Ouais mais vampire c'est chiant car tout le monde me saute dessus pour me tuer et du coup tout le monde est mort a Faillaise.
Ultima_Spiders Si tu bois du sang tous les 2/3 jours tu ne te feras pas attaquer.
Super guide qui m'a bien aidé
lilbow94 Ouais bah faut trouver des gens qui dort et y'en a jamais.
Ultima_Spiders Ils y en a dans tous les baraquements de garde à n'importe quelle heure surtout à Blancherive. Sinon tu t'infiltres dans une maison entre 2h et 5h du matin.
Perso là je suis lvl 18, j'ai un elfe des bois et j'ai ma furtivité vers les 60. Et pour moi être un vampire c'est super, j'étais déjà presque indétectable avant et je pouvais avancer face à lui sans qu'il me voit. Alors imaginez en vampire. (Bien que ça ne me soit pas utile d'approcher autant puisque je n'ai qu'une arme: l'arc.... et une dague pour l'assassinat.) Donc bref tout ça pour dire que de la manière dont vous jouez le vampirisme peut être catastrophique mais aussi BENEFIQUE.
Le "lui" désignait un ennemi.
le seul truc qui me fait mal au cul c'est le fois 2 de degat de feu><
sinon je prepare un perso vamp pour le futur dlc
Oué j'avoue le feu c'est chiant : dragon de feu -> témort !
Et puis franchement le vampire pour l'instant c'est bof bof, trop de désavantage pour peu de bonus ( boost illusion, furtivité et moi je fais quoi avec mon mage pas discret qui veut se faire remarquer ? )
j'espère qu'ils vont nous booster un peu ça dans dawnguard.
_0verkill_ Tout dépend du type de ton perso. Si tu es un assassin elfe noir ça compense la faiblesse au feu.
Si je suis un Vampire et que je veux devenir Loup-Garou, c'est possible ?
Sérieux qui voudrait devenir un vampire ? Ça n’apporte rien du tt
Non mais j'ai été attaqué par des Vampires.
Etre vampire c'est la surclasse ! Pour un voleur/assassin, il n'y a que des avantages. On voit la nuit, très pratique. On a +25% de furtivité, on est invisible quoha... Résistance à la glace. Bref, pour un perso opérant surtout de nuit comme un voleur, il n'y a que des avantages à être vampires, et puis niveau RP c'est magique !
Oui, mais je trouve que le sort de drainage de vie est pire qu'inutile. De 2 à 5 points de vie par seconde, j'ai pas toute la nuit pour tuer quelqu'un ...
Mais la nyctalopie... Un régal pour un assassin
Je vais me mettre vampire, mais c'est chiant avec le DLC DawnGuard les petits vampire comme ça, sa ne servira plus trop a rien :'(
Quelle est la race la plus adaptée pour être vampire selon vous ?
les elfes noir
Okay.