CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Guide du Vampire

DébutPage précedente
1234567891011  ... 17»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
11 novembre 2011 à 18:15:49

Bonjour à tous ! :hap:

je crée ce topic pour mettre au claire tout ce qui concerne le vampirisme dans Skyrim.
Si comme moi vous n'avez jamais joué ou très peu a Oblivion ou encore Morrowind et que cette histoire de vampire dans Skyrim vous intéresse alors ce topic est fiat pour vous !

:d) Tout d’abord qu'est ce que le vampire ?

Non je suis serieux il est important de savoir ce qu'est un vampire dans Skyrim car détrompez vous, cela n'a rien a voir avec les vampire de Twillight ou encore ce de true blood ou même ceux de Legacy of Kain (Au passage LoK > all :noel: )

Alors le vampirisme est avant tout une malédiction dans ce jeux. en effet, il n'y a pas que des bonus lorsqu'on en est un, il y a même pas mal de malus qui rendent le jeu un tantinet plus compliqué je détaillerais plus bas). Si cela vous décourage déjà alors partez sur-le-champ !! :noel:

:d) Comment devenir vampire ?

Il n'y a rien de plus simple ! Il suffit d'en rencontrer un qui vous lance un sort de vol de vie (ce qui arrive quasi systématiquement)

:d) Que ce passe-t-il Une fois contaminé ?

Il y a un délais de 3 jours avant de devenir un vampire
entre chaque jour vous pourrais voir votre écran clignoter en mauve avec un petit message en haut a gauche disant que votre sang boue a mesure que le soleil se couche ect.

:d) les différent stade une fois vampire

Vous voila vampire, vous avez attendu vos 3 jours et votre sang de vampire c'est éveillé.
c'est merveilleux mais ce n'est pas tout !
en effet on distingue 3 stade lorsqu'on est vampire ! :noel:

:cd: le premier stade et celui de base

Bonus
- Vous avez la vision nuit
- vous êtes 25% plus furtif la nuit
- vos sort d'illusion sont plus puissant
- vous avez un sort dain de vie
- vous avez un sort permettant de résuciter les mort

Malus
-Vous êtes 2 fois plus vulnérable au feux (attention au dragons :hap: )
-Votre vie/mana/vigueur ne se régénère plus d'elle même lorsqu'il fait jour (faite vraiment gaffe au dragon :hap: )

:cd: le second stade (qui s'active après un première journée sans boire de sang)

Bonus
- vous avez en plus de tout vos bonus un sort permettant de charmer les autres personne

Malus
rien de plus que le premier stade.

:cd: Et enfin le 3éme stade (2éme journée sans boire de sang)

Bonus
- même bonus qu'avant
- vous obtenez un sort permettant de devenir invisible une fois par jour

Malus
- même malus qu'avant
- votre visage se creuse et vous avez l'air d'un drogué en manque, du coup tout le monde vous attaque dés qu'il vous voient (de jour comme de nuit) avec ça bonne chance pour faire vos quêtes :hap:
- votre vigueur diminue deux fois plus vite en plein jour

:d) Comment boire du sang ?

c'est assez difficile ! il faut se faufilé dans les maison une fois que tout le monde dors (et il y a plus d’insomniaque en Bordeciel que vous pouvais l'imaginer...)
une fois dans la maison approchez vous discrètement de la victime endormie dans son lit et faite comme si vous vouliez lui parler (ou la voler) et choisissez l'option "se nourrir" votre personnage se nourrira alors du sang de sa victime mais soyez sans crainte ça ne le tuera pas (et ça ne le transformera pas en vampire non plus :hap: ) de cette manière vous retombez automatiquement au premier stade dévolution du vampire

/!\ ATTENTION /!\ Si vous portez une armure lourde ou que votre furtivité n'est pas assez augmenté vous allez en chier pour vous rapprocher de la cible sans qu'elle ne se réveille ! (en plus d'être souvent insomniaque certain ont le sommeil tréééés léger...)
Personnellement étant adepte de l’armure lourde je devais me mettre en caleçon pour pouvoir m'approcher d'une cible et boire son sang sans faire de bruit...je vous dit pas l'alure...(il est loin le vampire de Underworld hein ? :hap: )

:d) Être vampire c'est trop la merde, je veux redevenir humain :snif:

ne pleure pas jeune nouille :noel: il existe fort heureusement une quête te permettant de retrouver une vie normal.
il suffit de se rendre a Morthal et de parler des rumeur a l'aubergiste local elle vous indiquera la position d'un homme qui étudie les vampire et qui détient le secret pour vous rendre normal.

