Pierre du Seigneur : 50 points de résistance aux dégâts et 25 % en plus de résistance à la magie.
- Pierre de l'Apprenti : La vitesse de régénération de la magie est doublée et vous êtes deux fois plus vulnérable à la magie.
- Pierre de la Dame : +25% de récupération de la santé et de la vigueur.
- Pierre du Rituel : Tous les morts autour de vous s'animent et combatte à vos côtés. (Pouvoir)
ce n'etait franchement pas la peine de creer un topic deja creer...
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-19348-740050-1-0-1-0-les-13-pierres-dressees.htm
soluce donnée le 23 decembre 2011.....
le fonction "rechercher" du site n'est pas pour les modos only..
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-19348-0-1-0-1-2-pierres%20dressees.htm
'fin..de Up
A noter que la pierre du guerrier ne marche pas avec Archerie mais que c'est bien la pierre du voleur.
[SPOIL]
De plus vous pouvez avoir 2 pierres actives en même temps si vous réalisez la quête de la forge d'aetherium et que vous prenez la couronne en récompense.
Bonjour, et merci pour ton guide.
J'ai une question, je joue à la version remastorisé et j'ai donc les dlc.
SPOIL
J'ai finis la mission de la forge et j'ai donc recup la couronne d'aerherium.
J'ai donc choisi deux pierre dressé l'amant et le mage pour l'alchimie et l'enchantement.
Je vais prendre la pierre du guerrier pour faire de la forge...
Et la surprise j'ai les trois dans les effets actif. Mage, guerrier et amant.
Ma question est simple dois-je me fier à mes effets actif ou est-ce seulement un bug d'affichage? Ou autre chose (glitche ?...)
Même si ca fais un bail que ce to pic est fais ca serai s'impatiente d'avoir un petite réponse de personne averti 👍
Coucou, tu veux voir ma grosse pierre dressée?
LOL, je ne m'attendais pas as une réponse si rapide, et encore moins aussi constructive...
Mais je te remercie quand même pour ton aide...😒
A ton service