CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Guide du Vampire

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617
Page suivanteFin
Dinoune Dinoune
MP
Niveau 10
02 août 2012 à 20:12:35

On ma lancer le sort, mais je ne suis pas infecté, du moins aucun message n'est apparut, et j"

Dinoune Dinoune
MP
Niveau 10
02 août 2012 à 20:12:56

et j'ai pas de nouveaux sort ou autre...

airsoftmaniak1 airsoftmaniak1
MP
Niveau 3
14 août 2012 à 17:38:45

ou peut on trouver facilement des vampires

StormWall StormWall
MP
Niveau 2
15 août 2012 à 19:02:56

raaaaah, je peux pas faire la quête l'aubergiste et son mari sont morts et j'ai attendu près de 2 semaines dans le jeu pour qu'ils réapparaissent. FTW :mort:

Shadow_2012 Shadow_2012
MP
Niveau 10
28 août 2012 à 20:18:40

je sais pas si ça déjà été dit mais il y a 4 stade au vampirisme

plus votre vampire aura faim plus ses sorts vampirique seront puissant

j'vous fait les stats d'un vampire un peut plus précise

stade 1
-sort d'illusion 25% plus puissant
-capacité a ressusciter les mort(faible)
-sort drain de vie(faible)
-25% de résistance au gel
-25% de faiblesse au feu
-au soleil vous avez -15 sur la santé la vigueur et la magie et ces stats ne se régénèrent pas
-vue de vampire (vision nocturne)

stade 2
-sorts d'illusion 25% plus puissant
-capacité a ressusciter les mort(moyen)
-sort drain de vie(moyen)
-30% de résistance au gel
-30% de faiblesse au feu
-au soleil vous avez -20 sur la santé la vigueur et la magie et ces stats ne se régénèrent pas
-pouvoir de charmer (semblable au sort calme)
-vue de vampire

stade 3
-capacité a ressusciter les mort(fort)
-sort drain de vie(fort)
-50% de résistance au gel
-50% de résistance au feu
-au soleil vous avez -25 sur la santé la vigueur et la magie et ces stats ne se régénèrent pas
-pouvoir de charmer
-vue de vampire
-vous commencez a ressemblez a un vampire et les personnage ne vous adresseront plus la parole (sauf si c'est vous leur parler)

stade 4 a
-capacité a ressusciter les mort(très fort)
-sort drain de vie(très fort)
-75% de résistance au gel
-75% de résistance au feu
-au soleil vous avez -30 sur la santé la vigueur et la magie et ces stats ne se régénèrent pas
-pouvoir de charmer
-vue de vampire
-pouvoir de se rendre invisible
-vous avez désormais l'apparence d'un vampire et tout le monde vous attaque a vue

voila

]natha[ ]natha[
MP
Niveau 10
28 août 2012 à 20:36:24

Pour ceux qui cherchent des vampires, visitez les grottes/tours/ruines, ils y traînent souvent avec leurs serviteurs(utile d'avoir un petit chez-soi pour se cacher du soleil :) ).

Y'a qu'une grotte dont je me rappelle c'est la Grotte d'Haemar au sud de la montagne où il y a le château des Grises-Barbes (j'ai vraiment la mémoire des noms :noel: ). Et si vous la videz, vous serez tranquilles pour une quête, mais no-spoil bien-sûr :-p

Ou alors je sais pas si c'est dût au DLC mais je croise presque tous les soirs des vampires et des vigiles de Stendart dans tout Bordeciel, surtout près de Blancherive.

Bonne chasse aux vampires :noel:

gow4608 gow4608
MP
Niveau 4
28 août 2012 à 21:10:29

Bonjour, je sais pas si ça à été dit précédemment j'ai pas le courage de tout lire, je réagis juste à ce que l'auteur à dit au départ quand à la façon de se nourrir. En effet, pour se nourrir facilement il suffit d'utiliser le pouvoir du charme sur une personne (en privé bien sur), ce qui permet de se nourrir sans risque, sans besoin de furtivité, d’effraction de maison ou autre désagrément. Voila c'est tout. Désolé si cela avait déjà été dit ^^.

Azirya Azirya
MP
Niveau 5
16 septembre 2012 à 18:44:43

Merci pour tous vos conseils. Malheureusement j'ai pas tout lu (14 pages) et je n'ai pas trouvé de réponse exacte à ma question. J'ai été vampire et heureusement j'ai fait le rituel pour me guérir, parce que c'était la poisse à la longue! Je voulais savoir si nous avons été contaminé une fois, peut-on l'être une deuxième fois? Et si oui, est-ce qu'on doit refaire le rituel pour guérir?

gameuse-ouf gameuse-ouf
MP
Niveau 8
22 septembre 2012 à 01:05:47

Euh j'ai un gros problème: je suit en seigneur vampire a coter d'un mec qui dort et quand je veut le mordre le jeu ne me propose pas... bha de le mordre.

Es-ce un problème de furtivité? Comment résoudre se problème?

