ceci est un up,j'ai une petite question sur la pierre de l'atronach(que je trouve juste magistral) certe y'a une petit perte en regen mana,mais il suffit de recevoir un sort pour regagner une somme considerable de mana,depuis que je joue sur l'atronach,j'ai plus eu de probleme de mana des qu'il y'avait un mage dans le combat o/
seulement j'ai une petite quesiton que j'arrive pas a resoudre de moi meme,quand on absorbe la magie d'un sort recu et qu'on le convertit en mana,on prend quand meme les degat ou non?
upheu
Bien écrit, propre et clair.
Merci encore
Merci beaucoup pour ton guide !
Super utile
Il aurais fallu préciser que certains pouvoir sont passifs comme la pierre du Guerrier/Destrier etc...
Mais que d'autre sont Actif, comme la Pierre du Serpent ( et la pierre du Rituel je suppose)il ne peuvent être activés qu'une seule fois par jour.
Ça peut paraitre évident mais pas forcement.
Merci bien sur
Merci bien, ça m'a aidé à trouver les quelques pierres qui me manquaient
Merci ! Je vais pouvoir chope le succès
Merci pour ton Topic!
Sinon je suis sous la pierre du seigneur et je suis loup-garou!
l'armure légère c'est avec la pierre du voleur et non celle du guerrier
Salut, moi je galère un peu pour trouver la Pierre de l'Atronach quelqu'un pourrait me dire où elle se trouve de manière plus précise ? merci encore
C'est quoi pour l'archerie?
Pour la pierre du rituel , sa ne marche qu'une fois par jour c'est sa ?
?
?
Up, désolé, j'ai vraiment besoin de savoir
merci bien
Il y a-t-il des pierres qui offre vraiment des pouvoir permanent ou quand on change de pierre on perd tout ce qu'on avait de l'ancienne.
On perd évidemment tout de l'ancienne ce serait abuser sinon!
merci beaucoup