La quête consiste a enfermer une âme dans une pierre (qu'il vous vend) avec un sort (qu'il vous vend) puis de le retrouver a l'aube dans un endroit spécial pour accomplir le rituel.

:d)j'ai été contaminé par un vampire mais je ne veux pas en être un !

tu as trois jour pour te sortir de ce merdier mon loulou :noel:
cours voir un prêtre dans un temple pour qu'il te soigne de ta maladie au plus vite !

Voila tout ce que je sais sur les vampires, peut-être ai-je omis des détail mais le plus important est dit je pense.

réfléchissez bien au fait de vouloir être un vampire car c'est vraiment une épreuve pour pas grand chose au final...
vous ne ressemblerais ni a un vampire de twillight ni a un vampire de Underwordl ou que sais-je, vous resterais le même personnage avec juste une poignée de bonus et de malus.

VOILA !

teckelux teckelux
MP
Niveau 8
11 novembre 2011 à 18:25:28

merci pour cette belle explication pleine d'humour... ! :-)

et finalement qui voudrais ressemblez a un vampire comme dans twillcrotte ! ^^

Nomore- Nomore-
MP
Niveau 11
11 novembre 2011 à 18:33:04

On peut pas ressembler à un vampire comme dans blade ? :hap:

Sinon une question monsieur, une fois qu'on a fait le rituel pour redevenir humain étant vampire, si on se fait à nouveau contaminé ( pas de bol hein hein :noel: ) on peut refaire le rituel autant de fois que nécessaire ?

Et j'ai entendu dire que certaines personnes se faisaient tout le temps attaqué dans les villes parce qu'elles étaient vampire, du coup impossible de faire la quête, était ce parce qu'elles étaient au 3ème stade alors ? Ou bien faut allé voir le gars en mode furtif ( je suis aussi adepte des armures lourdes :-( )

ça fait deux questions en fait :hap:

HOUPLA HOUPLA
MP
Niveau 10
11 novembre 2011 à 18:36:42

Sympa :hap:

rcls rcls
MP
Niveau 7
11 novembre 2011 à 18:52:00

Merci j'ai enfin trouvé comment réussir a mordre grace a ton topic , fallait appuyer sur voler a la tire :( et bonne idée de précisez qu'il fallait virer l'armure lourde ^^ Dire que ça fesait une heure que j'errai sans but dans une foret pourchassé par toute sorte de créatures ...

Rollreg5 Rollreg5
MP
Niveau 10
11 novembre 2011 à 18:59:51

un truc simple pour être furtif c'est de marcher au lieu de courir j'ai aucun problème avec mon armure lourde et ça depuis le lvl 1

ça avance moins vite mais c'est ça un vrai "voleur" :noel:

peperony peperony
MP
Niveau 3
11 novembre 2011 à 22:03:29

question toute conne, comment on fait pour remplir la gemme spirituelle noire svp :question:

PicKly- PicKly-
MP
Niveau 10
11 novembre 2011 à 22:13:11

Merci beaucoup à l'auteur , c'est net et précis et c'est agréable à lire :-)))

Sinon grâce à toi j'ai pu me rendre compte que j'ai failli devenir vampire :peur:
J'ai vu l'écran devenir mauve avec le petit message en haut à gauche deux fois :peur:

Mais après j'ai bu une potion pour enlever toutes maladies , et j'ai prié à différentes statues , dont une qui disait que ça m'enlevait toutes mes maladies :content:

Suis-je sauvé ? :peur:

Calimir Calimir
MP
Niveau 8
11 novembre 2011 à 22:27:29

merci beaucoup pour ce topic mai comme Nomore on peu redevenir humain vampire autant qu'on veut ?

vornafein vornafein
MP
Niveau 6
11 novembre 2011 à 23:46:31

Loup garou forever, ça c'est de la transformation qui décoiffe, pas comme la malédiction du vampirisme. 8)