(Et oui il y a 14 pages, il est tard donc j'ai pas la motivation ni l'envie de tout lire :mort: )

Yoruden Yoruden
MP
Niveau 10
22 septembre 2012 à 11:07:17

J'ai pas lu toutes les pages, mais il y aurait une commande sur PC pour enlever le vampirisme ?? car je veux être vampire (j'ai le DLC) mais lorsque j'ai fais "showracemenu" pour modifier le perso, je suis toujours vampire MAIS je peux plus me nourrir .. donc je veux enlever la "maladie" pour la rechopper avec Serana. :merci:

Kooki64 Kooki64
MP
Niveau 4
07 novembre 2012 à 19:19:24

Ho la vache c'est dur de devenir vampire en argonien !
:o

Starkalam Starkalam
MP
Niveau 9
07 novembre 2012 à 21:23:40

Allez je vais répondre
@ gow4608 : fait gaffe la tu parle du SEIGNEUR vampire pas du vampire normal tout basique
@Azirya : Oui c'est possible et tu peux refaire le rituel infiniment.
@gameuse-ouf : le truc en seigneur vampire c'est que tu mord les gens debouts : faut attendre que t'es le sort "seduction du vampire" tu l'utilise sur quelqu'un et tu lui parle et sa te proposera de le mordre
@ Yoruden : pas à ma connaissance. Le meilleur moyen reste d'aller voir Falion sa marche toujours

orcnuke orcnuke
MP
Niveau 5
09 novembre 2012 à 07:23:24

J'ai quelque petit truc pour vous aider si vous vouliez jouer le rôle d'un vampire surtout avec la Dlc Dawnguard.

Débutons par la race a choisir .

Sachant que les vampire sont plutôt du type Conjureur , vous devriez choisir un Breton car il est parfait pour les sort de conjuration , illusion, Altération qui vous aideras pour les protection magique surtout contre le feux .

Sinon il y a toujours un autre chois.

Le Dumner ( Elf noir ).
Car il a une résistance naturel contre le feux et que ces un Etre très discret dans ces déplacement des le début un peut comme les vampires .

Il possède aussi une grande connaissance du pourvoir de destruction qui vous saura utile pour absorber la vie d’autrui
de plus
il a une assez bonne connaissance de l'illusion , ce qui vous permettras de vous rendre invisible .

Question Rôle play :
Armure légère pour faciliter vos déplacement et être le plus rapide possible.
Arme a une main ou a deux main de préférence une épée mais ses chacun sont gout

(p.s. je préfère les armes une main car ce me laisse une main de libre pour lancer des sortilège)

Vous devriez aussi développé une grande connaissance de l'enchantement pour vous protéger avec des enchantement t'elle que protection ou résistance contre le feux .

Aussi de crée des enchantement telle que regen magic , stamina et de la vie.

Ce qui vous aideras a garder une peut de stabilité en plein jour .

Merci a vous tous qui me lisez.
Dsl pour les anglicismes j'ai le jeux en anglais malheureusement .

Lamalchimiste Lamalchimiste
MP
Niveau 4
17 novembre 2012 à 19:23:02

[attention spoil pour ceux qui n'ont pas fait la quête de la guilde des voleurs]

Pour être un meilleur vampire faites toutes les quêtes de la guilde et devenez un rossignol avec les pouvoirs de neptunia (ou ch'ais pas quoi :)) et en plus de l'armure

:d) petite anecdote :

J'ai égorgé un type devant son pote sans que l'autre me voit, j'ai vérifier si j'étais en detection off (je joue sur pc) mais nan o_o

Vampire ça serait voleur furtif, loup-garou pour les gros bourins paumé :p, mais pour les mages y'a pas un truc ?

Guipizza Guipizza
MP
Niveau 10
20 novembre 2012 à 01:37:57

Petit guide très complet, merci :)

sorio sorio
MP
Niveau 9
20 novembre 2012 à 03:39:18

avec le sort calme, éventuellement pour les mage vampire.

le sort comme son nom indique permet de calmer votre victime, je vous laisse deviner le reste.

dosse dosse
MP
Niveau 2
21 novembre 2012 à 12:31:06

Je suis vampire, j'aimerai bien faire la quête pour ne plus être vampire mais dès que je m'approche d'une personne elle veut me tuer, donc je ne vois pas comment faire la quête.
Que faire ?

king-logan[jv] king-logan[jv]
MP
Niveau 22
16 décembre 2012 à 18:12:56

Fallion me tue aussi --' quête mal foutue pff

king-logan[jv] king-logan[jv]
MP
Niveau 22
16 décembre 2012 à 18:40:04

Personne pour un peu d'aide svp? Je me suis mis en furtif pour lui parler ensuite quand dans un tuto sur youtube mais rien à faire..

footballduduche footballduduche
MP
Niveau 5
22 décembre 2012 à 03:22:27

salut, moi je suis un loup garous et j'ai fait les 11 atout maintenantje cherche a reenir vampire pour faire les 11 atotu vampirique, pour le succe,mais n'arrive plus a me fre contaminer en vampire donc dois-je me faire guerrire du loup garous? si oui comment ?

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Annihilus, EsZanN
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
ONE 27.29€ PS3 28.31€ 360 34.90€ PS4 36.97€ Switch 63.99€ Switch 122.15€
Marchand
Supports
Prix