Tu n'es obligé à rien. Ce guide est trop manichéen à un mon goût.
Merci pour ta réponse, je vais continuer à privilégié l'arme à une main du coup
Un grand merci car je sois creer un nouveau perso plus elabore ! ( mon premier perso est une sorte de mix ce chelou ^^ )
http://www.skyrim-universe.com/wiki/index.php?title=Achetype_:_Mage GG
Franchement félicitations Tazookaan.
Tu m'as bien aidé et je pense que la classe Nécromancienest faite pour moi!
Ce topic m'est réellement utile,
Merci beaucoup
Se topic est bien mais c'est quoi utilité de prendre un garçon / une fille ?
GaaraUchiwa Le RP.
Sinon , je me demandais , pour le "guerrier" , il est conseillé de prendre un bouclier lourd ou léger
Un vrai guerrier joue a deux mains mais sinon prend bouclier lourd
N'importe quoi Regioh... Ça sert effectivement à rien
Bah dans le premier post il conseil de monter la parade et de prendre un bouclier.
Merci Vedrax.
Bonjour je vien d'acquérir le jeu et je voudrais savoir quelle classes sont les plus abordable pour un débutant ( jamais joué a un RPG )
C'est mon premier TES et je joue assassins avec un elfe noir, je trouve pas ça très compliqué la progression est assez simple, après on aime ou on aime pas !
La classe que tu veut.
Hello, je vais recommencer un Build avec Archerie et (un peu) Furtivité, 2 trucs que j'ai jamais vraiment utilisé avant, mais j'aimerai eviter quue sa devienne rapidement trop simple. Pas envie d'OS tout le monde en étant invisible et de faire des trou dans les collines quand je tire avec mon arc quoi
Niveau Perk, lesquelles sont à proscrire donc ? Sachant que je n'utilise (par choix) jamais la Bi ou tri Forge. Juste la forge basique. Et jamais d'enchantement ou d'armes enchanté non plus.
Je pensais ne mettre que le premier perk en fufu du coup, pour éviter d'être totalement invisible quand j'approcherais les 100. Ca le fait ou 2/5 serait plus judicieux ?
Et concernant le perk qui débloque le dégat x3 à l'Arc, dans la branche fufu toujours, je depense quelques points pour le débloquer ? Ou c'est trop cheaté et je passe, parce OS des mobs lambda ça me va, mais si je me met à OS des Boss ça va vite m'enerver
Go jouer en légendaire mec.
salut c bien gentil tous sa mes se que je demande c comment debuter quand on est mage on utilise que la magie ou on peut prenre une arme pcq au debut tu gette de la foudre et des flamme sur un mec est ta plus de magie et je voulais savoir si on prener une arme dans la 2ième main si oui laquelle merci d'avance.
Salut à tous!
J'ai besoin de conseils de joueurs ayant déjà torché le jeu!
Tout d'abord, je tiens à dire que je n'ai jamais joué à SKYRIM et donc par conséquent, je ne connais pas les bases. Néanmoins,après avoir lu une partie de ce topic, je souhaiterai faire un arché/furtif qui est apparemment abusé!.
Bref j'aimerai savoir quelle race prendre, et quelles sont les compétences à monter question:
Merci
sokyze11 Au tout début prends une dague bidon dans une main , et flamme dans l'autre. Ensuite l'or viendra rapidement et tu pourra te payer des sorts plus complexes. Ou fait un haut-elfe , il a 150 mana et un pouvoir lui permet de le regagner très rapidement.
East_syde59 Je peux te conseiller un Elfe des Bois.
chaud, je vais lire ça quand j'aurai le temps puis commencer le jeux