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 novembre 2011 à 00:23:56

Nomore- :d) pour ta premiére question je n'en ai aucune idée... mais je ne pense pas que le rituel puisse être répété plusieurs fois étant donné que c'est une quete (et que les quêtes en général, on ne les fait qu'une fois :( )
par contre tu aura toujours les trois jours pour guérir ton vampirisme avant de devenir vampire :noel:

et oui on se fiat sauvagement agresser par tout le monde une fois arrivé au stade 3 mais pour redescendre au stade 1 il suffit de mordre quelqu'un qui dors dans son lit et si tu as vraiment du mal a arrivé sain et sauf dans une maison tu as toujours le sort d'invisibilité qui te facilite un peu la vie. Mais attention pour mordre quelqu'un sans te faire voir, fout toi a poil !

peperony :d) Il faut le sort absorption d'âme (un truc comme ça) qui se vend par le gars qui lance la quete tu lance le sort sur quelqu'un (un innocent sa fait vraiment trop dark :bave: ) puis tu le tue et son âme sera absorbé dans la gemme

PicKly- :d) normalement boire la potion sa suffit a te guérir....normalement :peur:

Nomore- Nomore-
MP
Niveau 11
12 novembre 2011 à 01:05:34

Merci pour tes conseils monsieur le maître Vampire :bave: :hap:

Monsieur-Clown Monsieur-Clown
MP
Niveau 10
12 novembre 2011 à 01:08:53

De toutes façons, tous ceux qui ont fait l'expérience une fois ne le font pas deux fois en général :oui:

benoitdu11 benoitdu11
MP
Niveau 2
12 novembre 2011 à 10:23:55

dsl pour cette question , comment on fait pour voler un âme? j'y arrive pas, merci

--Artemisfowl-- --Artemisfowl--
MP
Niveau 37
12 novembre 2011 à 10:31:06

Benoit: tu dois lancer le sort de capture d'âme sur ta cible, puis la tuer (assez rapidement). Les gemmes spirituelles classiques, petites ou grandes, ne peuvent accueillir que l'âme de créatures.
Les gemmes noires ne peuvent accueillir que l'âme d'humains (bandits ou innocents peu importe)

CaptainBad CaptainBad
MP
Niveau 10
12 novembre 2011 à 11:15:53

Et pour les clans des vampires, tu sais quelque chose? :(

Paco74 Paco74
MP
Niveau 10
12 novembre 2011 à 11:22:59

-Sokay-
Posté le 12 novembre 2011 à 00:23:56

""""peperony :d) Il faut le sort absorption d'âme (un truc comme ça) qui se vend par le gars qui lance la quete tu lance le sort sur quelqu'un (un innocent sa fait vraiment trop dark :bave: ) puis tu le tue et son âme sera absorbé dans la gemme""""

==> tu parles de Falion ? perso il ne me vends aucun sort d'absorption d'âme, il m'a bien vendu la gemme mais c'est tout.
Je galère depuis hier, j'ai bien la gemme spirituelle noire mais sans ce sort impossible de la remplir.
Où et comment avoir ce sort ?

Merci de m'aider.

devilman1984 devilman1984
MP
Niveau 6
12 novembre 2011 à 11:26:45

Merci . Pas comme underworld sniff !!! belle explication j'aime les vampires mais la dans le jeu je me pauses des questions?

Paco74 Paco74
MP
Niveau 10
12 novembre 2011 à 11:34:09

:up: dites moi juste où trouver ce sort, je suis novice sur les TES et je ne veux pas rester vampire. Ça fait depuis hier soir que je galère SVP :ange:

Paco74 Paco74
MP
Niveau 10
12 novembre 2011 à 12:04:33

:up: :svp:

-Sokay-
Posté le 12 novembre 2011 à 00:23:56

""""peperony :d) Il faut le sort absorption d'âme (un truc comme ça) qui se vend par le gars qui lance la quete tu lance le sort sur quelqu'un (un innocent sa fait vraiment trop dark :bave: ) puis tu le tue et son âme sera absorbé dans la gemme""""

==> tu parles de Falion ? perso il ne me vends aucun sort d'absorption d'âme, il m'a bien vendu la gemme mais c'est tout.
Je galère depuis hier, j'ai bien la gemme spirituelle noire mais sans ce sort impossible de la remplir.
Où et comment avoir ce sort ?

Merci de m'aider.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Annihilus, EsZanN
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
ONE 27.29€ PS3 28.31€ 360 34.90€ PS4 36.97€ Switch 63.99€ Switch 122.15€
Marchand
Supports
Prix