Pour info, je suis Imperial, j'ai été confronté 3 fois à des Vampires, je n'ai jamais été infecté. Le racial des Imperiaux ( Celui qui nous protège de 100 % des maladies) s'applique donc au Vampirisme
(Juste une p'tite "info" comme ca
allez donc dormir ! :D
Question conne, juste pour savoir, notre personnage à des crocs quand il devient vampire ?
Je pense pas non.
Salut, jai deux petites questions. J'ai lu un des commentaires qui disaient que quand on est avec les imperial on ne pouvait pas etre un vampire.. est-ce vrai ? Ou on peut trouver des vampires à part dans la grotte de croc casser ou le repere d'un vampire a coter de Morthol.
merci
je suis impérial et j'ai bien failli être vampire, heureusement je m'y suis pris à temps (avant les 3 jours) et me suis guéri grâce à une potion de guérison maladie. Donc je confirme, l'impérial n'est pas immunisé.
Le meilleur moyen d'etre immunisé conte le vampirisme est de faire la quete des Compagnons qui permet de se transformer en Loups-garou (Tr0 D4rK ! Ololz ) et qui vous donne une résistance de 100% aux maladies. Et cette forme ne donne que des avantages, (Pas de maladies, et c'est un pouvoirs donc vous le déclenchez quand vous voulez ! )
Et pour se soigner du vampirisme dans les 3 premiers jours, Go solitude et prier a un autel ou prendre potion de guerison
Très bon guide mais cela dit il manque deux trois petite chose.
Tout d'abord il y a 4 stade aux vampirisme et sa n'est qu'au 4éme stade que la plupart des pnj vous attaquent.
Certe on devient vulnérable aux feu mais on gagne en contrepartie une résistance à la glace
stade 1 25% de résistance à la glace
stade 2 50%
stade 3 75%
stade 4 100%
(la même chose pour la vulnérabilité au feu)
en tant que vampire vous êtes aussi immunisé aux maladies et aux poisons.
Ensuite le pouvoir festin vampirique augmente à chacun des stade.
stade 1 2points de santé par seconde
stade 2 3points
stade 3 4points
stade 4 5points
inconvénients du aux soleil en plus de la régénération de santé vigueur et magie qui ne s'effectue plus
stade 1 santé magie vigueur réduite de 15points
stade 2 30points
stade 3 45points
stade 4 60points
cela seulement le jours
Et pour guérir la quête de fallion est refaisable autant de fois que vous contracteré la maladie et aussi le rituel qui vous permet de vous débarrasser de la lycanthropie marche aussi pour le vampirisme.
En espérant vous avoir aidé bon jeux à tous :D
Faut vraiment aimer le gameplay pour jouer vampire, remmarque si tu fais un truc RP où tu dors le jour dans une tour que tu as vidé et que tu sors la nuit pour aller en ville et te rassasier, ça peut le faire.
Après je pense que bethesda aurait du faire des potions de sangs qui redonne de la santé pour les vampire.
Pis ils auraient dû faire aussi des bonus plus conséquent..
Comment fait-on pour réussir à s'introduire dans une maison quand on est au dernier stade ?
T'attends la nuit en mode furtif tu crochètes la serrure et tu rentres
Ouais mais les villes y a toujours qqn xD
J'ai réussi à avoir le sort mais pour la suite j'ai pas tout compris..
Sa boutique c'est ça maison ? Ou il a une boutique dans le village ?
Parce que moi ça maison est verrouillée, je dois rentrer par effraction ?
Merci
OU trouver un autel ou un prêtre pour se guérir?
Je suis bien emmerdé en vampire , j'me fait attaquer de tout les sens
Pour l'instant je n'ai eu qu'une fois l'écran qui est devenu mauve/rouge, si je boit une potion médicinale ça arrêteras la transformation ? Et si j'en boit une et que je vais activer l'autel de Talos a Blancherive, ça marche aussi ?
J'ai pas tellement de envie de devenir vampire moi, je veux aller a Sovngarde après !
Pardon d'avoir re-posé la question, j'avais pas lu les posts plus haut
Moi je suis un peu dégouté, lorsque je charge une sauvegarde après avoir été transformé ça enlève mon tatouage du visage. Ya pas moyen de le garder ? (j'ai une sauvegarde just au moment où je vais avoir la transformation, heureusement)
Alors pour trouver fallion c'est simple allé à morthal. Sois il ce balade dans la rue sois il est dans sa maison après parler lui et lancer la quête (seulement si vous ête vampire et non pas si vous avez juste la maladie qui ce transforme en vampirisme).
Pour ceux qui ont juste contracter la maladie vous avez 3 jours pour soit boire une potion médicinale sois prier l'autel d'une divinité.
ont en trouve dans toutes les grandes villes (blancherive, solitude,markhart ect...)
Pour vous nourrir facilement rien de plus simple vous avez une maison, une femme/homme ou un huscarl il suffit donc de leurs parler demander leur de vous accompagner ensuite demander leur de faire quelque chose pour vous, demander leur de dormir dans un lit (en sélectionnant le lit pour effectuer l'action)pour finir approcher vous du lit furtivement, une fois à proximité vous verrez l'option parler à sélectionner et la une option apparaitra se nourrir ou parler à et voilà le travaille.
Si vous n'aimez plus votre femme/homme et que vous ête vampire ne la/le tuer pas servez vous en comme garde manger
petite astuce même au stade 4 les habitant et les garde ne rentre pas dans votre maison quoi que vous ayez fait.
Suffit de se marier et de rendre des "visites nocturnes sanglantes" à son conjoint ;)